Chapitre 42
Djamil sort donc son couteau et il commence à le lever pour planter Halim mais j'ai criais tellement fort que sa la stopper !
Moi - DJAMIL PUTIN DE TOI ARREEEEEEEEEEEEEEEEEETTE !
Il a tourner la tête vers moi il a fait glisser le couteau jusqu'à mes pieds il a relever Halim et il l'a enmené pour le faire sortir mais un policier est arriver ..
Le policier - Jeune homme veuillez le lâcher !
Djamil - Oh bah putin tu peux toujours aller te gratter les couilles derrière ton burlingue !
Le policier - Surveillez votre languaje et lâcher le immédiatement ou je me verrais dans l'obligation de...
Il commencer à zehma toucher son gun donc je les couper dans sa parole
Moi - Dans l'obligation de quoi ? Tiré sur un homme pour en liberer un homme c'est sa votre solution ?
Il lâche son gun et s'approche pour les separés . Halim saute sur le policier et Djamil à voulu mais j'lui est sauter dessus je les tiré en dehor de la salle el-hamdoulilah les autres policier sont venu . J'ai enmené Djamil dans ma chambre, il s'est assit sur mon lit la tête dans ses mains .. J'ai vue qu'il saigner à la lèvre donc j'ai fermer la porte à clef, j'ai étais chercher une compresse avec du désinfectant et j'me suis occuper de sa blessur . Il était zehef(ennerver) sa se voyais, il s'est levé d'un coup donc j'ai reculer en faisant tomber mon tabouret mdr j'ai eu peur
Djamil - T'as khaff(peur) de moi ?
Moi - Non, mais sur ce coup la oui .
Il me regarde en levant un sur-cil mdr pis il me tant ses bras . J'ai pas compris l'truc parce-qu'il me tender ses bras avec son sur-cil levé et son air méchant
Djamil - Bah fais moi un câlin nan ?
Méfiante je me suis avancer, et je lui est fais un câlin .
Djamil - T'as mis où mon couteau ?
Moi - Euh ..
MERRDE! J'les fais tomber en lui sautan dessus ...
Moi - J'ai du le lâcher quand j'tes sauter dessus ..
Djamil - PUTIN !!!!!!!!
Il ma pousser il a ouvert la porte et il est descendu en boule de nerf, je les rejoind mais le couteau n'y était pas !
Djamil - J'vais faire comment s'ils ont mon couteau ? Putin !
Doumam - Tiens pd ! La prochaine fois fais belek !
Djamil - Putin roya(frère) tu gère wlh j'ai crus que j'étais cramer !
Doumam - Pff ! Cordon bleu pas cuit va !
Djamil lui lance un regard nerveux, avant de se tourner vers moi. J'étais appuyé contre le lavabo la tête baisser ils ont fais je n'sais quoi avec leur yeux et Doumam est partit en fermant la porte ! J'ai relever les yeux en m'arrêtant sur le couteau, il le pose sur le rebort du lavabo et me tend ses bras j'les regarder en levant un sur-cil mdr pour l'imiter et lui il a fait des yeux comme sa OO .
Djamil - Fais moi un câlin
Moi - T'as passer l'âge de croire au père noël non ?
Djamil - Fais moi un câlin !
Moi - Non .
Djamil - Ok !
Il a prit son couteau et il est partit dans le salon . Il bouder mdr ! Je fais donc zehma(genre) de sourrire et je vais rejoindre Najoua dans sa chambre ! Miskina ..
Moi - Najoua .. ?
Najoua(voix faible) - J'suis là
Moi - Hbiba sa va ?
Najoua - Hamdoulilah t'es arriver .. T'es un ange omri ! Qu'Allah te garde !
Moi - Tu m'fais d'la peine .. Tu méritais pas sa .. Ayoub il est où ?
Najoua - Quand Halim m'a appelé il m'a prit par supprise il m'a enmenè jusqu'au parking en me frappant Ayoub l'avait suivit et quand il a vue que Halim commencer à me toucher, il lui a sauter dessus mais Halim a planter Ayoub et ..
Moi - Ayoub ??
Najoua (pleurant) - Ayoub il s'est enfuit, j'sais même pas si il est encore vivant putin si il meurt se serra ma faute :'( !
Je la réconforter en disant que c'étais le Mektoub qu'elle y pouvait rien et tout, fin bref la soirée passe tout l'monde coucher vers minuit hamdoulilah c'étais le week(les jours on passait) ... Je prend mon telephone que je n'avais pas eu depuis un bon bout de temp (depuis l'histoire avec Amine) et je constate que j'ai eu des messages ..
Saliym - C'est ton père, ne remet plus jamais les pieds chez nous ! Tu nous a mit la honte avec tes bêtises ! Tu te rend compte ?! LA HECH(honte) ! Efface le numéros de ton frère, oublis nous tous ! Même Amine ! Fille du diable . T'es pas celle que j'ai élevée, t'as trop changer !
Saliym - C'est ton frère ce coup-ci, j'ai étais m'expliquer avec Amine il t'en veut pas ni rien . Moi je t'en veux ! Pourquoi t'as fais sa ? Imbécile, tu crois que j'ferais quoi si on m'disait " wesh poto ta reus elle à rendu l'âme " ? Hmara, je t'aime de ouff ! T'es ma petite soeur, twahechtek(tu me manque) grave, même Jasmine elle en peut plus pis Mama laisse tomber .. Papa est une tête de con, tu sais comment qu'il est n'y prête pas attention ! Appel moi dès que tu peux hefek(stp) Boussah
Shaïna - MON BEBE :'( WLH JE VAIS TE NIQUER TA SALE RACE DE MERDE ! TU M'AS FAIS QUOI PUTIN :'( T'AS FAILLIT CREVER BORDEL DE MERDE JVAIS TE NIQUER JVAIS TE NIQUER :'(
Shaïna - REPOND MOI PUTIN :'( WLH JETAIME TU COMPREND ? JETAIME ! MA MEILLEURE AMIE MA SOEUR MA FEMME ! :'(
Younes - Salem oukhty(ma soeur), j'ai appris .. On s'est inquièter pour toi, Shaïna et grave mal elle veut même plus me voir .. répond lui vite hefek oukhty et prend soin de toi !
J'ai répondu :
A mon père - MOI FILLE DU DIABLE ? TU T'INSULTE TOUT SEUL PUISQUE MON PERE C'EST TOI ! Ah parce-que tu m'as eduquer toi ?! Moi j'me rappel que mama a du travailler dans deux taff diffèrant pour nous nourrire tous, pendant que TOI tu faisais la kahba dans les bistros, mais de ton éducation aucun souvenir ! Mais t'as raison t'inquiète pas, tu tombera sur ton cul quand j'me serrais relever . Et crois moi, la hech tu nous l'a mise bien avant moi . Salem !
A Saliym - Smeh(pardon), j'ai pas réfléchis .. J'en avais marre et le sheytan(diable) ma guider .. Toi aussi tu me manque, et wlh que j'vous oublis pas ! Rassure mama et Jasmine, dit leur que je vais bien que j'retrouve mon chemin ! J'peux pas trop t'appelé en ce moment dès que j'peux j'le fais tkt ! Boussah je t'aime !
Enfin bref après j'ai répondu à Shaïna pour lui dire de ne pas s'en faire, que sa aller et que je m'excuser ainsi qu'à Younes. Je reçois un message de dernière minute de Djamil
Djamil - Tu boude ? :(
Moi - C'est toi qui boude fais pas zehma !
Djamil - Hiii ! Vien on s'voit ?
Moi - T'es sah là ?
Djamil - S'IL TE PLAIT ! :(
Moi - OK!
Djamil - Salon dans 5 minutes :)
J'suis descendu en pyjama tah les bledardes mdr et mes babouches ♥ Quand j'suis arriver il était là, il m'a tendu ses bras donc j'me suis assise dans le canapé et j'lui est fais un câlin .
Moi - Tu .. Bicrave ?
Djamil - C'est mon metier ;)
Moi - Ok ..
J'pouvais rien dire, j'étais ni sa hess(meuf) ni sa mère ni sa soeur !
Djamil - Sa te gêne ?
Moi - Bah j'pensais pas sa de toi, mais bon c'est ta vie .
Djamil - Mdr fais pas zehma tu t'enfou !
Moi - Pff ! Oui sa me dégoûte de savoir que tu bicrave sa te vas là ? En plus de sa le scandale de la cantine et le coup d'Halim là ..
Djamil - J'te protège des bâtards, et toi c'est comme ça tu m'dis merci ?
Moi - Quel tu m'protège ? La violance contre la bêtise sa n'a jamais était une solution !
Djamil - Arg ! Y'a que comme ça qu'il comprenne . Ils ont vue que j'les dominer et que t'étais à moi donc ils lâchent l'affaire . Juste Halim il a voulu faire le boss j'les recalers .
Moi - Ouai c'est sa : Et pourquoi t'es au foyer ?
Djamil - Je sècher les cours, je dormais la journée et vivais la nuit tel un vampire, j'avais plus aucun respect envers les filles j'les prennerj'les moussers j'les jetés et elles y voyaient que des disquettes ! Et quand ma mère à su pour la bicrave ben voilà ..
L'histoire des meufs qu'il mousser m'a figer, pendant un cour instant j'me suis demander si j'étais pas en train d'me salir plutôt qu'autre chose .. Mon telephone vibre c'est un message de ...
VOUS LISEZ
Mon Mektoub 🖇❣
Random- Je dirais rien a vous de suivre l'histoire 🤗 - Mettait des vote svp 😏 - J'espère que sa vous plera 😶 - Voilà kiss 😘