Septième Chapitre
Il s'habille, on sort en direction du terrain de foot derrière chez Shaïna . On marcher on parler de tout et de rien, j'ai appris qu'il avait trouver une copine il est avec depuis 3mois elle s'appel Zayna c'est une tunisienne elle à son âge . Bref, on arrive on s'asseoit sur le banc, des gars jouer au foot . J'tourne ma tête et là j'vois Halim arriver avec deux de ses potes :O Allah Walba(jsais pas comment sa s'écris mdr)Amine : Pourquoi tu fais cette tête ?
Mdrr , j'devais vraiment faire une drôle de tête pour qu'il me dise sa !
Moi : Il est mal fringué !
Amine : Mdr bah va le relooker
Mdr le mytho de tfou que j'ai pas inventer x) . Bref, apparament il m'avait pas vue, même si le banc et juste en plein centre de son champ de vision XD. Mon telephone vibre j'regarde qui c'est
Message de Shaïna : Laisse béton y'a que des beau goss dans la classe ; on connaît personne mais sa va sa grouille d'arabe ! Y'en a ils sont zarbi mais bon c'est qu'une apparance hein .. Azi tu re quand en cour ?
Message de Moi : La semaine prochaine . A bah s'bon si y'a des rebeu on va pas se sentir seul mdr !
Et elle a plus répondu ! j'range mon tel ; et la un pote à Halim débarque
??? : Wesh Amine bien ou quoi ?
Amine : Farid ! Wesh poto tranquil & toi ?
Farid : Tranquil tranquil . Sa te dis d'jouer au foot ?
Amine : Ah désolé j'reste avec ma soeur elle va mal j'pas envis qu'elle face un malaise et que j'le calcul pas
Moi : Azi ferme ta gueule bouge ton boule sur le terrain si sa va pas j'hurle!
Amine : Parle bien toi meufette va ! Aazi garde mon echarpe et fais pas des trucs chelou si sa va pas tu m'appel !
Moi : Maais oui ; te met pas en mode sour-dingue ;)
J'y crois pas ! Mon frère connaît un des potes à Halim putain sa race !
Message d'Halim : C'est qui lui ?
Message de Moi : Me fais pas croire que Sofiane te parle que d'moi .
Message d'Halim: Wallah que si ! La tête de ma mère.
Message de Moi : Laisse ta mère tranquil ! Bh putain , questionne le la prochaine fois !
Il a mit un temp pour répondre pfouu il m'soulait !
Message d'Halim: Bref azi c'qui s'te bouffon là
Message de Moi : Pourquoi
Message d'Halim : Putin pose pas d'question et dit moi c'qui bordel de merde tu casse la tête toi .
Message de Moi : Non j'pas envis :D
Mdr, oui je voulais trop qu'il s'ennerve !
Message d'Halim : Fais pas ta maline avec ton smiley d'mes boules sinon la mecque j'vais sur l'terrain j'lui nique sa race à s'batard
Message de Moi : Et ma couille reste tranquil quand tu parle de mon frère parce-que wallah ton la mecque j'vais te l'faire bouffer tu va t'amuser à compter tes dents après ;) !
Message d'Halim : Quel j'vais compter mes dents ? Azi vien bouge dans la ruelle à côté on va parelr ;)
J'ai tourner la tête pour voir la ruelle, elle était trop loin ptdr
Message de Moi : Mdr , j'peux pas mon frère me surveille .
Message d 'Halim:A ouai enfaite tu fais ta grande parce-que y'a ton frère derrière toi !
Message de Moi : Non j'crois pas non . S'il me surveille c'est parce-que j'ai déjà fais un malaise et j'étais au medecin c'pour sa point .
Message d'Halim : Quoi mais t'es sérieuse là ? Et c'est maintenant tu m'dis sa !
Message de Moi : Bh j'vois pas trop pourquoi je te l'aurais dis .. & le fait que je ne sois pas en cour sa t'as pas choquer ?
Message d'Halim : Ah ouai c'vrai, ben moi ma rentrer c'est demain j'penser que pour toi c'étais la même ! Et la prochaine fois prévien moi wsh .
Et on a parler tout le restant e l'après midi comme ça . Je lui jeter des piques, il m'en relançer ! Une demie-heure après mon frère revien .
Amine : Azi vien on bouge faut que j'prenne une douche pis il est 16h20 mama elle va crisait .
Putin sa race le temp il passait trop vite . J'rend les affaires à mon frère et on rentre, sur la route y'a un gars il regardait mon frère trop bizarre mais bon il semblait pas capter alors j'ai laisser tomber. On rentre à la maison, et la ya ma mère mdr elle se ramène avec sa claquette à la main
Ma mère : Benthi, when konti ?! (ma fille où t'étais)
Moi : J'étais avec Amine au terrain mama !
Ma mère : Ah . Si vrai Amine ?
Amine : Oui mama .
Ensuite elle m'a lançer son regard de feu là pis elle nous a donner à manger . Amine est partit se doucher et moi je suis aller dans ma chambre, j'étais fatiguer j'me suis endormis. A mon reveille, j'regarde mon telephone pour voir l'heure et à la place je vois...
✍
VOUS LISEZ
Mon Mektoub 🖇❣
Random- Je dirais rien a vous de suivre l'histoire 🤗 - Mettait des vote svp 😏 - J'espère que sa vous plera 😶 - Voilà kiss 😘