Troisiemme partie
J'regarde mon telephone et je vois, trois nouveaux message et deux appels manquer de Saliym ! Wayaah il veut ma peau ou quoi ?!
Message de Saliym : Petite souillette d'amour ?!
Message de Saliym : Oh ma souille ?
Message de Saliym : OOOOOOH
Mdr le gars :O J'le rappel si non il va peter les plombs ..
Moi : Allô
Saliym : Wesh t'étais en pleine action pour pas m'répondre ou quoi ?
Moi : Eeuuh mdr t'es fou toi ! J'avais pas mon tel pis mama et papa ils sont au resto !
Saliym : Ah ok !
Moi : Tu voulais .. ?
Saliym : Heeum .. AH OUi ! Je t'aime
Moi : Hum hum, tu te fou de ma gueule ?
Saliym : Non !
Moi : T'es malade ?
Saliym : Non plus
Moi : T'as fumer ?
Saliym : Non
Moi : T'as bu ?
Saliym : Oui.
Moi : Ok! Au faite boloss, ma rentrée c'est après-demain ;) bonne nuit !
Et bam je racroche ! La ouff, faillis me lever pour walou(rien) . Heureusement j'me suis rappelé! Bref, n'empêche m'appelé pour une connerie comme sa c'est vraiment con ! mdr . J'me faisais chier, rien à faire .
Sofiane : Safia , ma grande soeur adorée que j'aime à la folie et que je..
Moi : Taratata habille toi on bouge
Sofiane : AH JE T'AiME TROP TOi !
Mdrr, si seulement il savait que j'ai dis sa parce-que j'me faisais chier x).
Moi : Yasmine tu t'habille on va dehor !
On s'habille, j'envoi un message à Shaïna pour quel me rejoigne . Se coup-ci mdr j'ai retiré ma djelabba pour mettre un maillot lacoste sinon l'hachouma(la honte) une deuxième fois XD. On sort en direction du petit parc, Shaïna m'attender sur notre banc favoris (en face des jeux) avec deux paquets de chips et une bouteille de coca
Moi : Wazaah ma soeur t'as pris l'frigot mdr
Shaïna : Aazi tais-toi j'crève la dall ma daronne elle c'est natchave avec mon beau père !
Moi : Te connaissant t'as eu la flème de te faire à bouffer ?!
Shaïna : Exactement mdr
Moi : Mes parents aussi ils sont sortit, au resto .
Shaïna : La soirée des vieux mdr
Moi : Ouai tu m'étonne !
On parler, les petits jouer . Pis d'un coup on enttend cracher, on tourne la tête on voit le gars de l'arrêt du bus . Pas le beau goss mais son pote . Il était découvert cette fois, il avait une coupe dégradé avec du gel un boucle d'oreille blanche qui flasher des yeux vert trop beau .
??? : Et vous ête les filles de l'arrêt du bus ?
Moi : Ouais .
??? : J'peux connaître vos prénoms ?
Shaïna : Pourquoi faire ?
??? : Bah pour éviter de dire vous à chaque fois .
La je vois Shaïna qui le regarde chelou genre " T'es sérieus là " .
Moi : Jm'appel Safia .
??? : D'acc, moi c'est Younes
Moi : Ok .
Younes : Tu veux toujours pas me dire ton prénom ?
Shaïna : Shaïna .
Younes : Comme ma petite soeur !
Un blanc se pose, il regardait son telephone
Younes : On gualère sa vous gènes si on skwatte ?
Moi : On ?
Younes : Ben moi & Halim le gars qui était avec moi à l'arrêt d'bus .
Shaina : Nan allez-y !
Et là j'le vois il lui claque un sourrire putain sourrire de fou qu'il a ! Il sort son tel, et parle en arabe . Il s'asseoit à côté de Shaïna puis quelque minute après l'autre gars débarque en mode footballeur !
Halim : Putain sa race j'suis mort !
Younes : Wsh parle bien y'a des meufs !
Moi : Au pir les apparances son trompeuses !
La y'a Shaïna qui pouff de rire, obliger de se levé pour marcher et se calmer . Les gars ils étaient choquer vla comment il me regardait mdr ! C'est obliger faut toujours que j'ouvre ma bouche j'ai un mauvais caractère pis j'sais pas sa sors tout seul mdr .
Younes : Zehma(style) t'es un keum ?!
Moi : Nan nan mais genre tu dis y'a des meufs mais c'est pas parce-que extérrieurement on est des filles qu'intérrieurement c'est la même !
Younes(à son pote) : Azi elle m'fait peur elle
Halim : Mdr elle te fait marcher couillons c'est une nana !
Wallah ils sont trop con ! Shaïna elle revenait pas, alors j'lui envois un message
Message de moi : Hbiba(ma chérie) t'es où ?
Pas de réponse, alors mdr je commence à remonter mon jogging en mode racaille
Younes : Euh attend tu fais quoi là ? J'vais finir par croire que t'es un keum wallah !
Moi : Parle pas pour rien dire ma pote revien pas et elle répond pas
Younes : Sérieus ? Azi bouge pas j'fais l'tour des ruelles si j'la capte j'la ramène
Moi : Ok .
Donc il est partit la chercher, s'te connase répondait pas putain d'sa race ! Pis l'autre il me laisse avec Halim tranquil au pir il m'viole il m'viole hein . Mdr la psycopathe moi .
Halim : Sinon, tu t'appel comment ?
Moi : Safia .
Halim : Ok, moi c'est Halim .
Moi : Je sais ton pote t'as mit à l'amende .
Halim : Zehma ? Wallah j'vais lui
descendre sa race !Moi : Tranquil tranquil fais pas le zehef il a juste dis ton prénom .
Halim : Comment tu parle ! T'as quel âge toi ?!
Moi : Bientôt 14 et toi
Halim : J'vien d'avoir 17, attend mais zehma t'as 14ans et t'as pas peur ?
Moi : Ben la preuve .
Halim : La folle ..
Le gars choquer mdr . Entre ne pas avoir peur et avoir du caractère chouchou y'a quand même une diffèrance! Bref, quelque minute après, Younes revien avec Shaïna .
Moi : Wallah H'rti(ma soeur) t'étais où ?!
Younes : Elle était au tel pour sa elle a pas vue ton mess.
Moi : Ahok , tu m'as fais peur connasse .
On a passer la soirée tout les quatres, moi et Younes vlà comment on rigoler il a 19ans mais wallah il a un humour de guamin mdr . J'avais froid, j'commence à avoir mal à la gorge j'ai dis au revoir à la bande, Shaïna la chiasseuze ma suivit mdr . J'ai pris les petits puis on est rentrer . Shaïna à dormis chez moi, le lendemain matin je me reveille et je vois sur ma table de nuit..
✍
VOUS LISEZ
Mon Mektoub 🖇❣
Random- Je dirais rien a vous de suivre l'histoire 🤗 - Mettait des vote svp 😏 - J'espère que sa vous plera 😶 - Voilà kiss 😘