Ils sont là, à quelques mètres de moi ! Bon commençons. Je m'assieds où ? Tout le monde choisis sa place, je suis la dernière debout. Je m'assieds donc sur la dernière chaise possible en face d'un grand garçon au cheveux noirs et au menton affiné. Il a l'air un peu sévère mais ça lui donne un côté mystérieux. Il me dit bonjour, je lui réponds aussi bonjour. La moindre de politesse mais je sens mes joues rougir.
? : Ça va ?
Moi : Oui, tout va bien.Je le regarde entrain d'essayer de déchiffrer mon nom sur mon badge.
? : A...
Moi : Anna. Et vous ?
? : Vous ne connaissez pas mon nom ? Je suis pourtant célèbre.Eh si tu veux melon man...
? : Je m'appelle Sehun.
Moi : Ok.Il me regarde d'un regard méprisant. À quoi s'attendait-il à crise de fan ? Devant monsieur Sehun. Jamais.
Membre de l'équipe : Bon commençons. Par vos présentations. Dis leurs qu'ils doivent se présenter devant la caméra un par un.
Je leur traduit en les regardant tous un par un. Deux ont déjà attiré mon attention en souriant de leur plus beau sourire et certainement pas monsieur Sehun. L'un est plutôt grand, il a les cheveux noir et les oreilles légèrement décollées. L'autre est plus petit et a les cheveux mauves. J'ai aussi remarqué son petit grain de beauté au dessus de sa lèvre. Trop mignon.
Ils se présentent tous, je suis attentivement ce qu'ils disent. Après viens le tour des questions.
Moi : Tout d'abord bonjour, je suis la nouvelle traductrice pour un reportage qui sera diffusé en France en juin. Je m'appelle Anna et nous allons commencé par quelques questions...
D'abord répondez par ce qui vous viens à l'esprit. Alors qu'elle a été les motivations pour vous inscrire ici ?
Sehun : Si déjà on a voulu s'inscrire...... Devant ma mine décontenancé, il poursuit...
Sehun : Tu devrais être mieux informée...
? : Sehun !
Sehun : J'ai été repéré dans la rue, je n'ai pas passé le casting de moi même.
? : Sehun, soit un peu plus respectueux.
Moi : Merci,eh...
? : Baekhyun.
Moi : Merci Baekhyun.
? : En ce qui me concerne, c'est parce que je suis fasciné par la musique depuis tout petit. Donc pourquoi pas devenir professionnel ? Au fait je m'appelle Chanyeol.L'interview se continue, Sehun est toujours aussi désagréable mais Baekhyun, Chanyeol et les autres me sourient tout le temps, je pense que c'est bon signe. Un a été particulièrement insistant, Kai. Oui car je sais maintenant leur prénom.
Membre de l'épique : Ok maintenant on va faire une pause de cinq minutes. Il y a des trucs à manger de l'autre côté Anna si tu veux.
Ok merci, je vois que je peux avoir un goûter.
Tout les garçons se précipitent vers le buffet. Ils ont l'air affamés. Je vais juste prendre un truc qui à l'air bon. Je prends une assiette en carton quand Baekhyun vient me parler.Baek : Salut ( il regarde mon badge ) Anna ?! C'est ça ?
Je hoche de la tête.
Au moins un d'intelligent.Baek : C'est ton premier jour, laisse moi te dire que tu assure jusqu'à maintenant. Ton coréen est très bon.
Moi : Merci. Le tien aussi ! (Moi essayant de faire de l'humour, mais ça a marché car il rigole)
Baek : Devenons amis ? Qu'est ce que t'en dit ?
Moi : Pourquoi pas.
Baek : Cool. Et encore désolé pour l'attitude de Sehun, je sais pas ce qu'il a aujourd'hui.
Kai : Il veut sûrement t'impressionner.
Moi : Non, je crois pas.Baek et moi rigolons mais Kai reste sérieux comme si il croyait que ce qu'il dit est vrai.
Kai : Il est comme ça avec les filles qu'il veut serrer.
Baek : Kai !!!
Kai : Quoi, c'est vrai tu te souviens de SeongHee ?
Moi : Eh, je peux savoir qui c'est ?
Chanyeol : C'est juste son ex. Personne à vrai dire...
Moi : Ça ne sait pas bien terminer ?
Baek : Exactement.Sehun surgit et se racle la gorge, en disant :
-Désolé d'interrompre votre réunion mais Anna je crois que l'équipe veut te parler.Je me retournai et les vu entrain de m'attendre. Je voulu les rejoindre quand quelqu'un me retenu le bras.
Sehun : Après, je pourrais te parler ?
Moi : Bien sûr...Que voulait-il me dire à pars tu n'as pas bien traduit cette partie là ? Enfin on verra plus tard.