Attaque déjouée(64)

543 49 8
                                    

Je me réveille petit à petit. Je ne sais plus ce qui s'est passé mais tout ce que je sais c'est que je suis confortablement couchée dans un canapé. J'ouvre un oeil et découvre que les membres sont assis sur le reste du canapé et il y a aussi la mère de Sehun. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Tant de questions que mon cerveau n'a pas le temps de penser.

J'essaye de me redresser. J'ai incroyablement mal à la tête. Baekhyun me voit faire un effort qui n'aura servis à rien et intervient :

Baek : Attends Anna, reste comme ça. Je vais te chercher de la glace.
Moi : Merci.

Je ne sais pas si il a compris car même moi je n'ai pas entendu le son sortir de ma bouche. Je tourne la tête vers madame Oh. Elle a un regard désolé envers moi. Comme quand elle regardais Sehun quand il était malade. Tout les événements me reviennent en tête. Ceux de ce soir et ceux des deux semaines passées. Je me sens gênée. Je me souviens de tout, la mère de Sehun doit elle aussi tout se souvenir pourtant elle est presque compatissante envers moi. Baekhyun reviens avec de la glace suivis de Sehun. Il s'accroupis devant moi et me dépose un bisous sur le front. Je vais tout de suite beaucoup mieux. J'essaye de me lever. Il me repousse, soulève mes jambes, s'assied et les reposes sur ses cuises. Dois-je te rappeler que ta mère est là ?

Sehun : Ça va ?
Moi : Mieux... Et toi ?
Sehun : En pleine forme.
Moi : Tu peux m'expliquer ?
Sehun : Je n'ai rien à expliqué, c'est ma mère qui le doit. Elle en a fortement intérêt. Dit-il en lui lançant le plus mauvais des regards.

Sa mère se racle la gorge avant de commencer. Est-elle nerveuse ? Je n'en sais rien. Par contre je me demande où est Kai. Il n'est plus là.

Madame Oh : Je voulais vous avouez quelque chose mais en privé.
Sehun : Anna est encore souffrante donc tu le ferra ici et maintenant. Je t'écoute.

Elle a l'air apeurée. La réaction de son fils est plutôt familière donc je ne vois pas pourquoi elle prend cet air la.

Madame Oh : Kai... Enfin... Je veux dire que ce n'est pas la faute de Kai, donc ne t'en prends plus jamais à lui.
Sehun : Pourquoi je ferai ça ?
Madame Oh : C'est moi qui lui ai demandé de draguer Anna.

Je reste sans voix les autres aussi. Chanyeol pars même dans la cuisine accompagner de Baekhyun et Xiumin. Ils comprennent que cela devient sérieux. Pourquoi a-t'elle fait ça ?

Sehun : Quoi ?
Madame Oh : Je voulais la tester, vous tester. Je ne savais pas que vous étiez tellement fidèle l'un envers l'autre donc j'ai demander à Kai de lui faire des avances et si elle y répondait, Sehun n'aurai plus eu le choix et aurai dû la quittée une bonne fois pour toute.
Sehun : Wow.

Sehun applaudit. C'est ironique évidemment. Il fait ça d'une lenteur. Personne ne sais quelle va être sa réaction ensuite. J'appréhende.
Mais malgré moi une larme coule sur ma joue. Je suis tellement faible émotionnellement ces dernier temps ça devient pénible. Pleurer tout le temps. Sûrement le décalage horaire.
Je l'efface vite de mon visage avant que Sehun le remarque. Trop tard il se tourne vers moi. Il se lève et se met face à sa mère.

Sehun : Je veux que tu quittes cette maison. Et tu n'y reviendras plus à partir de ce soir, c'est clair ?
Madame Oh : Mais, Sehun, tu es mon fils !
Sehun : Tu te rends compte à cause de toi, j'ai voulu rompre avec elle, j'ai dit de la merde à tout le monde sur ma relation et je n'ai pas été là pour elle quand elle était malade par ma faute !
Madame Oh : Je voulais juste savoir si elle était sincère envers toi !
Moi : Je le suis madame.

Je décide que se seront les seuls mots que je vais prononcer devant cette femme qui est d'ailleurs mon aînée mais que je n'ai aucune envie de respecter.

Sehun : Maintenant sors de cette maison.
Madame Oh : Tu ne peux pas me faire ça.

Sehun revient vers moi et m'embrasse.

Madame Oh : Je suis désolée.
Sehun : Je ne veux plus te voir, ni t'entendre, ni même penser à ton existence.

Il est dur sur ce coup là.

Madame Oh : Dans ce cas, je respectes ta décision mon fils. Mais sache que je suis toujours ta mère.
Sehun : Pour l'instant, je n'ai pas envie d'y penser. Donc sors de cette maison avant que je...

Elle a compris la fin et se résigne à sortir.
Sehun m'embrasse à nouveau. Avec tout ce qu'on a appris nous en avons besoin.

Plus tard dans la soirée je discute avec Baek. Il me raconte tout ce qui s'est passé. Je lui pose ma fameuse question.

Moi : Où est Kai ?

Il reste silencieux. Comme si il avait une mauvaise nouvelle à m'annoncer.

Baek : A propos de ça...
Moi : Quoi ?
Baek : Sehun lui à abîmer certaines côtes et du coup, il ne peut plus danser pendant une semaine et il faut quelqu'un pour l'assister ici pendant qu'on ne sera pas là et...
Moi : C'est moi qui devrai l'assister pendant une semaine.
Baek : Exactement.

the perfect game - o.shOù les histoires vivent. Découvrez maintenant