Sans voix(84)

436 41 0
                                    

Mes yeux s'ouvrent lentement. J'ai du mal à respirer. Comme si quelqu'un m'avait serré la gorge pendant des heures. Je me rends compte qu'il y a un truc sur ma bouche. J'ai un masque à oxygène. Qu'est-ce que je fous ici ? Avec ça sur le visage ? J'essaie de l'enlever mais quelqu'un m'y en empêche. Chanyeol ?

Chanyeol : Anna, touches pas à ça !

Je souris. Il voit à travers mon masque et me sourit en retour.
Tout me reviens maintenant. Amber et son excès de folie.
Je veux parler mais ma gorge me fait trop mal pour qu'un son en sorte.

Chanyeol : Ne te fatigue pas.

Je m'assieds sur le lit le plus inconfortable du monde. J'ai besoin de communiqué, d'en apprendre plus sur la situation mais comment faire avec une voie à peine audible.

Une idée me vient en tête. Je sais que le téléphone de Chanyeol est toujours dans une des poches arrières de son pantalon. Je lui fais donc signe d'approcher.

Chanyeol : Tu as besoin de quelque chose ?

Je m'approche de lui et mets mes mains sur ses poches arrières, autrement dit sur ses fesses.

Il a l'air supris. Il me demande même :

Chanyeol : Anna ?

C'est à ce moment que Baekhyun et Laia rentrent dans la pièce. Je me dépêche de prendre ce foutu téléphone et de m'allonger dans mon lit pour faire la mourante.

Mais ils sont pas cons. Je sais qu'ils m'ont vus. Chanyeol s'éloigne de moi et se rassied sur le mini canapé de la pièce. Il a l'air honteux, j'aime ça.

Laia : T'es réveillée à ce que je vois !
Baek : Laia.

Il lui lance un regard noir. Je suis souffrante et dans un lit d'hôpital incroyablement inconfortable donc il faut pas me faire chier.

Je prends le téléphone et indique toutes mes questions dans notes.

Tout les trois me regardent complètement perdus. Je ne suis pas si accro que ça à la technologie mais il faut absolument que je poses ces questions !

Notes :
1. Où est Sehun ? Comment a-t'il réagis après la bagarre. Et pourquoi n'est-t'il pas là ?!
2. Où est Amber ?
3. Pourquoi vous êtes tous les trois là ?
4. Pourquoi je suis là ?! Si c'est grave que ça ?

Baekhyun me prend le téléphone des mains.
Il sourit après avoir lu ma liste.

Baek : Il est chez nous. Il n'a rien dit après la bagarre, il est juste parti avec une tête de saoulé. Il n'est pas là car il n'a pas voulu venir. Désolé.

Chanyeol se lève et nous rejoins dans cette discussion. Seul Laia reste en retrait.
Chanyeol consulte la liste à son tour.

Chanyeol : Amber est repartie en Angleterre. Bon débarras !
Baek : Elle avait quelques soucis enfaite. Le médecin dit que c'est dû à une anxiété extrême. Et avec tout ce qui s'est passé...
Chanyeol : Enfin, bon,... Elle est plus là. Après, on voulait rester ici au près de toi car je crois que tu en as bien besoin et que tu nous connais le mieux.
Baek : Tu aurais fait pareil pour nous.

Je jette un coup d'œil à Laia. Elle fait comme si de rien n'était, elle regarde la manucure de ses ongles. Elle s'en fous complètement de moi. Alors que j'ai un masque à oxygène sur la bouche à cause de notre ancienne amie folle !!!

Chanyeol : Quatrièmement, tu as perdu connaissance juste après la bagarre. L'étranglement a été tellement fort que tu n'as plus su respirer pendant un petit temps. C'est pour ça que tu as un masque pour t'aider sinon tu serais déjà morte.

Je reprends le téléphone.

Notes :
Merci pour ses éclaircissements.
Depuis combien de jours je suis ici ?

Chanyeol : De rien.
Baek : Tu es ici depuis deux jours.
Chanyeol : Oui, on est venu tout les jours te voir et enfin tu es réveillée.

Il pose sa main chaleureuse sur ma joue.

Laia se racle la gorge.
Qu'est-ce qu'il y a toi aussi tu as mal ?

the perfect game - o.shOù les histoires vivent. Découvrez maintenant