Le plan de Baekhyun consistait à effacer discrètement la photo du téléphone de Sehun quand il serait occupé à draguer des filles à la soirée de Kai. Je reconnais que c'est un très bon plan, si tous se passait comme prévu...
De Baekhyun :
T'es d'accord ?À Baekhyun :
Oui, parfait ! 👌🏻De Baekhyun :
Heureusement que Kai a organisé cette soirée à la dernière minute. J'ai été surpris quand il me l'a annoncé.Je vois donc que Sehun ne mentait pas quand il disait ne pas être au courrant pour la soirée.
Je continua de parler avec Baekhyun un long moment avant d'enfin aller me coucher.
~~~
Je me réveille d'attaque pour une journée pourrie d'école... Mais je prie pour que le plan de ce soir marche.
Pendant toute la journée, mes amies n'ont cessé de me questionner sur mon travail. Mais malheureusement je ne peux rien dire même si j'en meurs d'envie... Mais mon contrat me l'y oblige. En plus je dois faire semblant de ne pas les connaître car je ne veux pas passer pour une fan hystérique au près d'eux. Ils sont tellement cools et gentils...
Je ne sais pas quoi mettre pour la soirée. Je me décide sur un t-shirt rentré dans une jupe qui est plutôt courte. Je me sens mal à l'aise mais c'est joli donc je garde cette tenue sur moi. Je mets aussi des talons et une veste en jeans.
Arrivé à la soirée, je repaire directement Baekhyun, Chen et Xiumin dans un coin de la pièce. Ils sont entrain de parler je ne veux pas les déranger mais je suis obliger si je veux me débarrasser de cette maudite photo.
Je marche vers eux quand quelqu'un se plante devant moi, Chanyeol rejoins par Kai.
Kai : Salut Anna ! Tu es venue finalement !
Chanyeol : Tu es très belle !Il me regarde de la tête au pieds en souriant. Lui aussi est très beau. Ses cheveux bruns plaqués en arrière lui donne un petit charme. En plus quand il sourit, il a une fossette qui se creuse dans sa joue gauche. Trop mignon.
Kai : C'est vrai tu es très jolie !
Chanyeol : Laisse moi prendre ta veste.J'enlève ma veste et en la lui donnant ma main effleure ses doigts. Nous nous regardons pendant de longues secondes.
Sehun : Chanyeol, je peux te parler ?
Chanyeol se reconnecte et lui dit :
Chanyeol : Bien sûr ! Attends j'arrive tout de suite.
Ils s'en vont pendant que Kai me fais la conversation que je n'écoute même pas. Je suis mes deux aînés du regard.
Kai : Alors si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me le demander !
Moi : D'accord, eh où est Baekhyun ?Je dois impérativement le trouver.
Kai a l'air surpris mais il me réponds avec un grand sourire pour faire bonne impression sûrement.Kai : Là-bas, je crois.
Moi : Merci.Je cours rejoindre Baekhyun. Quand il me voit, il me saute au cou.
Moi : Salut, c'est l'occasion parfaite. Sehun est entrain de parler à Chanyeol.
Baekhyun : Super, attendez les gas je reviens.Il me prends la main jusqu'au dressing. Il y a un immense porte manteau avec toutes leurs vestes et celles des invités. Nous trouvons facilement celle de Sehun. Baekhyun fouille les poches extérieures puis intérieures avant de trouver son téléphone. Il le déverrouille avec facilité et ouvre l'application photo.
Baekhyun : Oh, quel joli couple !!!
Moi : Arrête de dire n'importe quoi et efface cette photo !
Baekhyun : Ok, je...On entend quelqu'un se diriger vers nous. Baekhyun cache le téléphone dans sa poche. Sehun apparaît. Il entre et fouille les poches de sa veste en nous regardant bizarrement.
Sehun : Vous n'auriez pas vu mon téléphone par hasard je dois montrer quelque chose à Chanyeol.
Baek et moi fessons non de la tête. À son tour Chanyeol arrive.
Sehun : Je ne retrouve plus mon téléphone.
Chanyeol : Attends je vais le faire sonner.Chanyeol sort le sien et compose le numéro de Sehun. La poche de Baekhyun vibre. On est mort.