Suho : Attendez... QUOI ?!
Sehun : C'est pas difficile à comprendre, non ?
Suho : Pourquoi est-ce que je dois venir avec vous ? Et pourquoi est-ce que toi, tu vas en France d'abord ? Dit-il en pointant Sehun.Heo, je suis là moi aussi !
Sehun : Tu viens car tu es le leader et mon hyung préféré. Tu dois veiller sur moi pendant que je serai à Paris.
Suho : Pourquoi vas-tu là ?
Sehun : Je dois rencontrer les parents d'Anna.
Moi : On doit leur annoncer la nouvelle.
Suho : Ne me dis pas que tu es enceinte ?!
Moi : Non, non, ne t'inquiètes pas.
Sehun : Pffff. Toujours ces aprioris ! J'ai changé les gas !
Suho : Ouais... Bon vous allez leur annoncer quoi ?
Moi : Que je reste en Corée !
Suho : C'est vrai ?
Moi : Oui ! Dis-je heureuse. L'émotion contraire à celle de Suho.Je regarde Sehun qui lui m'observe avec tendresse dans les yeux. Son regard a changé sur moi. J'aime mieux celui-ci.
Il m'embrasse mais Suho nous coupe en nous demandant :
Suho : Mais tu as pensé à...
Moi : J'ai déjà pensé à tout ! En plus, j'en ai parlé avec Laia et Sophia et elles aussi restent en Corée ! C'est pas formidable ça ?!
Suho : Cool...
Moi : Tu peux te réjouir plus quand même !
Sehun : Tant pis. Moi, je suis content que tu restes. C'est le principale, non ?Il m'entoure ma taille avec son bras.
Suho : Bon, puisqu'il n'y a pas d'autre solution. C'est quand qu'on part ?
Sehun : Tu acceptes ?
Suho : Je suis obligé... Je prépare tout. Ne vous tracassez pas.Je suis tellement contente à l'intérieur de moi ! J'ai envie de sauter partout.
________________________________
Direction Paris !!!
Je vais voir mes parents que je n'ai plus vu depuis quatre mois. Ils me manquent mais je sais que je pourrais vivre sans eux toute seule en Corée. Les quatre mois ont été une franche réussite donc il n'y a pas de quoi se tracasser.
Nous sommes dans l'avion. Je suis près de la fenêtre avec Sehun à côté de moi. Il dort. Il est beau même endormis et sans maquillage. Ce qui ne change pas vraiment de d'habitude.
J'ai tellement hâte !
Mais je me sens un peu coupable car on ne l'a dit à personne. À pars aux managers et moi à Baekhyun et Xiumin. Suho l'a dit à Lay et Sehun a été le seul à tenir sa langue. Bravo Sehun.Chanyeol ne le sais pas. J'ai supplié Baekhyun de ne pas lui dire. J'espère qu'il a respecté ma demande. Ça m'embête mais c'est mieux ainsi.
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre...________________________________
On s'approche tout doucement de mon appartement. Lui aussi me manque. Enfaite tout me manque. Sehun ne stresse pas alors que Suho ne se sent plus.
Suho : Vous êtes sûrs que...
Moi : Oui. Je les connais, ils vont vous adorer !
Suho : On ne parle même pas français !
Sehun : Moi je sais dire : Putain !
Moi : Très bien ! Mais évite de dire ça quand on serra arrivés.
Sehun : Ok.Je sonne et j'ai envie de mourrir et de m'en fuir mais bon il faut que je sois courageuse !
Ma mère ouvre la porte. Je lui saute au cou.
Ma mère : ANNA !!! Dit-elle en me serrant plus fort. Elle verse même une larme par après. La honte.
Quand on se décolle, elle remarque finalement mes invités :
Ma mère : Et ça, ça doit être Sehun et Suho !
Ils s'inclinent face à elle en disant bonjour avec un accent un peu bizarre mais elle a compris. C'est le principal.
Ma mère : Et ton petit ami ?
Je prends la main de Sehun dans la mienne.
Moi : C'est lui.
Ma mère : Ah ok. Allez venez ! Come in !
Moi : Ils ne parlent anglais non plus alors n'essaye plus jamais de dire ça.Moi : Et papa ?
Ma mère : Au travail. Il va bientôt revenir.Mon père n'est pas au courant que je sors avec Sehun. J'ai tout dit à ma mère mais mon père sait juste que je suis rentrée plus tôt que prévu avec des "amis".
J'appréhende donc ce moment.
Il arrive une heure plus tard. Le temps de parler un peu et de défaire nos affaires.
Quand il me voit. Il me prend dans ses bras lui aussi. Un peu normal.
Ma mère : Venez ! On va parler maintenant comme ça c'est fait.
Nous la suivons dans la cuisine. Les deux garçons restent dans le salon.
Mon père : Qu'est-ce qu'il y a ?
Ma mère : Nous devons te parler de quelque chose.
Mon père : De quoi ?
Moi : J'ai le projet de rester en Corée.