Sehun : Ignore ça !
Moi : Attends, et si c'était important ?
Sehun : Je m'en fous !Je décroche. C'est Kai.
Baekhyun : Hallo Anna ? C'est Baekhyun.
Il téléphone sûrement pour s'excuser. Il a intérêt.
Anna : Qui a t'il ?
Baek : Tu peux me passer Sehun ?
Anna : Qui te dis que je suis avec lui ?
Baek : Passe-le moi. S'il te plaît !Je le regarde, il me fais signe de raccrocher. Il n'a aucune envie de parler et encore moins à Baekhyun.
Moi : Il dort pour l'instant.
Baekhyun : Bin, dis lui que je suis vraiment désolé. Tu sais pas à quel point je m'en veux.
Moi : Tu as de quoi !
Baekhyun : Je sais, Suho ma déjà fait la morale donc pas besoin de remarques. Et j'appelais aussi pour demander si vous n'auriez pas vu mon téléphone et mon porte-feuille. Je les ai tous les deux perdus c'est pour ça que j'appelle sur le mobile de Kai.
Moi : Non, désolé, je ne les...Sehun attrape le téléphone, appuie sur raccrocher et le balance par terre pour ensuite se coucher recroquevillé dos à moi. Je comprends et m'en veux. Ce n'est pas le moment pour parler à Baekhyun. Je me mets sous la couette et essaye de fermer les yeux.
Je n'arrive pas à dormir et je sais très bien que lui non plus. Je n'arrête pas de bouger. C'est comme ça quand je ne suis pas fatiguée, je deviens une boule d'énergie même si il est cinq heure du matin. Sehun tousse. Ça veut dire qu'il ne dort pas. C'est bon la voie est libre. Il est couché sur le dos et regarde le plafond pensif. Je me mets à cheval sur lui et m'approche de son visage. J'espère que Baekhyun dort cette fois car rien ne va m'empêcher de faire ce que je veux faire depuis un bon moment.
Il lève sa tête pour que nos lèvres se touchent. Il se redresse et continue de m'embrasser. Cette fois c'est moi qui descend sur son coup. Pendant ce temps il met ses mains en dessous de mon t-shirt pour que je sente ses doigts rassurants posés sur mes hanches. Je lui enlève son t-shirt. Il reprend immédiatement le baiser et vient l'intensifier en mettant ses mains dans ma nuque. Il me fait basculer sur le lit et je me retrouve en dessous. Il continue de m'embrasser et descends ses mains sur mes fesses. J'agrippe les miennes à son dos. Il dépose des baisers sur mon cou. Je lui donne le champ libre et nos doigts se rejoignent en s'en laçant. Nous savons ce qui va se passer. Nous continuons donc nos actions jusqu'à un certain moment. Si vous voyez ce que je veux dire...
Je me réveille et ses bras sont autours de moi. C'est rassurant. Il me tiens plutôt chaud. Je décide de regarder l'heure. Il est déjà dix heures ! Heureusement que nous n'avons rien de prévu pour la matinée. Je prends mon téléphone qui a l'écran cassé à cause de Sehun ! Mais bon, c'est pas grave. Il marche encore. Je m'aperçois que Laia a essayé de me téléphoner. Je lui envoie donc un message.
À Laia :
Salut, tu voulais me dire quelque chose peut-être ?De Laia :
Anna !!!😡 Pourquoi tu me l'as pas dit !À Laia :
De quoi tu parles ?De Laia :
Ta relation avec Sehun ! Alors que normalement tu sortais avec Chanyeol !À Laia :
Quoi !!!De Laia :
Tu sais, normalement, je ne lit pas la presse coréenne mais là je viens d'apprendre que non seulement tu sortais avec Chanyeol et qu'en plus tu le trompe avec Sehun ! C'est quoi ce bordel pourquoi tu ne m'as rien dit ?À Laia :
Je t'expliquerai après, mais d'abord comment sais tu que je suis avec Sehun ?De Laia :
À cause de la photo de vous dans la rue. Tu vois quand il te plaque sur le mur. Mais réponds d'abord à ma question !😡Je lui écris un long texte pour tout lui expliquer. Le fait que je ne pouvais pas divulguer des choses à leur sujet,... Ça me rendais triste car évidemment j'aurai voulu lui en parler. Mais je ne comprends toujours pas comment tout le pays est au courant de mon histoire avec Sehun ! Je vais faire un tour sur Internet et vois effectivement la photo prise par la serveuse du café. Je croyais que j'en avais finis avec elle et voila qui revient à la charge. Jamais je ne me débarrasserai de cette maudite photo. Par contre les commentaires sont assez méchants envers Sehun et moi. Je ne préfère pas tout lire car je me sens mal. Ce n'est pas du tout ce dont il a besoin en ce moment. Justement il se réveille et me prends le téléphone des mains. A-t'il cru que c'était Baekhyun ? Je ne sais pas mais j'appréhende sa réaction. Il se lève après avoir lu l'article. Il ouvre la fenêtre et balance mon téléphone par celle-ci. Cette fois si, mon portable est mort.