Kai : Si tu l'avais vu, tu serais partie tellement il était laid !
Moi : Ne dis pas ça !
Kai : Il était encore plus pâle que d'habitude avec des grosses cernes sous les yeux. Ses yeux d'ailleurs, ils étaient tout rouges et renfoncés. Comme si il s'était...
Moi : Comme si il s'était quoi ?
Kai : Non, c'est impensable. Pas Sehun.
Moi : Comme so il s'était quoi ?!
Kai : Drogué !Je reste silencieuse pendant une minute au moi ne avant de reprendre.
Moi : Non, impossible.
Kai : La SM ne veut pas qu'on fume alors t'imagines la drogue...
Moi : Arrête de parler de ça. Sehun ne le fera jamais. Aucun des deux d'ailleurs.
Kai : J'en suis sûre.Il dit ça pour me rassurer. Mais ça ne marche pas.
Moi : Qu'est-ce qui s'est passé hier. Je n'ai même pas vu et Baekhyun ne me l'a pas dit.
Kai : Il s'est évanoui. Alors qu'on parlait tranquillement. Il était debout et puis, Pouf ! Par terre.
Moi : Heureusement que je n'ai pas vu ça !
Kai : C'est vrai, même moi j'ai paniqué en le voyant tombé. Ses yeux sont devenus blancs tout d'un coup.
Moi : Ne m'en dit pas plus s'il te plaît.
Kai : C'est toi qui me poses des questions.
Moi : Je n'ai pas demandé autant de détailles !Moi : Tu sais quand il sort ?
Kai : Dans l'après midi. Normalement.
Moi : Quoi ? Mais je vais devoir partir !
Kai : Ah oui. C'est vrai.
Moi : Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?
Kai : C'est bon, j'ai oublier.
Moi : Pfff.Il est quinze heure et lui il me dit ça maintenant ! Inconscient.
Je me lève et pars me prendre un verre d'eau dans la cuisine. J'entends un gros bruit dans le salon.
Kai hurle :Kai : Aie !
J'arrive et le voit sur le sol. Au même moment, la porte s'ouvre. Ma fin est proche.
Sehun me voit et passe sans me saluer, sans me regarder juste tout droit vers sa chambre.
Kai : Anna ! Aie, j'ai dit !
J'aide Kai à se relever.
Kai : C'est ton boulot !
Sehun ne m'a pas dit bonjour, il est juste monté. Même pas à Kai. Rien, juste un regard vide.
Moi : Eh, je vais lui dire...
Kai : Tu ne devrais pas...Je me clame deux minutes. C'est vrai, je ne devrais pas. Mon cerveau me crie non, mais au finale je ne veux rien entendre. Je me décide à monter. Tant pis, ce qui doit se passer, arrivera. Je sais déjà ce qu'il en pense.
Kai : Crie, si tu as besoin de moi.
Moi : D'accord.
Kai : C'est une mauvaise idée.
Moi : Je sais.Mais bon, on ne va pas rester ainsi toute la vie.
Je monte et me poses juste en face de la porte de Sehun. J'ai le temps de me conditionner. À trois je toque. Un...Deux...Et la porte s'ouvre.
Elle se referme immédiatement.Sehun : J'avais dis une semaine !
Moi : Je sais.Je la joue celle qui regrette et qui est très calme. Pour l'apaiser au maximum. Je sais que ça va marcher.
J'ouvre la porte tout doucement. Il est au milieu de la pièce, dos à moi. En ce moment, je fais ce que je peux pour le contrôler mais sans ça je serai déjà agrippée à son coup. Il a un t-shirt noir trempé et un pantalon noir en jeans. Il est très beau même de dos. Il est sûrement mouillé à cause de la pluie...
Sehun : Non ! Pas maintenant ! J'ai dis !
Je m'approche de lui et poses ma main dans son dos. Je sens son omoplate sous ma paume. Je n'attends plus qu'une chose. Mais cette chose est balayée très vite de mon esprit car il enlève ma main avec coup d'épaule. En même temps je découvre son visage. C'est effrayant.
Je crois qu'il a vu ma surprise en le découvrant.
Il se retourne immédiatement et avance vers sa salle de bain. Il ne ferme pas la porte et va se rincer le visage comme les hommes le font dans les pubs pour de la mousse à raser.Il a tellement changer que la conversation que j'ai eu avec Kai cet après-midi me revient en tête. Et si c'était vrai ?