Gala(52)

528 51 5
                                    

Chanyeol : Tu es magnifique !
Moi : Merci, toi aussi.
Chanyeol : Ouais, mais toi encore plus.

La voiture s'arrête. La soirée commence. Séoul Gala me voilà !

Il y a de l'ambiance ici ! Toutes les plus grandes stars sont réunis. C'est le paradis pour les fan de k-pop, mais à pars Chanyeol et Dean, je ne connais personne ! Désolé.
Chanyeol, lui en connais beaucoup, il est même ami avec certain. Ils restent avec eux en m'oubliant. Je ne lui en veux pas. Avec tout ce qui se passe en ce moment, il peut avoir du bon temps. Je vais donc au bar. C'est le seul endroit où je peux faire quelque chose,... boire !

Je demande un petit verre pour commencer. Mon téléphone vibre. C'est Sehun.
Il m'appelle maintenant ce con ?

Moi : Hallo ?
Sehun : Euh, où as-tu mis la télécommande ?
Moi : J'en sais rien ! Cherches ! C'est ta maison quand même.
Sehun : Mais, c'est toi qu'il a l'utilisé la dernière et tu...

Je lui raccroche au nez. Même en dehors de la maison il trouve le moyen d'être énervant. J'enfile les verres. Merci Sehun !

Chanyeol me remarque enfin. Peut-être par que je suis un peu bourée.

Chanyeol : Est-ce que ça va ?
Moi : Tip top !
Chanyeol : Je vais te chercher un taxi comme ça tu pourras rentrer.
Moi : Merci beau gosse !

Qu'est-ce que je peux être nul ! Je suis encore une fois saoule. Encore à cause de l'imbécile d'Oh Sehun !

Chanyeol me pousse dans le taxi.

Moi : Tu viens pas ?
Chanyeol : Non, je dois rester pour une affaire.
Moi : Oh, nul !

Il parle au chauffeur. Il communique l'adresse mais je me rends vite compte qu'il a donné la mauvaise. C'est à dire, leur dortoir ! Je ne vois pas ça d'un bon œil. Le chauffeur d'arrête et est obligé de me porter jusqu'à la porte.

Chauffeur : Heureusement que votre ami s'occupe de vous ! Il a même payé ! Quel gentil gas ! 
Moi : Oui, c'est un gas bon !

Je dis n'importe quoi.

Le chauffeur frappe à la porte. Sehun ouvre. Il est surpris mais aussi amusé de me voir dans cette état. Connard un jour, connard toujours !

Sehun : Donnez-là moi ! Je vais m'en occuper.

Le chauffeur se débarrasse de moi. Ça me fais de la peine mais je passe vite à autre chose.

Sehun m'affale sur son lit. Je ne suis même pas en dessus des couvertures et mes pieds touchent encore le sol.

Sehun : T'es vraiment conne Anna ! Te saouler à un gala ! Tu as touché le fond et définitivement.
Moi : Le fond ? Pourtant, je n'ai rien sentis ! C'est comment le fond ?
Sehun : Pathétique !
Moi : Le plus entre nous deux, c'est toi ! Monsieur j'embrasse les filles pour voir où ça me mène...
Sehun : Tu te saoul toujours pour oublier. Tu n'as pas une meilleure solution ?
Moi : Attends, je cherche...
Sehun : Oh, ferme la !
Moi : Mais tu me parles gros lourd ! Je te réponds juste !
Sehun : Ah, tu vas te saouler après pour oublier ça ?
Moi : Crois-moi il y a un tas de choses que j'aimerai oublier. T'aimer, et te l'avoir dis alors que tu dormais. Qu'est-ce que c'était humiliant !
Sehun : Quoi ?

Oh merde. Je parle beaucoup trop. Surtout quand je suis ivre. Normal, non ?

Sehun : Attends ? Tu as dis que tu m'aimais et je dormais ?
Moi : Étonnant ? Pas vrai ?

Il réfléchi un moment.

Moi : J'adore quand tu fais ton air sérieux. Ça te rends très beau !
Sehun : Hum, merci. Donc ça veut dire que tu m'aimes ?
Moi : Yes !
Sehun : Tu m'aimes comment ?
Moi : À la folie !
Sehun : Oh, que tu es conne !
Moi : Conne de toi !
Sehun : Oh, Chanyeol aurait dû te laisser saoul comme ça au gala ! Tu t'aurais foutu la honte ! Et ça aurait été très drôle.
Moi : Oh, Chanyeol ! J'adore ce gas ! Tu sais qu'il est beau et en plus de ça, il embrasse comme un dieu.
Sehun : Et moi ? J'embrasse comment ?
Moi : Je m'en souviens plus !

Je rigole mais Sehun à l'air fâché de ma réponse.

Sehun : T'es vraiment qu'une pauvre fille. Pourquoi avoir coucher avec Chanyeol quand j'avais besoin toi ? Je t'en veux toujours, tu sais !
Moi : Oh, j'avais pas remarqué !
Sehun : Vous êtes...
Moi : Je suis désolée.

Il sourit. Attends pas si vite...

Moi : Mais toi aussi, tu as agis comme un gros connard. Déjà, tu vas être papa ! De plus, je m'occupe de toi comme je peux car tu es malade à cause d'un putain de baiser que tu as échangé avec mon amie et tu ne me remercie même pas !
Sehun : J'avais tellement envie de te faire souffrir et je crois que j'ai plutôt bien fais mon boulot.
Moi : Connard !

Je le gifle. Désolé, j'étais obligée !
Il n'en tient pas rigueur. Les larmes me montent au yeux. Il est là tout près moi, sur moi même ! Je suis sûre qu'il peut sentir l'odeur de ma bouche alcoolisée. Une larme coule de mon œil droit. J'ai perdu... Je m'en veux...
Il l'efface avec son pouce tout en me souriant.

Sehun : T'as de la chance que je sois malade.
Moi : Pourquoi ?
Sehun : Sinon, je t'aurais déjà embrassée.

the perfect game - o.shOù les histoires vivent. Découvrez maintenant