Moi : Je crois qu'il faut qu'on parle, non ?
Il ne réagit pas. Ses yeux sont fixés sur le sol.
Je décide de m'assoir à côté de lui.Moi : Tu ne parles pas ?
Sehun : Tu te rends compte ?
Moi : Quoi ?
Sehun : Pffff, dégage d'ici !
Moi : Non, d'abord on parle.
Sehun : Je n'ai rien à te dire. C'est toi qui est partie comme une furie alors que j'avais besoin de toi !
Moi : Je suis désolé mais j'étais choquée par l'annonce. Tu sais que ce que tu as fais c'est un peu fort quand même !
Sehun : Sors alors !
Moi : Non, je veux parler avec toi comme des adultes et pas comme des adolescents.
Sehun : Mais c'est ce que tu es !
Moi : Tu te comporte comme un ado ! Tu as couché avec la petite amie de Baekhyun !
Sehun : Tu crois que je m'en souviens ? Non, je m'en souviens pas. Sinon, je ne l'aurais jamais fais. Je suis pas méchant à ce point là.
Moi : Racontes-moi.
Sehun : Je ne m'en souviens pas, je te dis !
Moi : De rien ?
Sehun : Si, je sais que j'étais très énervé à cause de toi et j'ai été en boite pour me saouler. Le matin, je me suis réveillé à l'hôtel avec une fille dans mon lit. C'est tous les souvenirs que j'ai.La description que Sehun me fais me rappelle la nuit que je viens de passer. Je comprends donc que ce n'est pas voulu.
Sehun : Non, mais est-ce que tu te rends compte ?
Moi : Je...
Sehun : Je vais être papa ! C'est hallucinant. Je ne connais même pas Amber ! Je ne l'aime pas et je ne sais pas quoi faire...Il tombe dans mes bras. Je le rassure comme je peux.
Moi : Je suis désolée. J'aurais dû être là.
Sehun : Baekhyun m'a déjà beaucoup aider pendant ton absence.Je me sens coupable et deux fois plus honteuse. C'est vrai que Sehun est un connard mais c'était il y a longtemps et on devait s'y attendre. J'aurais dû être là pour lui. Cela doit être difficile à gérer.
Moi : Tu sais qu'Amber et Baekhyun on déjà arrangé les choses. Il va être mit à l'adoption.
Sehun : Je sais mais c'est quand même mon enfant !
Moi : Oui, mais tu n'auras pas à t'en occuper. Tu ne le verra même pas. C'est comme si il n'avait jamais existé.
Sehun : C'est vrai... Si quelqu'un apprends ça je suis foutu. T'imagines si ma mère le sais !
Moi : Personne ne lui dira.
Sehun : J'espère...Chanyeol débarque comme une furie.
Chanyeol : Alors ça va ?
Nous le regardons étonnés.
Moi : Oui, ça va. Tu peux partir.
Chanyeol : Ah ok.Chanyeol est sur le point de passer la porte quand Sehun lui demande :
-T'étais où cette nuit ?Il ne répond pas tout de suite et prend le temps de réfléchir à une excuse valable.
Chanyeol : J'étais chez un ami.
Sehun : Ah...Il part. Je ne sais pas si Sehun le croit mais il ne se poses plus de questions car il se recouche dans son lit. Je le suis et m'allonge à ses côtés.
Nous restons comme ça jusqu'au soir. Je descends pour voir si les autres sont toujours là. Il n'y a personne.
Je remonte et rejoins Sehun malheureusement il n'est plus là.
Il est dans sa salle de bain. Je m'assieds sur son lit et l'attend. Il sort torse nu et les cheveux encore mouillés de sa douche.
Je le vois. Une sensation me parcours le dos et le bas du ventre.Lui aussi à l'air d'en avoir envie. Il faut que je me calme à un moment. C'est ce que je fais je reste sagement assise. Pourtant lui bondit sur moi. Il se met au dessus de moi et commence à m'embrasser en mettant ses mains au tour de mon visage et dans mes cheveux. Je fais pareil dans sa chevelure humide. Il déboutonne mon chemiser et pour avoir un excès plus facile à mon cou.
Mais tant que j'y pense Chanyeol m'a fais un putain de suçon ! Dans le cou ! Je suis morte. Je le stop avant qu'il voit l'affaire. Je m'en vais simplement du lit.
Sehun : Mais ?
Je marche jusqu'à la porte. Je suis sur le point de l'ouvrir quand il me rappelle brusquement.
Sehun : Qu'est-ce que tu as dans le cou ?
Trop tard. Il l'a vu. Je me hais.
J'ouvre la porte et il la referme immédiatement et pas de la plus délicate des façons. Il soulève doucement mon chemisier et regarde la tâche.
Sehun : C'est quoi ?
Moi : Sehun...
Sehun : Dis-moi qui t'as fais ça !
Moi : Non... Attends...
Sehun : Dis le moi ! Maintenant !
Moi : Sehun, laisses-moi sortir.
Sehun : Pas avant que tu me dises avec qui t'a baiser !
Moi : Nous n'avons rien fais ! Si tu veux savoir !
Sehun : Et ça c'est quoi ?Il m'arrache presque la blouse en voulant me montrer mon propre suçon.
Moi : Sehun, tu me fais peur. Laisses-moi sortir et je te le dis.
Il entre ouvre la porte et je sors enfin. Je sens qu'il va peter un plomb. Il a raison. Il me suis et me plaque sur le mur.
Sehun : Alors ?
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
Sehun : Dis-moi !
Heureusement que Sehun a crier en disant cela car Baekhyun et Chanyeol l'entendent et débarquent en haut.
Quand ils nous voient, Chanyeol prend immédiatement ma défense et pousse Sehun sur l'autre mur.
Sehun : C'est toi, pas vrai ?
Chanyeol rougit. Sehun sait. Bravo !