Partie 53

1.3K 43 2
                                    

                Chapitre 53

Djamil s'éloignait de plus en plus de moi. Au point de quitter le foyer pour rentrer chez lui. Les jours voir les années passent. J'atteint mes dix-sept ans, en ayant toujours Djamil dans mon coeur. J'étais posé juste devant le foyer avec Aleyna une fille que j'ai connue là-bas et je vois un français passer. Vraiment magnifique, brun, yeux bleus, musclé. C'est pas mon type, mais lui, ouai il m'avait plu. Quelques jours après, Amine est venu me chercher car moi aussi je rentrais chez moi à mon tour. J'ai dis au revoir, sans larmes, sans regrets. J'avais mûri, une femme naissait en moi. Mon père était décédé d'un cancer Allah y Rahmo, ma mère dans un coma depuis six mois déjà. Amine continuait de prendre soin de moi comme sa petite soeur, malgré ses sentiments à mon égard. Quelques semaines après il ramène le français et je bloque toute suite. Vraiment parfait cet homme. J'étais à la cuisine et j'ai entendu Amine demander à son pote de venir me demander de la boisson. Mon coeur palpitait, j'sais pas pourquoi, j'ai remis mes cheveux en place, tout t'sais.
 
? : Eum.. Ton frère demande à boire stp

Moi : Ouai le coca est là.

? ; Merci. T'es mignonne hein ;)
 
J'ai fondue. Comme une pauvre merde. Puis d'un coup Djamil est apparu dans ma tête. J'étais dégoûté. Les jours passent, je revois le français chez moi. Il attendait que Amine sorte de la douche. Il avait 19ans, il s'appelait Maxime et avait des origines portugaise. Plus il venait plus on passait du temps ensemble. On a accroché, sms tous les soirs, la jalousie s'est installée, les sentiments et puis... Un couple s'est formé. Deux ans que je suis avec, deux belles années. Dieu merci de l'avoir mis sur mon chemin ♥

Mon Mektoub 🖇❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant