Chapitre 50
Bon d'abbord on déplis nos serviette et tout on s'installe tranquil . Putin il était beau Ma sha Allah avec son short awaïen et son marcelle noir là aaaaaaaah <3 Mohim, donc on s'installe on colle nos serviette, je m'allonge en travers la tête sur son torse(y'avais personne qui pouvais nous voir donc voilà mdr) .
Djamil - Découvre toi un peu nan ?Moi - NIIIQUE !
Djamil - Et si tu veux pas que j'te reface la dentition parle mieux avec ta bouche . Découvre toi wsh on est à la plage tranquil !
Moi - Naan pas tranquil .
Djamil - Sur ma vie, tu te decouvre pas j'te fais manger le sable !
J'ai pas répondu, il c'est redresser il a attraper mes cheveux et m'a approcher la tête du sable ! J'voulais pas en avoir plein partout donc mdr j'ai retirerr mon jogging et mon maillot en metant ma serviette autour de moi, et j'lui et fais un câlin x)
Djamil - C'est mieux là, mais sans la serviette sa serais parfait .Moi - Dommage .
Il a souppirait . Le soleil il commencer à tapper de fou mdr ce pd il m'arroser donc jl'arroser, il a retirer son maillot il m'a porter tah les princesses et il s'est mit à courire comme un dingue avant d'attérir en plein milieu des vagues et de me lancer dedans .. Vous avez bien chaud, le vent vous rafraichis à peine, et vous vous faite jeté dans l'eau GLACER . Une envie ? Tué la personne qui vous a jeté mdr j'les attraper j'lui est fais la total algue dans la bouche, tête sous l'eau claque touuuuut y passer mdr
Djamil - OH STOOOOOOOP ! Sa va, sa va, MAIS SA VA !!Moi - La prochaine fois tu me jéte, j'te découpe à la machette !
Djamil - Ma mère numèros deux !
On a rigoler mdr il était essoufler tellement j'lui en es fais baver ! On est retourner à notre coin, les autres ils dormaient à moitiée et d'autre faisais des chateau de sable MDR LE GROS CON DE DOUMAM IL AVAIT DIS A YASMINA DE L'ENTERRER ON VOYAIS PLUS QUE SA TÊTE ! Ah wlh sa m'a tué ptdr . Hassoul, on remonte s'installer, il me prend dans ses bras la j'étais pepere .
Djamil - Faut que j'te dise un truc .Moi - J'écoute !
Il prend un putin de temp avant de répondre .
Djamil - J'suis a fond dans la bicraveMoi - NON MAIS ! Comment tu fais pour bicraver alors que le foyer et sous surveillance ?
Djamil - On debarque d'une cité, sa tourne très vite entre nous ..
Moi - Mais t'es sah, pis tu m'dis sa comme sa !
Djamil - Bah j'voulais pas que tu l'apprenne autrement
Moi - Ouais c'est ça .
C'étais partit pour que je lui face la gueule toute l'après midi mais ..
Djamil - J'bicrave plus hgouna !Moi - Ouais c'est ça .
Djamil - Ohhh ! Les yeux d'ma yemma(maman) j'bicrave plus chou .
Je m'étais allonger sur le ventre la tête tourner à l'opposer de lui, quand y ma dis sa j'ai tourner ma tête j'me suis redresser, y m'a souris et il m'a fais un bisous sur le front <3 L'homme parfait .. Ou pas ! Il est ensuite aller " joué " avec Doumam au .. SEAU ET A LA PELLE O_O Des gamins j'ai juré pir qu'eux tu meurs ! Mohim, j'ferme le yeux j'commence à m'endormir trkl . Enfin, je m'endors tout cour mdr ! Quand j'me reveille j'ouvre legerement les yeux, Djamil au tel j'entend :
Djamil - Ouai hamdoulileh elle va bien elle fait dodo sur la sable là
...
Djamil - Ouais j'lui dirais t'inquiète pas !
...
Djamil - Mais non mama wallah je l'aime elle c'est pas pareil .
...
Djamil - Oh mama j'ai dis je l'aime ! Ti coupron pas li français ? (J'ai voulu rigoler mdr mais j'me suis retenu)
...
Djamil - Ah mais sa, y'a pas de problème !
...
Djamil - Boussah yemma .
Et il raccroche . Donc j'le regarde il tourne la tête mdr il me sourit, il s'allonge près de moi et me caresse le visage .
Moi Tu parlais à qui ?(ZEEEHMA!)Djamil - A ma mère, elle m'a dit elle te passe le bonjour .
Moi - Ahh, tu lui rendra la prochaine fois !
Djamil - Elle croit qu'on est enssemble .
Moi - Et ?
Djamil - Elle a raconter à tout l'quartier que sa belle fille était ma sha Allah et tout mdr !
AH OK ! J'veux pas dir mais WESHEEEU ! Putin mdr .. Il faisait zehma d'être gêné mais il était content ce pd ! Mohim, l'après-midi passe tranquil le soir on remballe on rentre au foyer . Il était grave fatiguer c'étais trop MDR a voir il dormer presque debout ! Jl'accompagne jusqu'à sa chambre et je m'apprétais à repartir ..
Djamil - Chou ! Attend wesh . Vien deux minutes faut j'te parle ..
Mouhahaha ; que va-t-il me dir ?
VOUS LISEZ
Mon Mektoub 🖇❣
Random- Je dirais rien a vous de suivre l'histoire 🤗 - Mettait des vote svp 😏 - J'espère que sa vous plera 😶 - Voilà kiss 😘