Huitième Chapitre
A mon reveille, j'regarde mon telephone pour voir l'heure et à la place je vois deux appels manquer et 4 nouveaux messages !
Message d'Halim : Wsh t'es sérieuse à pas répondre au tel là ?Message d'Halim : OOH ! Toi sur l'Coran j'vais t'niquer ta race !
Message d'Halim : Azi azi parle moi même pas des j'te vois jt'arrache !!
Message de Shaïna : Et ma chérie, répond à Halim parce-que wallah il est trop zehef depuis taleur j'crois il va faire un crime !
Mdrrrrrr ! Le mec,de où il se permet de m'appelé déjà ?! Bref, j'ai vue que sa dater de quelque minutes alors j'ai rappelé ce h'rmal d'Halim !
Bip, bip, bip..
Halim: Azi ta race !Moi : Tu parle à qui là ?
Halim : Déso j'parler à Younes . De où tu m'répond pas quand je t'appelle toi ?!
Moi : De où tu m'appel quand j'dors ?
Halim : Genre tu dormais !
Moi : J'dormais putain !
Halim : Azi azi parle moi bien avec ta bouche ou j'te la péte !
Moi : Mdr tu veux j'te parle autrement avec autre chose ?
Halim : Safia fais pas la folle wallah je rigole pas, essaye même pas de faire sa avec moi tu va voir ta race !
Et il raccroche ! Mdr il est sérieus dans sa vie de mamadou lui là ?! Bh s'tout, pour lui foutre le seum j'vais l'esquiver même pas j'vais lui répondre que dall . J'me lève, j'descend en bas, d'abbord j'regarde l'heure j'vois il est 19h23 sa mère j'ai dormis longtemp ! Il n'y avait personne, même pas Saliym rien .. J'vois sur la table y'a un mot
" On est à l'hôpital, panique pas y'a rien de grave ! Si tu veux y'a à manger dans le four . Si tu va dehor t'as intérêt d'être accompagner sinon t'es morte . Et va chercher Sofiane et Yasmine chez Shaïna ! "
Bon, sa c'est signer Saliym ! Mdr . J'me suis pas inquièter, j'me suis dis que mon père avait du faire une petite crise ! Je me suis habiller (non j'ai pas manger j'avais pas faim!) je suis sortis et je suis aller chez Shaïna . Je passe devant le petit parc et qui je vois assis sur le banc ? Halim mdr ! Donc tranquil je passe derrière, et j'crache enfin normal j'avais un truc bloquer sa arrive non ? Et là le gars il se retourne il me regarde bizarre comme si j'avais fais un truc qu'il fallait pas . Alors j'le regarde pis j'fais les gros yeux genre " Quoi ? " et lui il m'sort un " Pff " pis il se retourne mdr . j'continue ma route, j'arrive devant le bâtiment à Shaïna et je vois Selim c'est (comme) mon frère se gars j'le kiff de trop !
Selim : Naan ! Omri(mon amour) tu m'as manquer truc de dingue !Moi : Toi aussi Hbibi(mon chéri) truc de fou ! Tu va bien ?
Selim: Hamdoulah sa va & toi ?
Moi : Sa va sa va . Quoi de neuf ?
Selim: Mise appart que tu m'a pas capter de toute les vacs walou(rien) et toi ?
Moi : Eh azi j'avais pas acheté de puce !
Selim : Ouai ouai bah fais moi un câlin si tu veux te faire pardonner !
Et la se ouff il m'ouvre grand ses bras Ptdr alors j'vais m'réfugier à l'intérrieure putain son déo la je le kiff truc de malade ! Après cet enfoiré m'a bombarder de bisous mdr avec sa bouille de tunisien x) J'avais même oublier qu'Halim était derrière, enfin bref je m'en foutais y'avais rien entre nous . (Moi&Halim)
Selim : Hbiba(ma chérie) j'te laisse, on se capte par sms ce soir ?Moi : Oui oui y'a intérêt !
Selim : Azi à ce soir mon coeur .
Nan nan, on sort pas ensemble et on se kiff encore moin enfin juste en amitiée . C'est juste que quan on était petit, y'a une bande de deux gars et trois meufs qui arrêté pas de nous dire qu'on était amoureux et tout alors depuis se temp là on s'appel toujours comme sa mdr . Bref, donc il part moi je sonne chez Shaïna, elle m'ouvre et je monte . J'arrive devant sa porte héhè numéros 3 mon chiffre porte bonheur !
Je toc, elle m'ouvre et m'saute dessus
Shaïna : Hbiba tu m'as trop manquer toute la journée ! Tu vas bien ? Sa va mieux ? Tavais quoi ?Moi : Eh, évite de m'étouffer ste plait ! Une question à la fois wesh on est pas au comico .
Elle me fait rentrée, pour la seconde fois je lui explique se qui m'est arriver, je lui raconte ce qui c'est passer avec Halim et elle me dit qu'il me trouver mignione O_o . J'la laisse dire, puis un moment elle me sort " J'crois que j'kiff Younes " ! Elle m'a choquer quoi . On a continuer à parler puis les petits enfin non, SOFIANE à voulu aller au parc ! Shaïna ma saoulé pour que j'dise oui parce-qu'il y avait Younes donc j'ai dis oui comme ça moi j'aurais pu foutre le seum à Halim en le calculant pas aha ! Donc on s'habille, et on part en direction du parc . Shaïna me parler encore et toujours de son Nounours (Alias Younes ;P) alors je l'écouter je rigolais elle me faisait trop rire x) On arrive au parc Sofiane fonce sur le petit terrain de foot (Oui, il ya le petit terrain de foot à côté du petit parc pour les tiots et il y a le grand terrain avec des tables de picnique pour les ados)Et Yasmine fonce au toboggan jouer avec la petite soeur de Younes *__* ! On s'approche du banc, je dis bonjour à Younes pis je m'asseois sur le petit trottoir (oui je sais sa fais kasos mais j'voulais pas voir Halim mdr)
Message d'Halim : T'es sérieuse là ? Assis toi à côté d'moi ou j'te jure j'me léve je t'attrape par les cheveux j'te fais t'asseoir sur l'banc
J'ai pas discuté l'ordre sinon il allait me tué la tigniasse ! Donc j'me lève mine de rien je m'asseois à côté de lui avec la plus grande des méfiances mdr j'le regarder chelou zehma(genre) c'est un terorriste !
Halim : T'es sérieuse quand tu m'regarde comme sa là ?!Moi : Quoi ? J'te look normal !
Halim: Ok ok .
Mdr, après j'ai fais style de regarder ma petite soeur jouer pis d'un coup je sens un truc qui se glisse dans mon dos alorsj'sur-saute pour voir c'est quoi et j'vois Halim avec un sourrire de 3 mètres . J'péte une barre, et j'ai tellement rigoler fort que Shaïna et Younes se sont stopper il m'on regarder net !
Shaïna : Au pir t'essaye d'être discrète avec tes petites crises de rire ?Moi : Azi ta gueule toi mdr
Younes : La meuf elle rigole toute seul et elle nous dit ta gueule !
Halim : Elle rigole pas toute seul elle rigole avec moi !
Putain il était frait celui là x) Moi & Shaïna on se regarde et on se met à rigoler mdr . Enfin bref, Shaïna à fini sa soirée dans les bras de Younes, et moi beh j'ai fini ma soirée par terre parce-que Halim le soulé à m'chatouiller du coup j'me suis assise au sol XD . Il allait être 21heure sa race j'ai pas vue l'temp passer et j'vois un message de Saliym !
Message de Saliym : Rentre à la maison urgence .
Wili wili wili, j'ai pris mes cliques et mes claques j'ai tapper un 1OO mètres jusqu'à chez moi en portant Yasmine et en tiran Sofiane . Je rentre, et je vois...✍
VOUS LISEZ
Mon Mektoub 🖇❣
Random- Je dirais rien a vous de suivre l'histoire 🤗 - Mettait des vote svp 😏 - J'espère que sa vous plera 😶 - Voilà kiss 😘