Helena était encore toute déboussolée par les récents événements. Cela faisait une semaine maintenant que les voix avaient cessé, grâce à Shay, car, si l'on croyait Brume, la directrice de l'organisation clandestine Éclipse, qui leur avait dit qu'ils étaient liés à Lien bizarre de télépathe... mais en parlant de ça ...
- Shay !!! s'exclama Helena
Ils étaient tous les deux dans les couloirs des enchantements, chacun allait à son cours respectifs vu que leurs niveau n'était pas le même.
- Oui ? répondit il, visiblement surpris par son appel un peu sonore.
- Je sais pourquoi on a pas reçu de nouveaux messages de Brume ! On est pas allés au rendez vous !!!!
- Quel rendez-vous ?
- Tu te rappelle Brume nous avait donné rendez vous sous le Grand Chêne !
- Mais oui ! Il y a deux semaine jour pour jour, devant notre arbre à 18h ! Le piiiiire c'est que c'était le soir même où on a reçu le message ! Tu t'étais rendormie et j'ai COMPLÈTEMENT oublié !!! On est bête mais on est BÊTES !!!
- Jeunes gens dépêchez vous !!! dit une voix nasillarde, aucun doute, c'était Argus Rusard le concierge détesté de tous mais absolument tous les élèves !! Sa phrase fétiche était << moins il y a d'élèves dans cette foutue école, mieux c'est ! >> Il était accompagné comme toujours par Miss Teigne, son horrible chatte aux yeux globuleux.
- Allez en cours ou je vous pends par les poignets aux cachots. Je garde soigneusement les chaînes au cas où on en aurait envie besoins.
- Ouhhhh, J'ai peuuuuur !!! siffla Shay.
- Arrêtes ! Je vais encore être mêlée dedans après ! gémit la jeune Serdaigle.
- T'inquiètes !
- Mais oui je m'inquiètes !!
Mais le garçon ne l'écoutait pas.
- Bye bye !! Rusard !! Tu nous a fait perdre 2 min ! Flitwick ne vas pas être content !!!!! s'écria Shay.
- Petit garnement !!!! Tu vas voir !!! siffla Rusard.
- Essayez pour voir !!
- Oh non non non non non non... murmura Helena.
- Peeves !!! cria Shay d'une voix perçante. Tu veux bien distraire le pauvre Rusard ainsi que sa chose aux yeux globuleux ?
- Parker !!! Revenez ici !!!! cria le vieux concierge.
- Enfin un peu de respect !
- T'inquiète pas je vais bien m'amuser Parker !! siffla Peeves.
- Oh non... ça va mal finir... gémit la jeune fille.
- Je te laisses à tes occupation Parker, dit froidement Helena. Je m'en vais avant que je sois en plus l'objet de cette bêtise je... je ...
Helena se sentit bizarre et puis eu la sensation de recevoir un poignard dans le ventre.- Helena ? HELENA !!! hurla Shay.
Mais trop tard. Helena n'était plus là, elle s'était soudainement évanouie. Et là...
- Dites moi OÙ sont les Potter !
- Jamais ! Hurla un homme aux cheveux bruns en bataille et aux yeux noisette.
Helena reconnu...
- Papa ? murmura la jeune fille.
Son père biologique se battait contre un homme décharné à la tête de serpent... mais ne l'entendait pas.
- Je tuerai vos très chères petites filles, dit la voix.
- Elles sont en sécurité ! renchérit une magnifique jeune femme aux cheveux d'un bruns profond et des yeux... semblables... au siens ?
- Maman ? murmura la jeune fille
Sa mère ne l'entendait pas non plus. Comme elle aurait aimé la prendre dans ses bras !
Helena savait pertinemment qu'elle assistait à la scène du meurtre de ses parents, qu'elle avait déjà vécu une première fois, lorsqu'elle s'était cachée au Square Grimmaurd, à Londres.
Soudain, elle ouvrit les yeux, encore paniquée le cœur battant, et...
- Tu vas vraiment finir par me tuer ! dit Shay avec un sourire en coin.
- Shay ? Je suis désolée... je sais pas...
- Mais non ma belle, c'est moi qui doit m'excuser... je sais que le bruit à profusion ne te fais pas du bien et j'ai fait une fanfare de cris de catas...
- Arrêtes de t'excuser ! C'est pénible ! On dirait Harry ! s'exclama Helena.
- Peut être mais je te dois une faveur parce que je suis c**.
- Si c'est ça... dit Helena avec u sourire malicieux.
- Je crains le pire... murmura le jeune homme avec une grimace.
- Vas t'excuser auprès de Rusard et faire un groooooooos câlin à Miss Teigne !
- Ah ça ! Jamais ! s'exclama le garçon. Je vais me maudire toute ma vie après !!!
Helena éclata de rire.
- Je rigole ! Je n'irais pas jusque là !
Ce que t'es naïf !!- Eh ! J'e t'interdis de...
- Plus de bêtises pendant...
- Ah non !
- Je bluffe ! C'est un truc qui va te plaire !
- Ouais !
- Faire le plus de bêtises possible sans te faire remarquer par les profs ! Mais par contre tu es obligé de pourrir la vie du fils à papa pourri gâté jusqu'à la moelle !
- Euh... dit il en se grattant le menton !
- Tu DOIS emme**** Malfoy UN MAX.
- Oh ! Mais c'est la plus génial des faveurs ! Tu es certaine que tu veux me donner ça ? dit il avec un sourire en coin.
- Honnêtement je préférerais plus aucune de bêtises pendant un mois. soupira Helena. Mais vu que je te connais trop bien et que je sais pertinemment que tu ne tiendrais pas, je préfère être bienveillante.
- Voila la Helena que je connais... murmura Shay.
Voilà un chapitre ENFIN terminé !! Je suis hyper contente de toutes vos lectures !! Et de tous ces votes !
Quand j'ai vu les 3,5k je suis hyper hyper fière que ça vous plaise !!Bisous bisous !!!
❤️❤️❤️❤️😘😘😘
VOUS LISEZ
Helena Granger
FanfictionHermione et Helena ont été adoptés par une famille moldue alors que leur véritables parents avaient été tués a cause de leur silence Ils étaient amis avec les Potter etVoldemort voulait tirer des information de cette famille ils n'ont jamais p...