Coup(77)

478 48 5
                                    

Médecin : Je vous l'ai dit c'est secret professionnel.
Moi : Mais on a besoin de savoir où il est ! C'est pour son bien vous comprenez ?
Kai : Elle a raison, sinon on ne va jamais le retrouvé.
Médecin : C'est pour cette unique raison que je vous dit le nom de son hôtel.

Il nous dévoile le foutu nom de l'hôtel. Kai et moi, nous nous dirigeons à présent vers celui-ci. J'ai peur, je ne sais pas pourquoi... Le voir dans cet état, le fait qu'il ai fugué ! Je ne sais plus quoi penser.

Kai : T'inquiète pas.
Moi : Comment tu veux que je fasses ça ? C'est Sehun !
Kai : Il va s'en sortir, il s'en sort toujours. Laisses-lui du temps. Il est dans une phase compliquée. Sans toi...
Moi : C'est beau ce que tu viens de dire mais ça ne changera rien.
Kai : J'aurais essayé.

Nous arrivons à l'hôtel. Nous nous précipitons sur une employée.

Moi : Bonjour, est-ce que vous avez une réservation du nom de Oh Sehun ? 
Employée : Attendez une minute, s'il vous plaît. Dit-elle en regardant dans le registre.

Employée : Non, pas de Oh Sehun dans cet hôtel.
Moi : C'est pas possible ! Regardez mieux !
Kai : Ce qu'elle veut dire c'est : Vous pouvez rejeter un coup d'œil ?
Employée : Bien sûr !

Elle le fais mais on voit bien qu'elle perd patience. Tant pis, elle n'avait qu'à choisir un autre métier ! Je deviens agressive là.

Employé : Ah, non il est là. Désolé, c'est juste que c'est plus ancien. Donc, oui, je l'ai. Pourquoi ?
Moi : Pour savoir si il est ici. C'est une urgence !
Employée :...

Elle a l'air méfiante mais me dit quand même :

Employée : Il y a deux jours, il a quitté l'établissement.
Kai : Sérieux ?
Employée : Oui, c'est tout ce que vous avez à me demandé ?
Moi : Euh...
Kai : Oui, ce sera tout.

Il m'entraîne vers un canapé du hall d'entrée. Il m'a coupé dans mon élan !

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Kai : Reste là, je dois aller au toilette. Tu bouges pas, ok ? Ne me laisses pas en plan. Tu as besoin de moi pour rentrer ! Dit-il en me montrant ses clés de voiture.
Moi : C'est bon. J'ai compris. Je t'attends patiemment ici.
Kai : Mais c'est qu'elle comprend vite !

Je lui tire ma langue. Quand va-t'il me respecter ? Je sais quand même rester assise trois minutes. Même si il vrai que je meurs d'envie de faire et tour et d'attraper Oh Sehun ! Ce connard qui n'est même plus dans cet hôtel ! Mais bon, je dois restée assise ! Ma rage se concentre dans un coin de ma tête. Elle se développe que je le vois marcher en boitant. Au début, je me suis dit que ce n'était pas lui. Qu'est-ce qu'il foutrait ici ? En boitant en plus. Et après, quand il est venu s'assoir à côté de moi et qu'il puait l'alcool... J'ai compris.

Sehun : Salut toi !

Il passe son bras autours de mes épaules. C'est la première fois que ça me dégoûte. Il pue littéralement de partout.

Moi : Tais-toi.

Je n'avais aucune envie de lui parler et en plus je devais attendre Kai. Ma rage se reprends à présent partout dans ma tête.

Sehun : T'es fâchée ?
Moi : Tais-toi, je t'ai dis !

Il me regarde méchamment. Quoi, aurais-je froissé monsieur ?

Sehun : Mais !

Heureusement Kai arrive. Mon sauveur encore une fois ! Il est étonné quand il voit Sehun à mes côtés.

Kai : Bravo ! Tu l'as retrouvé !
Moi : Maintenant on rentre. Les membres ne vont plus tarder. Et je n'ai pas envie qu'ils le découvrent dans cet état là.
Sehun : Pourquoi ? Je suis très bien.

Je me lève, lui reste assis. Je le tire debout.

Moi : Tais-toi et avance.
Sehun : Ok...

________________________________

Je lui passe la tête sous l'eau car Kai ne veut pas le faire sous prétexte qu'ils ne se connaissent pas assez bien pour faire ce genres de choses. Depuis quand passé la tête de quelqu'un sous l'eau est sexy ? De quelqu'un de bourré en plus.

Sehun : C'est froid !
Moi : Tant pis.
Sehun : Pourquoi tu me parles mal depuis tout à l'heure ?
Moi : Il y a des tas de raisons... 
Sehun : Dis...
Moi : Je crois que c'est la centième fois que tu es bourré depuis que je te connais.
Sehun : Non ! Moins quand même !
Moi : Ouais, si tu veux. Tu me reproches un yas de choses alors que tu fais exactement la même chose ! Et en plus de ça tu m'as mentis !
Sehun : Hein ?

Je lâche sa tête. Elle se cogne contre une des parois de la baignoire. Il ne réagis plus.

Moi : Kai !

Lui non plus ne réponds pas. Qu'est-ce que j'ai fais ? Il devrait être conscient c'est juste un petit coup. La culpabilité me ronge. Je me sens incroyablement seule et bête.

Moi : KAI ! MONTE S'IL TE PLAÎT !

Je l'entends dans les escaliers. Sehun quand à lui a toujours la tête dans la baignoire. Le reste de son corps est immobile sur le carrelage froid. Une image bien triste à voir. Ça me fend le cœur et en plus, je suis la responsable de ça !

Je ne sais plus quoi faire et reste paralysée.

Kai : ANNA !

Il court le sortir de l'eau. Je regarde la scène. Inutile, voilà ce que je suis.

Kai : T'es folle ou quoi ? Qu'est-ce que t'as fais ?

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver les mots juste pour me justifier. Ils n'y en a pas assez.

the perfect game - o.shOù les histoires vivent. Découvrez maintenant