Quatriemme partie
Shaïna à dormis chez moi, le lendemain matin je me reveille et je vois sur ma table de nuit une feuille avec un mot
" On est partit chez tata Neïja, on a essayer de vous reveillez mais pas moyen . On rentre ce soir il y a Saliym dans sa chambre . "
Bon, ben sa veux dire journée relax :D! Shaïna dormait toujours à côté de moi, j'me suis levais doucement puis je suis descendu déjeûner . Quand j'eu fini, je fit la vaisselle puis d'un coup j'entend Shaïna crier je monte en furi et je vois se crétin de Saliym avec un sceau dans les mains et Shaïna tremper !
Shaïna : J'te jure la mecque casse toi t'es mort !Saliym : Mdr la petite !
Moi : Saliym bouge t'es pas intélligent là!
Il sort de la chambre, Shaïna se met à rigoler c'te con la ! Elle va dans mon armoire se prend des fringues et se changent
Moi : T'as crus j'étais Kihabi à ouai !Shaïna : Tshiip ton frère la il m'as tremper!
Mdrr, on est descendu elle a pas voulu déjeûner du coup j'me suis laver/habiller puis on est sortit . On a decider d'aller au terrain de foot derrière son bâtiment . On a marcher pendant 10 minutes avant d'y arriver y'avait personne on taille sur un banc au soleil .
Shaïna : Tu sais hier ?Moi : Oui ?
Shaïna : Ben, en marchant j'ai croiser Kevin ..
Moi : Et ?
Shaina : Bah tu connais le scénario, il m'a prit la tête et j'ai pas voulu re avec et il m'a dit tu le regrettera et tout pis quand y'a Younes qu'a debarquer il a mal regarder Kevin du coup il est partis et j'ai demander à Younes de mytho ..
Moi : Quoi mais tes sah là ?! De mytho ? De ME mytho ?
Shaïna : Ouais mais j'étais pas bien et t'aurais voulu aller le voir et tout ..
Moi : Pff c'est sa ouai azi j'me casse, quand t'aura compris c'est quoi le rôle d'une meilleure amie tu m'rappelera . Bye !
Elle m'a regarder miskina(la pauvre) limite elle pleurait, mais wallah elle m'avait ennervé ! Genre elle me mytho pour un keum quoi ! Tss . Je suis rentrer chez moi, j'étais blazé j'suis aller m'étaler sur mon lit .
Saliym : Sa te dis d'téma un film ?Moi : Ouai azi !
Il débarque avec le lecteur dvd et son vieu film la guerre des boutons 2 mdr ! Enfin bref, on a quand même bien rigoler . Puis j'me suis endormis en me reveillant il était 17heure tout le monde était rentrer . J'descend en bas pour dire bonjour
Ma mère : Ah bonjour benthi(ma fille) !Moi : Bonjour mama .
Elle m'embrasse sur la joue
Mon père : Benthi tu veux bien enmené Sofiane au parc il me zehefMoi : Oui papa, Sofiane attend deux minutes histoire que j'me recoiff vite zéf .
Ce petit con il m'avait lancer un regard de tueur . J'monte me coiffer vite zéf pis j'redescend . J'me sentais pas bien, depuis la veille j'avais mal à la tête mal à la gorge .. J'suis aller m'asseoir sur le banc, et j'ai sortis mes écouteurs pour écouter la musique . Shaïna m'envoyait des messages j'répondais même pas ! Vers 18h, il commencer à faire froid, et moi la con j'ai même pas pris de veste ! J'greloter, et une veste se pose sur mes épaules j'me retourne j'vois Halim avec un grand sourrire . Il vien s'asseoir
Halim : Salem, t'es folle de sortir bras nues toi !Moi : Salem, merci pour la veste . Bah j'avais pas prévu de sortir à la base .
Halim : C'est Sofiane je paris ?
Moi : Tu connais Sofiane ?
Halim : Ouai, c'est l'meilleure ami d'mon petit frère Fares .
Moi : & comment tu sais que c'est mon frère ?
Halim : Ben, il a pas une bouche à fermeture éclaire donc quand il vien jouer au foot ave nous il me parle de toi .
Moi : De Moi (dans ma tête j'me disais j'vais lui niquer sa race) ?
Halim : Ouai mais t'inquiète des trucs du genre " Ma soeur c'est une bombe " , " Ma soeur elle joue au foot comme personne " , " Ma soeur c'est la meilleure " Et tout rien de mal !
J'avais écouter la moitiée de se qu'il me raconter, j'étais rester québlo sur son visage tellement il était beau mdr ! Pis la j'vois que j'suis trikar, il me regarde avec son sourrire de ba boy là mdr
Moi : Quoi ?Halim: Bah rien c'est toi tu parle pas tu m'fix !
Mdr la conne ! J'savais pas quoi dire ..
Moi : Il est quel heure steup ?Halim : 18h12 , pourquoi tu rentre à quel heure ?
Moi : Faut j'rentre pour 19h .
Halim : Ok . T'sais ta pote là Shaïma ?
Moi : Shaïna ! Oui bah quoi ?
Halim : J'étais avec elle est Younes taleur elle pleuré, elle nous a expliquer frenchement lui en veut pas ..
Moi : Wallah t'es qui toi pour te mêlé des embrouilles des autres ?!
Halim : Wsh te zehef pas j'te parle tranquil !
Moi : Ouaai azi reprend ta veste j'me casse bye !
J'étais ennervé ! J'ai appelé Sofiane il a vue j'étais zehef(enerver) du coup il a pas discuter l'ordre . On est rentrer j'ai claquer la porte ma mère ma regarder surpprise
Ma mère : Benthi ?!Moi : Quoi !
Ma mère : Ti as di proublèmes ?!
Moi : Nan mama t'inquiète pas !
Ma mère : Alors pourquoi tu te zehef coumme sa ?!
Moi : C'est Shaïna on c'est engueulé laisse mama !
Elle a hocher la tête, je les aider à faire à manger on est passer à table je parlais pas j'avais le seum truc de fou ! Mon tel vibre
Message de Saliym : Je t'es vues parlais avec Halim !
✍
VOUS LISEZ
Mon Mektoub 🖇❣
Random- Je dirais rien a vous de suivre l'histoire 🤗 - Mettait des vote svp 😏 - J'espère que sa vous plera 😶 - Voilà kiss 😘