Partie 27

1.1K 37 0
                                    

Chapitre 27

 
Donc la portière claque, je me dégaje des bras de Selim et je vois Amine s'approcher plutot zehef ! Je fais donc genre de partir, il m'attrape la bras et me tir jusque dans la voiture .
 
Moi - Wllh mes parents ils vont pas apréciaient que tu désobeïsse .

Amine - Wllh que je m'en bas les clewis de ce qu'ils vont ou non appréciaient . Tu faisais quoi là ?!

Moi - Je disais aurevoir à mon copin (:
 
Biensûre je voulais lui dire qu'il me manquer, que j'pouvais pas sans lui .. Mais trop de fierter, j'ai preferer contenir mes larmes un fois de plus et lui tenir tête !
 
Amine - Ah parce-qu'en plus t'avoues ?

Moi - J'devrais pas ?

Amine - Si tu tien à ta vie non tu devrais pas !

Moi - Ok! Bon j'te laisse j'ai pas ton time ^^
 
Et je suis sortis de la voiture . & pour bien lui foutre la rage j'ai étais sauter sur le dos d'Ilyès un ami d'enfance en lui faisant des bisous sur la joue . Ah mais j'peu vraiment être une garce quand je veux hein (;  Je regarde mon telephone :
 
Amine - Vasi vasi on se rejoind à côté de chez toi tu va voir !
 
A cotè de chez moi, il y'avais deux rangers de buisson et entre les deux y'avais un chemin qui mené jusqu'à une rue deserte . Donc je répond pas et j'avance ! Je vais à l'arrêt du bus mais Ilyès passe en moto ;P
 
Ilyès - Oh ma soeur monte j'te dépose !
 
Donc je monte héhè ! Il me dépause en deux deux j'le tchèk pour dire aurevoir et je m'avance vers mon portail . J'entend cracher j'me retourne je vois HALIM j'lui claqe une putin de tate-pa un coup d'savate dans les couilles et Younes il sort de chez pas où il m'enmène dans le chemin des buissons !
 
Moi - La vie de moi Younes LÂCHE !

Younes - D'abbord j'comprend pas le foque donc parle français ! & ton frère il t'attend là dépêche
 
Et ce zemel me pousse jusqu'au bout et j'atteris au sol . Amine il me relève séchement il me giffle et me pousse sur le banc
 
Moi - T'as crus que j'étais ta poupée ?
 
Il me re-giffle, et encore une autre .. Et il se met à pleurer, mais pas comme d'habitude ! J'voyais il était fatiguer il savait même plus quoi faire et sa sa m'a grave héchek ! Donc j'ai esquiver sa dernière giffle en attrapent sa main et j'ai foncer sur lui pour me blôtir dans ses bras . Evidement il ne m'a pas repousser hein ! Il me serrer de plus en plus fort, il s'agriper même j'ai crus j'aller etouffer .. Donc ben on est rester un moment comme ça . Bizarrement je ne pleurais pas, par contre Amine me tremper mdr ! Il me lâche, crache et s'en va . Tu veux partir ? Je ne te retien pas vasi je t'en pris (8) Mdr j'arrête mes conneries . Donc hassoul il s'en va j'le laisse partir je rentre chez moi .
 
Ma mère : Benthi !!

Moi - Yemma ?

Ma mère - when konti ?

Moi - J'parler avec un ami .
 
Elle m'a regarder bizarre, elle avait capter ma tête donc elle avait griller que je parler d'Amine ! Je monte dans ma chambre et tout tranquilou je fais ma douche mon sac mes devoirs . J'claque un penta-court avec une sorte de tunique arabe là et je descend aider la mama à faire la bouff .
 
Ma mère - Ti sais benthi, Saliym se mour li doigt !

Moi - Bah sa j'y peut rien !

Ma mère - M'bécile ! Si pour toi !

Moi - Quel imbécile ? J'ai rien fais !

Ma mère - Attontion ! Ti va ti prendre ma claquette ! Vous vous êtes battu non ?

Moi - Et alors .

Ma mère - Va lui parler benthi ! Il si détruit . C'est ton frère lui !

Moi - Mais je m'enfou !
 
Et j'ai claquer les assiettes je suis monter dans ma chambre . C'est ton frère lui ! Mon cul aussi, c'est du poulet tu devrais y goûté --' Donc voilà sa m'avais fais penser à Amine, une fois de plus les larmes on couler . Je passe le temp car depuis il ne s'est rien passer de spéciale à part mon anniversaire qu'Amine ne m'a pas souhaiter . J'ai reçus des cadeaux vite fais genre un nouveau tel des vêtements des sous et tout bref je m'enfoutais grave d'avoir l4ans se qui m'inquièter c'étais de ne pas avoir de nouvel d'Amine . J'avais casser avec Selim deux mois avaient passer . On approcher les vacances de noël, et je me promener avec les ecouteurs dans les oreilles . Je passais à côté de plein de monde, mais j'ai sentis une odeur . SON odeur ! Je relève la tête et...
 

Petite partie je sais, vous inquiètez pas sa va devenir plus interessant (;

Mon Mektoub 🖇❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant