Chapitre 43Mon telephone vibre, c'étais un message de Saliym mais avant que je ne puisse l'ouvrire, Djamil me prend le telephone des mains . Il lit le message
Djamil - Ah okk! Enfaite tu fais la meuf qui calcule pas mais enfaite t'es une tshoin à ouai !
Moi - Quel j'suis une tshoin ?!
Djamil - Ouai ouai fais pas zehma ! " Compte sur moi j'viendrais te voir dès que possible . "
Moi - C'est mon frère wsh rend moi sa !
Djamil - Bah si c'est ton frère j'peux l'appelé alors ?
Moi - Bah vasi !
Il l'appel ..
Djamil - Allô
Saliym - ...
Djamil - Ouai t'es qui toi ?
Saliym - ...
Djamil - J'suis celui qui va te niquer ta gueule si tu parle encore une fois à ma femme !
Et il raccroche ! T'fou il est sah sur ce coup ?
Moi - Oh putin c'est mon FRERE ! Et quel j'suis ta femme ?
Djamil - Bah rappel le, et met le haut-parleur . Tship t'es ma femme j'tes dis .
J'le regarde de travers j'prend mon telephone de ses mains et j'rappel avec le haut parleur
Moi - Allô
Saliym - Ouai ! Toi j'vais te hechek ! C'étais qui l'autre bâtard qui c'est pris pour ton boy là ?
Moi - Tranquil Saliym c'est un ami ! Il a crut t'étais mon mec du coup vlà
Saliym - Ouai ouai ben dis lui bien que j'suis ton frère et c'est moi qui va l'niquer si il te parle encore une fois !
Moi - Non mais vas-y excuse le !
Djamil me prend le telephone des mains et va dans la salle des mirroires pour parler avec . 5 minutes après il reviend et me donne le telephone . Saliym me félicite et tout il m'dit que j'aurais intérêt de ramené Djamil à la maison alors que j'sors pas avec contrairement à ce que lui a dis c'te hmar ! Il m'a parler de ma connerie et tout fin bref et puis on a raccrocher .
Moi - j'peux savoir c'est quoi ton délir ?
Djamil - Quel délir ?
Moi - T'as dis à mon frère on était enssemble
Djamil - Et ?
Moi - J'sors pas avec toi !
Djamil - Pas encore, mais sa va venir
Moi - C'est sa ouai, t'as crus que j'étais à sous tes commandes ?
Djamil - Putin mais c'est quoi le problème ?! J'serais moche je comprendrais mais ça va j'suis préentable c'est quoi l'blème !
Moi - Tu bicrave, t'es violant !
Djamil - J'bicrave, ok ! MAIS J'SUIS PAS VIOLANT !
Moi - La cantine, Halim et ..
Djamil - La cantine, le gars j'le connais c'est un bâtard il a une nouvelle meuf chaque semaine ! Halim, c'étais cramé depuis le début ce gars j'les jamais kiffer il fait trop le fou ! Et quand t'es arriver avec Yasmina et les autres il a dit un truc dans l'genre elle j'vais m'la faire en parlant d'toi et vlà après ça voilà j'tes prévenu mais toi jamais t'écoute !
Moi - Okk sa passe !
Djamil - Bon alors c'est bon ?
Moi - Non !
Djamil - Putin y'a quoi encore
Moi - J'ai pas oublier que tu mousser les meufs pour les jetées après ;)
Je suis ensuite remonter dans ma chambre pour me coucher . Je penser à ma mama <3 ma petite soeur mon frère .. Mon père lui m'avait abandonner depuis longtemp, mais sa je m'en foutais ! Enfin jusqu'au lendemain ..
VOUS LISEZ
Mon Mektoub 🖇❣
Random- Je dirais rien a vous de suivre l'histoire 🤗 - Mettait des vote svp 😏 - J'espère que sa vous plera 😶 - Voilà kiss 😘