partie 45

851 29 1
                                    

                   Chapitre 45

Il me dit
 
Djamil - Ils ont pas appelé tes parents pour leurs dir qu'ils pouvaient venir te voir ?
Moi - Bah si, je pense qu'ils l'ont fait pourquoi ?
Djamil - Ben j'les aie pas vue tes parents ..
Moi - Ils sont pas venuent
Djamil - Pourquoi ?
 
Et c'es là, que je lui est tout expliquer ! Mon père qui me rejetait depuis ma naissance, Amine qui n'étais pas mon frère Halim qui c'étais foutu d'ma gueule, ma mère qui était soumise à mon père pour nourrire Saliym et Jasmine.. J'pleurais, j'en pouvais plus ! Mais je me suis demander, pourquoi à lui ? Pourquoi je lui avait tout raconter ?! J'en aie eu marre de tout ça, ces pensées me donnaient mal à la tête . J'me sentais sali, aller savoir pourquoi ..
 
Djamil - Mais sa va aller maintenant, je suis là moi ! Et j'ferais de toi ma hlel inch'Allah .
 
Je me taisais, je ne m'imaginais pas porter son nom, et encore moin porter son enfant .. J'avais que 14ans qu'on ce le dise ! D'ailleur je sais plus si j'vous es dit combien il avait lui donc comme j'men rappel plus(cervelle de poisson hein) on va dir qu'il vien d'avoir 17ans ;) Hassoul(bref), il me faisait des câlins mais j'calculer pas j'étais dans la " THE BULLE " mdr !
 
Djamil - T'as un décalage horraire ?
Moi - Hein ?
Djamil - Bah écoute j'te parle même pas tu m'capte !
Moi - Desoler j'suis pas bien ..
Djamil - Tu veux qu'on rentre ?
Moi - Non mais vas-y tranquil .
 
On s'est promené, ensuite les gérant ils sont venuent nous dir que y'avais une chasse aux gourmandisent zehma ils ont cacher des trucs à bouffer on avait une carte par groupe fallait ce demerder ! Groupe de quatre, moi Djamil Yasmina et Doumam mdr et moi quand il sagit de bouff j'suis toujours opé ! Au final on à trouver des haribos <3 Trois tablettes de chocolat ;P Des marche-mallow(oui on dit chamalow moi j'dis marche-mallow orh sa va hein !) et une bouteille de coca, l'homme de ma vie quoi mdr ! On est rentrée tous ensemble vers OO:OO . Tout l'monde est aller coucher on était trop fatiguer . Najoua rentrée chez elle .. Tromatizée à cause du bâtard elle à demander à rentrée ils ont accepté ! Ma poupée aller me manquer .. On dit aurevoir et tout(j'donne pas de détail N-isrine va encore chialer comme un Bb mdr) La journée ce passe tranquil, Djamil me lançer des regards de temp en temp, jusqu'a ce que Yasmina propose de faire un twister (si vous connaissez pas fin de vous !) Donc on était à quatre hein la patrouille Doumam elle, moi et Djamil . Premier tour tranquil, deuxième sa passe le troisième sa casse ! Yasmina était en position pour faire des pompes, Doumam avait une jambe entre celle de Yasmina l'autre de l'autre côté fin bref ils se grimpait dessus, Djamil était bien à l'ecart et moi il a fallut que j'les fasse tous tomber prce-que j'devais mettre ma main de l'autre côté de Yasmina et j'ai coincé Doumam il est tomber et j'ai fais le twister mdr ! L'après-midi c'est fini comme ça : Yasmina avec Doumam dans le jardin (terasse = en face du salon principal jardin = à gauche du salon de loisir) dans le jardin ya un hamac des jeux une piscine et tout fin bref Djamil jouait à la console avec Aymen et dautre gars et moi dans ma chambre fidèle à mon lit <3 J'en aie profiter pour appelé Shaïna, la seul qui ne m'a pas zappé ! J'ai voulu appelé Saliym mais sa disait que le numéros était plus attribué tranquil hein .
 
Jusque là, rien de spéciale ! Le lendemain c'étais les cours .. On se prépare tous et tout, on arrive au collège tranquil ! QUAND VIEN LE MIDI ! (Jp'récise que la cantine et hyper grande donc collègien et lycéen ensemble mdr) et qui dit lycéen dit DOUMAM (& Djamil) mais j'dis Doumam, parce-que Yasmina a grave deconner ...
 

WAZAAAAAAH ; Chapitre 43 ;DD . Il vous plait ?! Vous aviez tous crus que Djamil allait me dir qu'il voulait faire sa vie avec moi et tout mais MDR nous ne somme pas dans un COMPTE de fée 

Mon Mektoub 🖇❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant