Révélations

728 43 1
                                    

- MORGANE !!! 

- Helena ? 

- je-je sais.dit Helena en sanglotant. Je-je sais tout. Je sais qui tu es. 

- Dumbledore. dit Morgane.

- Pa-pardon ? 

- Ce vieil imbécile. En plus de me dire que j'ai un frère célèbre depuis sa naissance et que je suis restée dans l'ombre. Harry Potter va aller à Pouillard et ta soeur et toi aussi. N'est-ce pas Helena ? dit Morgane furieuse.

- JE NE VEUX PAS Y ALLER ! hurla Helena en pleurant de plus en plus. Je veux pas te laisser seule.  Ils n'ont pas le droit. Je n'irai pas à Poudlard.

- Comment ? Tu ne veux pas aller à l'école ? dit Morgane stupéfaite. Tu ne veux pas être avec ta soeur ?

- Moi aussi je suis restée dans l'ombre de ma soeur. Toujours à travailler. dit-elle avec un rictus méprisant. Mais moi, travailler tout le temps, c'est impossible ! Elle a toujours eu ce qu'elle voulait. 

- Mais vous vous entendez très bien toutes les deux ? 

- Bien sûr, c'est ma soeur mais elle, cette traîtresse veux que toi, tu restes ici alors que nous deux sommes à Poudlard. 

- J'ai Elvis qui peut me tenir compagnie, ce chien est toujours avec moi.

- Je sais mais je ne veux pas te laisser toute seule... dit Helena en baissant la tête. 

Après un temps de silence, Helena partit en courant. Morgane l'appelle mais elle ne répondit pas. Helena courut jusqu'au square Grimaurd. Elle observa quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Il y avait le numéro 11, le numéro 13 mais pas le 12. Etrange mais la jeune fille ne voulais pas rentrer chez elle alors elle alla dans un parc un peu plus loin. La jeune fille s'installa sur un banc et, exténuée, s'endormit.

Helena rêvait de magie et, en plein milieu du rêve, elle eu une vision. Plus nette, plus réel ue tous les rêve ou cauchemars qu'elle faisait.

Une femme et un homme se faisait torturer par un sorcier encapuchonné. 

- Nous ne dirons rien ! dit la jeune femme.

- Parle Alice Johnson et toi aussi James car si vous ne me dites rien, je tuerais vos deux filles.

- Hermione et Helena sont en sécurité. Et les Potter aussi. Nous ne vous donnerons aucun renseignements !

- Vous êtes sûrs ? demanda le mage noir. 

- CERTAINS ! hurlèrent Alice et James Johnson d'une même voix.

- Très bien. AVADA KEDAVRA. 

Helena GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant