Le jour se lève sur Séoul mais je suis encore dans mon lit car la soirée d'hier m'a casser. Heureusement que je ne vais pas à l'école aujourd'hui. J'entends des bruits dans le salon. Ma famille d'accueil va s'en aller dans quelques minutes comme tout les matins enfin c'était ce que je croyais. Je j'allais sortir de mon lit quand le père de la famille cria mon nom :
Mr Ho joo : Ma femme, ma fille et moi allons à la mer pendant trois jours pour rendre à visite à ma mère. Je compte donc sur toi pour bien t'occuper de l'appartement mais je suis sûr que ça ira. Tu es une jeune fille responsable, pas vrai ?
Moi : Compter sur moi Mr Ho joo !
Mr Ho joo : C'est que je voulais entendre.Ils me dirent au revoir et partirent de la pièce. Je me retrouvais toute seule dans un bel et grand appartement de luxe à Séoul ! Que rêver de mieux. L'heure me rattrapa car il était temps de me préparer, j'avais tout de même un job à assurer.
Je ne sais pas quel est le programme aujourd'hui mais je suis sûr que tout va bien se passer. Je me pose quand même des questions sur les agissements de Sehun. Hier il m'a beaucoup rassurée... Et je me suis sentie si bien après ça... Mais il y a aussi Chanyeol, ça été rapidement un coup de cœur que je n'avais même pas vu venir. Il est simplement gentil, il sait prendre des directives ce qui le rends incroyablement attirant... En plus, jamais je ne supporterais revoir sa tête quand Sehun lui a montré la photo. Mais qu'est ce qui lui a pris ? Voilà, ma rage pour Sehun refais surface.
Je me prépare en vitesse. Cette fois j'opte pour le pantalon afin d'éviter ce qu'il sait passer hier... Je cours jusqu'au lieu du rendez-vous. L'équipe est déjà là ainsi que tout les garçons qui sont d'ailleurs très silencieux... D.O regarde mal Sehun. J'aperçois Kai la joue couverte de maquillage et les yeux un peu rouges.
Membre de l'équipe : Eh, Anna ? Dis leur qu'ajourd'hui nous allons simplement les filmés pendant leur journée de répétions.
Je répètai tout ce que le producteur me dit mais je voyais que D.O n'en n'avait que faire.
Nous montâmes alors dans la salle de danse. Il répétèrent Monster. Qu'est ce que j'adore cette chanson ! Mais je ne dois rien faire paraître. Contrôle toi Anna !
Chanyeol n'arrête pas de me regarder. Il me sourit en même temps qu'il doit exécuter ses enchaînements très difficiles ce qu'il ne fait pas à la perfection.
D.O. a toujours la même tête, il doit être très en colère contre Kai. Disparaître comme ça sans prévenir c'est pas du joli. Il se trompe une fois dans la chorégraphie et pousse Sehun sans faire exprès. Il recommence une deux fois. Sehun fais de même mais en beaucoup plus violent. D.O. réplique et c'est la fois de trop pour Sehun qui jeta D.O. sur le sol. Les autres membres les sépares bien tant que mal. D.O. crie quelque chose à Sehun :
D.O. : T'as vu ce que t'as fais à mon meilleur ami ?
Kai : D.O, je...
D.O. : Franchement ça va pas ou quoi ? T'es timbré ? Qu'est ce que t'as en ce moment ?
Sehun : Rien imbécile. J'ai frappé ton ami car il a agit comme un con. Voilà pourquoi !
Kai : Oui, D.O. je n'ai pas très agis hier soir.
D.O. : Ce n'est pas ce que tu m'a dit pourtant...
Kai : Je sais excuses moi. Je t'expliquerai tout plus tard mais ne t'en prends pas à Sehun.D.O. se calma mais regarda toujours Sehun du blanc de ses yeux globuleux. Sehun me regarda. J'étais la cause de tout ce qui se passait et je le savais très bien.
Baek et Xiumin coururent vers moi en furie !
-Anna on peut te parler ?