Prologue

1.5K 58 17
                                    

Alice et james Johnson avaient deux filles. Hermione et Helena.

Ils étaient très amis avec la famille Potter. James, Lily, Harry et Morgane. James et Lily leur avaient expliqués que Lord Voldemort, le plus puisant mage noir de ltous les temps avait prit conaissance d'une prophétie au sujet de Hary et Morgane et qu'il voudrais a tout prix les éliminer. Alice et James leur jurèrent de ne pas parler.

Cependant, ils étaient inquiets pour leurs filles et les confièrent à Batilda Tourdesac qui les adoraient et ils eurent bien fait car le lendemain, la veille d'Halloween, le mage noir vint chez eux pour leur demander des renseignement. Cependant, ils tinrent leur promesse, de ne pas parler même après les menaces et la torture.

Lord Voldemort, sachant qu'ils ne parleraient pas leur lança un sortilège mortel.
Hermione et Helena se retrouvèrent alors orphelines.

Le lendemain de cete mort tragique, Lrd Voldemort trouva la maison des Potter grâce à une personne qu'ils croyaient etre leur ami Peter petigrow le fidèle espion du mage noir.

Cependant, il n'est pas venu seul car il voulait tuer les deux enfants. Un Mangemort (c'est le nom de fidèles serviteurs) nommé Alikovitch. C'était le plus assoiffé de sang. Il tuait les gens pour s'amuser.

Lily et James furent assassinés de la même manière que les Johnson, un sortilège de mort sur la poitrine. James tomba en protégeant Lily, Morgane et Harry. Lily ne s'écarta face au menace de Voldemort.

- Ecarte toi idiote !

- Je vous en suplie, hurlait Lily, tuez moi à leur place !!!!

- J'AI DIT ECARTE TOI !!!

- NON ! criait désespérement Lily. Pas me enfants !

-AVADA KEDAVRA !!

Le sortilège frappa Lily en pleine poitrine. Elle tomba morte, les bras en croix sur le sol.

- Alikovitch. Tue la fille et je m'occupe du garçon.

-Bien Maître.

Et le deux sorciers s'écrièrent en même temps :

-AVADA KEDAVRA !!!

Voldemort se décomposa et disparu tandis que son serviteur tombait, raide mort, sur le sol.

L'amour de Lily avait protégé les deux petits enfants qui maintenant était orphelins.

Helena GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant