Partie 12

1.7K 66 0
                                    

Douzième Chapitre


J'ai passer le restant de l'heure à avoir le seum . Biensûre il ne m'avait pas répondu hein ! L'heure passe, 1Oh sonne sa race j'me sentais pas bien trop mal au crâne .. J'descend les escaliers & j'vois Younes avec Halim ! Putain ils font quoi ici eux ?! Ils ont plus l'âge d'être au collège !

Younes : Safia .. ?

Moi : Quoi ?

Younes : Je m'excuse

Moi : C'est bon je connais le texte tu m'as déjà tout dis sur facebook !

Younes : Non mais ..

Moi : Mais laisse moi finir, j'ai réfléchis j'oublirais pas ce que t'as fais mais j'passe l'éponge parce-que si on doit quitter un jour ce monde, j'préfère pas l'quitter dans l'ombre .

Younes : Merci !

Moi : Pas de quoi . C'est valable pour toi Halim !

Il a relevé sa tête d'un coup quand j'ai dis que c'étais valable pour lui ! Je commencer à partir dans la cour, puis je fis demi-tour

Moi : Et Halim, la prochaine fois que tu fais une connerie sur ta peau je t'arrache ta gueule d'arabe !

Et la mesieur me souris . Sa faisais du bien de le voir comme ça, sa devais vraiment le mettre mal notre embrouille .. Bref, cette fois-ci je me dirige pour de bon dans la cour, enfin non pas pour de bon il fallait bien qu'un/une bouffon(e) me tir le bras ! Je me retourne, et je vois Selim plus grincheux que jamais O_O' !

Moi : Tu m'fais mal !

Selim : Toi aussi !

Moi : Quoi ? Quel j'te fais mal j'te touche même pas !

Selim: T'as pas besoin d'me toucher pour ça, tu le fais très bien avec tes manies .

Je les regardais j'avais rien compris, il m'a tiré jusqu'à la cafet' sa mère mon bras fumer sa race à coup sur j'aller avoir un bleu ! Il me pousse contre une chaise, hamdoulah j'me suis rattrper pour pas tomber il s'asseoit en face, je m'asseois . Il me regarder et après quelque minutes de répis il a décider de briser le silence

Selim : T'es sérieuse là quand tu parle à ses pd ?

Moi : Quel j'suis sérieuse t's vue comment toi tu me parle ? Et avec ta blondasse là tu faisais quoi hein !

Selim : Ta gueule Safia la blondasse comme tu dis c'est ma meilleure amie ! Et j'te parle comme j'te parle t'as crus quoi toi !

Moi : Ouais ouais, déjà pour démarrer tu va arrêté de t'enchaîner parce-que wallah j'suis pas ta chienne . Ensuite, de où ta " Meilleure Amie " se permet de venir me parler ?

Il attend, il me regarde mechament puis fini par me giffler .

Moi : Sayais, t'es content ? Tu m'as giffler la colère elle est passée ?! T'es qu'un bouffon, tu sais quoi Selim ? Va bien te faire enculer, et m'approche même plus parce-que la mecque tes dents tu va les compters !

Et je suis partis, putain j'avais trop mal à la joue ! J'appuyé sur ma joue pour la massée (oui je sais sa parré chelou mais vous aussi vous le faite quand vous avez un mal de dent x) ) Je me trouve un banc tranquil dans la cour et m'asseois . Je relève ma manche, et apperçois un putain de bleu qui prenait toute la largeur de mon bras ! Il m'avait pas raté truc de fou . J'étais ennerver contre lui, il avait toujours dis jamais il me tapperait jamais il me ferait du mal, et là il fait quoi ? Pff, et sa blondasse la j'avais trop envis d'la déchirer truc de ouff ! Shaïna vien me rejoindre sur le banc me regarde et prend la parole

Shaïna : Il m'a expliquer ..

Moi : Ok .

Shaïna : Oh tu va pas m'faire la gueule wsh ?

Moi : Azi zen j'ai rien dis, j'ai pas envis de parler point .

Shaïna : Et c'est quoi cette marque rouge sur ta joue ?

Moi : J'croyais il t'avait expliquer !?

Shaïna : Sauff quelque détail apparament ..

Moi : Il m'a giffler, et en me tiran par le bras il m'a fait un bleu .

Shaïna : La marque se voit de trop, ta mère va te questionner obliger .

Moi : J'inventerais un mytho !

Shaïna : Pour elle, sa passera mais ton frère ..

Moi : J'lui dirais qu'on ma bousculer que sans faire exprès un gars m'a giffler en se retournant et voilà .

Bref je voulais pas parler, j'étais presque agréssif avec elle . Elle avait compris, pourtant elle rester avec moi . Elle ne parlait plus mais rester là ! La cloche sonne reprise des cours . J'me dirige dans le rang, et j'vois Selim débarquer, sa mère ne me dite pas qu'il revient m'voir ! Eh bah si .. il m'attrape le bras une nouvelle fois et me chuchotte

Selim : A midi je t'attend devant le collège, on va s'expliquer !

Puis il est partit, j'avais hyper mal au bras à cause du bleu qu'il m'avait fais . J'ai étais voir la CPE pour qu'elle appel mon frère et qu'il vienne me chercher, j'ai pas eu grande difficulté à trouver les larmes pour simulé un mal de ventre et ma joue rose simulé la fièvre (héhè les coups quelque part sa sert !) Mission réussite il est venu me chercher . J'avais peur de Selim, non non je ne fais pas ma grande seulement c'est la première fois que je le vois dans cet état, et j'ai pas envis qu'il me tue ! J'sais que j'ai d'la force mais j'reste une meuf hein ! Bref, donc bah mon frère à griller ma joue, je lui raconte le mytho il l'a gobber et j'remerci Allah d'ailleure ! On rentre, mes parents n'étaient pas là, je monte dans ma chambre et m'allonge sur le lit . Comme une sensation de soulagement j'ai laisser toute mes larmes s'évader . J'avais mal, je ne reconnaissais plus le garçon que j'avais rencontrer il y a 4ans, c'est comme si qu'un autre avait pris pocession de mon corps . Je n'aimais pas celui-là, le nouveau Selim ne me plaisait pas ! J'ai peter les plombs j'me sentais pir que perdu, même une boussole aurait perdu le nord !

Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai étais dans la salle de bain, j'ai pris un rasoir et des somnifaires avec un verre d'eau .. Je suis retourner dans ma chambre, je me suis enfermer et je me suis assise sur mon lit . Avec des coupures j'ai décrocher une lame du rasoir et vous connaissez la suite, j'ai tailler tailler et re-tailler mon bras jusqu'à ce qu'il soit remplis de sang, que je ne voye plus mon bras . Ensuite
j'ai avaler les comprimers, pas un part un, tous e même temp ! J'ai attendu, mes popières étaient lourde, je me suis levé pour prendre ma veste, j'avais froid, et puis bam .. Je tombe en plein sur ma commode ! Mon frère à s'en doute du m'entendre tomber, à mon reveille j'étais sur un lit d'hôpital, brancher de partout . Tuyeaux dans le nez, un fils me rentrer dans le bras (pour faire sirculer le sang) je sentais quelque chose de collant au dessus de l'oeil, sûrement un pencement . La porte s'ouvre je tourne la tête...

Qui est-ce à votre avis ?!  Chapitre 13 ; 14 & 15 et peut-être même 16 demain =) Bonne lecture !

Mon Mektoub 🖇❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant