Docteur : J'avais dit pas d'efforts pour les quinze prochains jours !
Sehun : Je sais, mais... j'ai un métier !
Docteur : A partir de maintenant vous l'arrêtez pendant deux semaines. Et c'est uniquement après que vous pourrez le reprendre.
Sehun : Très bien...
Docteur : C'est bien, vous pouvez partir et faites bien ce que j'ai dis cette fois.
Moi : Ne vous inquiétez pas, il le fera.
Suho : Oui, oui. On va veillez sur lui...Nous sortons tout les trois de l'hôpital et rentrons dans la voiture. Sehun est toujours dans les vapes à cause de son mal de tête donc il reste silencieux, comme nous d'ailleurs.
Suho : Je vais demander au chauffeur qu'il s'arrête chez toi.
Moi : Tu es sûre, je dois...Il ne m'écoute pas et fais donc ce qu'il a dit.
Moi : Eh... Merci.
Suho : Pas de quoi.
Sehun : Suho Hyung, tu ne devrais pas être comme ça avec elle.
Suho : C'est à cause d'elle si nous sommes ici. Tu t'es trop donné sur ces danses ! Tu aurais dû te reposer comme le docteur l'a dit.Je rêve où il m'accuse ? C'est pas ma faute si votre maknae est une tête de mule.
Sehun : Non, Suho c'est moi qui ai voulu venir. Anna m'a même demandé de ne pas venir à sa fête d'anniversaire demain soir. Je resterais au dortoir.
Suho : Je resterai avec toi.Je n'allais pas l'inviter de toute façon...
Sehun mets sa main sur ma cuisse. Suho le vois et nous regarde intrigué.
Suho : Vous...
Moi : Oui !Je mets les pieds dans le plat car ça m'énerve de faire semblant. Je suis avec Sehun. Point barre.
Sehun : Oui, en est ensemble.
Il masse ma jambe à l'aide sa main. Suho regarde dans une autre direction.
Suho : Félicitations.
Sehun : Merci.On dirait qu'il le provoque. Et il aime sûrement ça car il continue. Sehun s'approche et me chuchote quelques mots :
-Laisses-toi faire...Il m'embrasse. C'est un baiser doux pour commencer qui devient passionné à la fin. Il rentre même sa langue dans ma bouche. Suho a l'air encore plus dégoûté. Il prends ma main et la mets sous son t-shirt.
Suho : Bon, ça suffit prenez une chambre mais pas devant moi. S'il vous plaît.
Il rit d'un rire sadique. Puis me chuchote :
-On dirait que ça à marcher.________________________________
Je me prépare pour ma fête d'anniversaire. Gentillement organisée par Baekhyun. Je m'habille simplement car il y aura tout les gens que j'aime. Sauf peut-être Kai et D.O. Et il manquera Sehun, Laia et Sophia. Mais bon c'est pas grave, on se rattrapera.
J'arrive dans la salle de danse. Je découvre un petit buffet devant les miroirs, des ballons partout, des cousins sur le sol et, bien sûr, les Exo.
Baek : Alors ça te plais ?
Moi : Oui, merci beaucoup ! C'est très joli.
Baek : C'est moi qui ai tout fais tout seul.Xiumin le frappe.
Baek : Bon, c'est vrai. Xiumin m'a un peu aider.
La soirée se passe bien. Il y a de la musique, tout le monde s'amuse, même D.O. ! Nous jouons à des jeux que je perds, bien évidemment. Il commence à se faire tard et nous n'avons plus rien à boire ni à manger. Baekhyun nous charges Chanyeol et moi comme chercheurs d'eau.
Moi : Mais, c'est mon anniversaire !
Baek : Ah, oui c'est vrai, Bin je...Chanyeol intervient.
Chanyeol : Eh, non, attends. Je dois te parler.
Moi : Ok. Je crois que je vais y aller alors...Baekhyun nous regardes sortir de la pièce. Il n'a pas compris ce qui viens de se passer et moi non plus d'ailleurs. Chanyeol doit me parler ? C'est étrange. Il ne m'a plus rien dit depuis longtemps.
Nous descendons et reprenons des bouteilles d'eau. C'est tout ce qu'il reste. C'est un peu peu mais c'est assez pour nous désaltérer. Je crève l'abcès.
Moi : Alors tu devais me parler ?
Il prends un air sérieux et ferme la porte de la réserve.
Chanyeol : Oui, je voulais te parler de quelque choses.
Moi : Je t'écoutes.Il a l'air très gêné.
Chanyeol : Oui, c'est comment dire... Gênant... Je crois que je t'aime bien.
Moi : Moi aussi je t'aime bien.
Chanyeol : Je t'aime un peu plus que bien.
Moi : Tu sais que je sors avec Sehun ?
Chanyeol : Ah, vous sortez finalement ensemble ?
Moi : Oui, finalement... Je suis désolé.
Chanyeol : Ne le sois pas. Je ne savais pas que... Enfin, maintenant tu le sais. Je voulais en être débarrassé.
Moi : Je comprends. Mais tu sais que tu peux toujours compter sur moi.
Chanyeol : Pareil.Oh, c'était très gênant. Mais Chanyeol est un gas génial. Si il n'y avait pas eu Sehun, je crois que j'aurai succombé.
Chanyeol : Bon on y retourne ?
Moi : Je te suis...Il prends le paquet de bouteilles d'eau mais au moment d'ouvrir la porte, il le fait tomber sur la poignée. La clenche tombe par terre.
Chanyeol : Merde.
Nous voilà enfermés dans les réserves de la S.M.