Sortie(90)

460 41 8
                                    

Un incendie ! J'arrive toujours pas à y croire.
Tout le monde qu'il y a ici ! C'est dingue !

Sehun : Tu veux qu'on essaye de retrouver les autres ?

Je désapprouve d'un mouvement de tête.
Sehun : Ok.

Il passe son bras autour de mes épaules et nous regardons la scène comme si nous étions au cinéma. Ça a l'air si irréel. Tout ces gens paniquent et nous, nous sommes calmes et pour ma part heureuse. Il m'a sauvée ! Il s'est racheter de l'incident d'avant. Je ne lui en veux plus. Il le sait et profite de cet instant.

Sehun : Je me suis fait pardonné, non ?

Je hoche la tête énergiquement.

Sehun : Donc, je peux te faire ça.

Il s'approche et m'embrasse encore une fois.
Un baiser qui est interrompu par le poing de Chanyeol dans la figure de Sehun.

Je le frappe à mon tour. Qu'est-ce qui lui a pris ?

Sehun : Chanyeol ?!

Sehun lui redonne son coup. Tout les deux ont maintenant une belle marque rouge sur leur joue.

Baek : Arrêtez !

Sehun : À quoi tu joues ?! C'est plutôt moi qui devrait te frapper !
Chanyeol : Pourquoi donc ? Pour avoir pris soin de ta copine alors que tu étais confortablement chez toi ?
Sehun : Et pas que !

Un autre coup de Sehun.

Les gens commencent à crier devant cette bagarre. Un rond se forme autour des catcheurs.

Xiumin et Baekhyun s'interposent comme ils peuvent. Pas facile avec deux perches.

Baek : C'est bon tout va bien. Vous pouvez regarder à nouveau les belles flammes de cet magnifique incendie !

Chanyeol : Tu n'est qu'un...

Je pose ma main sur la bouche de Chanyeol.
Il essaye de l'enlever mais je ne le ferai pas. Après un moment je le supplie de ne pas continuer en joignant les mains.

Sehun : Je suis retourné dans la chambre sauver Anna ! Et toi, tu es partis.
Chanyeol : Je n'ai pas eu le choix, on m'a littéralement poussé vers les portes.
Sehun : Ouais...
Chanyeol : C'est vrai demande à Baekhyun et Xiumin !

Il acquiescent à leur tour.

Baek : On ferait mieux de rentrer. Avant qu'une infirmière n'arrive.

J'en ai ma dose de cet hôpital. Je veux retourner chez moi. Avoir la paix et retrouver ma voix.

________________________________

Où est-ce que je suis ?

Je lève ma tête, je suis dans le lit de quelqu'un qui a une très belle chambre mais je n'y suis jamais venu au paravant.

Je suis habillée avec des vêtements de mec. Ils sentent bon le Sehun. À mon avis, ce sont les siens. J'adore ce sentiment d'être enveloppé par son odeur.

Suis-je seule ?

Justement des pas approchent.

Sehun ouvre doucement la porte. Il a un côté de la mâchoire bleu à cause de la bagarre. J'espère qu'il n'a pas mal. Moi, j'ai atrocement mal à la gorge.

Sehun : T'es réveillée ?

J'acquiesce.

Sehun : Tu m'as fais tellement peur. J'ai eu peur de ne jamais te revoir. Dit-il en s'asseyant sur le lit.

Je m'assieds sur lui et il mets sur mains sur mes hanches.

Je lui sourit.

Après je lui montre la belle tenue que je porte.

Sehun : Oui, c'est à moi. On a pas eu le temps d'aller chez toi et ta robe était...comment dire... Pas stylé.

Je me rends compte que je ne me rappelle de rien. Juste d'être monté dans une voiture sortie de nul part. Ça a du bon d'être une star.

Sehun : Ça va mieux ?

Je lui montre ma gorge.

Sehun : Désolé.

Je l'embrasse. Maintenant à chaque fois qu'il dira ça, je l'embrasserai. Pour qu'il se taise. J'en ai marre de l'entendre s'excuser. Il m'a sauvé la vie ! Putain !

Sehun : Chaque fois que tu décolles tes lèvres de ma bouche, j'ai envie de te réembrasser plus longtemps.

C'est d'ailleurs ce qu'il fait juste après.

Malheureusement nous sommes coupé par...
Chanyeol !

Chanyeol : Hum Hum ! Dit-il en toussant. Désolé de vous dérangez. Sehun ! Tes parents sont là...

Quoi ?! Maintenant ?! Comme ça ?!

the perfect game - o.shOù les histoires vivent. Découvrez maintenant