Disparu(76)

465 45 0
                                    

Je m'approche de lui. Il me regarde patiemment. Je prends son menton entre mon pouce et mes autres doigts. Je secoue sa tête. Il ferme les yeux. Je passe la main dans ses cheveux et palpe ses joues.

Sehun : Qu'est-ce que tu fous ?
Moi : Est-ce que tu...

Je n'ose même pas terminer la fin de ma phrase.

Sehun : Je quoi ?
Moi : Tu as pris de la drogue ?
Sehun : Quoi ?!

Il a l'air choqué par ce que je viens de dire.

Sehun : T'es malade ou quoi ?

En disant ça il fait bouger ses bras dans tout les sens et je vois ses veines ressortirent de son cou. Il est vraiment fâché. Je n'aurais pas dû.

Sehun : On s'est pas vu depuis une semaine et la première chose que tu dis en me voyant c'est : Est-ce que tu as pris de la drogue ?
Moi : Désolé.
Sehun : La réponse est non.

Je reste silencieuse le temps qu'il s'énerve. J'ai merdé, je sais.

Sehun : Tu n'as même pas essayer de me contacter ni de me voir, tu as renvoyé la femme que j'avais engagé et tu n'es pas venu me rendre visite à l'hôpital. Et tu me parles de drogue ?!

Je l'embrasse. Ça m'avait tellement manqué ! Il me rend mon baiser en le continuant mais en restant les bras dans l'air. Mon cerveau lui hurle : Mets-les autours de moi.

Moi : Je suis désolé.
Sehun : À dans deux jours.

Il me pousse vers la sortie.

Moi : Attends.

Il s'arrête pour m'écouter ce que j'apprécie vraiment.

Moi : Deux questions.
Sehun : Vas-y.
Moi : Est-ce que je peux garder mon job ?Sehun : Oui.
Moi : Est-ce que je peux te faire un câlin ?
Sehun : Oui.

Il m'enlace rapidement puis se détache de moi pour refermé la porte.

Deux jours... C'est trop long.

________________________________

Kai : Ah ! Au faites,...
Moi : Ne me dis pas que tu as encore oublié de me dire quelque chose ?!
Kai : Bon, tu veux que je te le dise ou pas ?
Moi :...
Kai : Il faut qu'il aille à l'hôpital pour avoir les résulta de sa prise de sang.
Moi : Quand ?
Kai : Bin... Ce serai bien maintenant, mais je ne le presse surtout pas.
Moi : Sehun !

Il ne me réponds pas. Je le savais avant même d'ouvrir la bouche.

Moi : Essaye de l'appeler pour voir.
Kai : Sehun !

Il ne répond pas encore une fois. Peut-être qu'il dort ? Il en a fortement besoin. Donc, je décide d'aller à l'hôpital pour y voir plus clair dans les événements de la veille. Ça va m'aider j'en suis sûre.

Arrivée là-bas, je me renseigne et me dirige tout de suite au bon endroit. J'attends un moment puis le médecin me reçois. Il me donne ses résultats en disant quelque mots en plus.

Médecin : C'est bon, il ne s'est pas drogué mais il avait trop d'alcool dans le sang c'est pour ça qu'il s'est évanoui. Il doit se reposer et je lui ai déjà dit de revenir chez lui, tranquille. Ne vous inquiétez plus.
Moi : Il était où avant ?

Dites-moi qu'il était à l'hôtel. S'il vous plaît !

Médecin : Secret médical.

Pfff...

Je m'en vais. D'un côté contente de savoir qu'il n'a rien et de l'autre, j'apprends que Sehun a beaucoup trop bu ces derniers temps.

Je rentre et découvre Kai allongé sur le canapé. Il dort. Je fais exprès de claquer la porte pour qu'il se réveille. Ça marche, je his plutôt fière de moi.

Kai : Mais !
Moi : J'ai ses résultats. Trop d'alcool.
Kai : On aurais dû s'en douter.
Moi : Ce n'est pas la première fois ?
Kai : Non...

Il ne dit plus rien. Je comprends donc qu'il ne vaux mieux pas avancer sur ce sujet.

Moi : Il est en haut ?
Kai : Oui, sûrement.

Je monte et toque à sa porte. Tant pis si il ne veut pas me parler, il doit quand même savoir les informations sur sa santé.

Je frappe, pas de réponse.

Moi : Sehun ?

Silence.

J'ouvre et vois que la pièce est vide. Rien n'est dérangé. J'essaye une autre porte. À la fin, je fais toute les chambres de ce maudît couloir. Sehun n'est dans aucune d'entre elles. Merde.

the perfect game - o.shOù les histoires vivent. Découvrez maintenant