Le Poudlard Express

629 34 5
                                    

- Hermione tu veux bien te détendre ?!
dit Helena exaspérée par le comportement de sa sœur.

- Absolument pas ! Je dois tout connaître avant de rentrer à Poudlard !!!

- Elle est dingue ta sœur ! dit Morgane à Helena lorsque les deux jeunes filles sortirent de la chambre d'Helena et Hermione.

- Oui. On va à Poudlard dans deux semaines... Tu vas trop me manquer ! dit Helena. Je t'enverrai des lettres avec Pandi. Je te dirais comment est ton frère.

- Merci beaucoup. Tu vas vraiment me manquer aussi. répondit Morgane mais le professeur Dumbledore à trouvé quelqu'un. Je vais enfin pouvoir me débarrasser de mes saletés de parents !

- Pardon ? Tu m'as dit que tu étais bien traitée ! s'écria Morgane.

- Au début oui mais quand ils ont vu que je commençait à développer mes pouvoirs magiques ils ont crus que j'étais folle et ils ont commencé à ne plus m'aimer comme avant.

- Mais c'est horrible ! s'écria Helena.

- Pas tant que ça quand on s'y habitue... dit Morgane en haussant les épaules.

Helena n'était pas convaincue mais elle n'insista pas.

- Je vais rentrer chez moi et préparer mes affaires je pars demain matin.

- Au revoir Morgane.

- Au revoir Helena.

Helena éclata en sanglots suivie de Morgane et se prirent dans les bras.

Au bout d'un temps, elles s'écartèrent l'une de l'autre et Morgane partit.

Helena retourna dans sa chambre ou Hermione ne lâchait pas ses livres.

Helena ne sachant plus quoi faire, s'allongea sur son lit et commença à lire son manuel de sortilèges.

Ç'était très intéressant ! Elle le lu tellement de fois qu'elle fini par apprendre tous les sortilèges par cœur !

- Bravo Helena ! Tu prends goût au travail ! dit Hermione.

Helena mis alors à lire L'Histoire de Poudlard puis Milles herbes et champignons magiques, ...
Helena avait aussi acheté Le Quidditch à travers les âges car la couverture du livre l'avait attirée.

Dans L'Histoire de Poudlard, Helena a appris qu'il y avait quatre maisons à Poudlard.
Griffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard.
La maison de Serdaigle. C'était celle pour les personnes qui voulait avant tout apprendre... Elle voulait absolument y être !

Les jours passèrent et on arriva à la date du premier septembre.

Dumbledore vint les chercher devant chez elles pour les emmener à la gare.

- Au revoir maman, au revoir papa vous allez nous manquer ! On se voit au vacances ! dit Helena.

- Au revoir ... dit Hermione la mine sombre.
Elles n'avaient jamais quitté leurs parents pour une aussi longue durée mais une nouvelle vie allait commencer.
                                ****

Ils arrivèrent à la gare King's Cross avec 10 minutes d'avance.

Dumbledore leur donna leur billet de train.

Helena GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant