partie 49

862 32 1
                                    

Chapitre 49

Retournement de situation, vous connaissez ? J'entre, et je vais directement l'embraser alors qu'à la limite mes sentiments sont dans le desordre et c'est pas mon genre de faire ça ! Il me repousse me giffle

Djamil - T'as crus sa aller passer crème ?! AYMEN IL A FALLIT BUTER MA MERE YA DEUX ANS ! ET TOI TU FAIS LA KEH AVEC ! OK J'AI FAIS LE MEHBOULE AVEC L'AUTRE TSHOIN LA , MAIS S'QUE T'AS FAIS C'EST PIR ! MAINTENANT KHLASS DEGAJE !

La, c'étais trop ! Je les giffler, deux fois ! Et je suis aller dans ma chambre . J'aurais pas supporter de le voir plus longtemp .. Donc j'me suis couverte comme au pôl nord et je suis partit discretos du foyer ! Je marcher en pleine nuit, il pleuvait d'habitude j'aime pas mai là j'ai kiffer sa cacher mes larmes ! Une semaine passe, j'sortais la nuit pour pas m'faire chopper je contacter que Shaïna et Yasmina qui garder la bouche cousu . J'avoue que je m'étais battu 3 fois avec des blessurs sans graviter mais des blessurs quand même . J'avais des griff partout sur les bras(des baguarre hein), mes vêtements à moitiée dechiré zehma mon pul était troué sur le côté j'avoue la j'étais une crasseuse mdr ! Et puis le lundi de la deuxième semaine, y'avais des affiches de MOI dans la rue, zehma j'suis rechercheeeeer x) J'pouvais rien faire pas travailler ni rien donc j'suis rentré au foyer . L'endroit ou tout l'monde m'a defonçer x) Mohim, j'ai du tout expliquer au directeur, et il a convoquer Djamil le soir même pendant que je dormais dans un lit douiller <3 Le lendemain, je descend déjeuner je crever gravement la dall mdr ! Je mange tranquil sur la terasse, Djamil debarque, s'asseoit et pose son bol zehma il s'incruste . J'le laisse faire, j'le calcule pas j'mange tranquil . MAIS LUI IL BOUGER PAS !

Moi - Bon azy c'est quoi ton soucis ?

Le mehboule il me lance un sourrire pis il mange son bol en m'regardant . J'le laisse dans son délir, j'fini mon bol et j'me lève pour aller le mettre dans le levier, mais il se lève m'attrape le bras

Djamil - Attend, j'ai quelque chose à te rendre .
Moi - J'tes jamais rien donn...

J'ai pas pu finir ma phrase, il m'a embrasser et c'est avec PLAISIR que je l'es GIFFLER .

Moi - On est quitte

Et je suis aller faire ce que je devais faire . Ensuite je suis aller me preparer pour aller au collège . La matinée se passe hella, trop de délir avec Amandine ma voisine d'anglais et Chloe ma voisine d'espagnol à wlh ces filles la je les AAAAIME <3 Le midi elles ont manger avec moi Yasmina Doumam et Djamil encore une fois c'étais hella, Amandine avait jetée de la creme sur la tête de chloe c'étais mdr à voir ! Mohim, j'avais un peut moin la mort contre Djamil, enfaite j'arriver pas à lui en vouloir ni à la rejeté ! Y'a quelque chose que faisait que j'revenais toujours à lui. Mais, il avait coucher avec ma pir ennemie du foyer, j'pouvais pas lui pardonner comme ça ! Surtout après ce qu'il m'avait dis à la cantine .. L'après-midi aïeeeeee ! C'étais du bon du bon du bon . On a regarder un film dans chaque cour ! C'étais hella franchement . Le soir, au foyer .. C'étais grave tendu tout le monde se faisait la gueule ! Sauff Maélys et Cyril mdr eux c'étais le couple parfait !! Yasmina parlait plu à Doumam parce-qu'il lui avait fais mal mdr, moi bah Djamil voilà quoi, Douniya elle était toute seul miskina mais cheh pour sa gueule et les autres ils parlaient pas c'étais gravement tendu ! J'monde dans ma chambre, et Djamil débarque.. AVEC DOUNIYA !

Djamil - Vas-y défonçe là .
Douniya - QUOI ? J'CROYAIS QUE TU VOULAIS QU'ON RECOMMENCE !

J'lui es mis une patate elle a fait zehma de chialer

Moi - Aaah faire keh ya pas de soucis, mais assumer ya un gros soucis ! C'que j'tes fais la dernière fois sa t'as pas suffit ?! Espèce de hgouna dta race, tu t'sali et tu t'en vente a wili wili ! Ta mère c'est sûrement pas sa qu'elle t'as appris ! En plus tu fais ça avec mon rajel(homme) mais NIIIIIQUE !

Bon la, pour elle c'étais mort je l'es frapper de fouuu ! Djamil m'a stopper, Douniya avait la lèvre ouverte, l'oeil rouge bleu, les cheveux en pétards fin la total quoi . Elle est partit voir l'infirmière avant ça Djamil il lui à dis que si elle disait que c'étais moi qui lui avait fais ça il la turé mdr donc tu coup elle m'a pas balance . Djamil est rester avec moi dans la chambre, il m'a regarder pis il m'a demander

Djamil - Sa passe ou sa casse si ..
Moi - Si ?
Djamil - Hmmm..
Moi - Bon va-y fais c'que tu veux faire ou demande c'que tu veux demander et on verra si sa passe ou i sa casse

Il m'a embrasser <3 Mais quand j'dis embrasser c'et pas les bisous à la française qui dur 4h avec la langue et tout hein!

Moi - Sa pase on dirait .
Djamil - mdr ouais . Smeh(pardon)
Moi - Je te smehli(pardonne)
Djamil - Je t'aime .

J'ai pas répondu, il m'a prise dans ses bras raaaaa que sa m'avait manquer <3! Un mois passe, nous n'étions pas enssemble . j'voulais le tester avant, sinon c'est pas crédible ! On était en vacance, on aller à la plage <3 Mais moi, en maillot d'bain sa l'fais pas ! J'suis pas grosse au contraire on va dir j'suis normal, mais naaaan dès qu'ya quelqu'un qui regarde mon physique ou quoi c'est NiEET TOZ H'RLA ! mdr . Donc j'avai mon jogging la avec mon maillot, Djamil y marcher à côté d'moi fin comme d'hab quoi on est aller se poser sur une bute de sable.

Djamil - ....

Que va-t-il me dire ?

Mon Mektoub 🖇❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant