Ron, Harry et Helena descendirent du train.
- Bonjour Hagrid ! dit Harry a l'adresse d'un homme gigantesque.- Oh ! Bonjour Harry. Tu vas bien ?
Harry hocha la tête.
Helena resta bouche bée !
- Tout Le monde est là ? cria Le géant
Alors direction les barques ! Dépêchons !Ils partirent vers des barques sur un lac noir.
Helena fut surprise de voir que les barques avançaient toutes seules !
Bientôt, ils aperçurent un gigantesque château.
- Ouaaaaaaa ! Dirent en cœur Ron, Harry et Helena.
Hermione commençait à parler de l'Histoire de Poudlard.
Hermione était aussi dans la barque des trois amis
- Hermione, dit Helena. Tais toi.
Hermione obéit à la grande surprise d'Helena.
Au bout de 10 minutes ils sortirent dès barques et rentrèrent dans le château.
Un sorcière d'un certaine age les attendaient devant une porte immense.
- Bienvenue à Poudlard. dit-elle dès que tous les élèves étaient arrivés à sa hauteur.
Avant que vous rejoignez vos camarades dans la Grande Salle, je dois vous expliquer plusieurs choses.
À Poudlard, il y a 4 maisons. Elle ont pour nom Griffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Vous serez répartis dans l'une d'elle selon votre personnalité. Votre maison sera comme une seconde famille. Vous passerez votre temps libre dans la salle commune de votre maison, vos infraction du règlement fera perdre des points et votre bon comportement fera gagner des points à votre maison respectives.
La cérémonie va bientôt commencer.- C'était donc vrai. dit un garçon blond dès que la sorcière fut partie. Harry Potter est élève à Poudlard !
Des chuchotements retentirent.
- Lui c'est Crabbe et lui Goyle. continua-y-il en désignant deux garçon massif qui devaient certainement faire office de gardes du corps.
Moi je m'appelle Malfoy. Drago Malfoy.Ron étouffa un rire. Malfoy l'avait remarqué.
- Mon nom de fais rire ?! dit-il avec colère. Inutile de te demander le tien !
Un rouquin et une robe de seconde main. Tu es forcément un Weasley.
Tu t'appercevra vite que des familles de sorciers valent mieux que d'autre Potter. dit il a l'adresse d'Harry. Évite de choisir par mis les gens douteux. Je peux te conseiller.
Malfoy lui tendit sa main. Mais Harry ne la serra pas ( ce qui déplu beaucoup à Malfoy ! )- Je sais qui sont les gens douteux. répondit Harry a Malfoy. Je n'ai pas besoin de conseils.
La sorcière était professeure de métamorphose. Professeure McGonnagal.
Elle revint auprès des élèves.
Helena essaya tant bien que mal à garder son calme. Mais ce ne fu pas tâche facile !
Ils entrèrent dans une immense salle. On pourrait croire qu'il s'agissait d'une énorme chapelle.
Il semblait ne pas y avoir de plafond !- Il n'est pas réel le ciel. récita Hermione. C'est un plafond magique qui fait croire à un ciel étoilé.
Il y avait aussi des bougies qui flottait dans le faux ciel.
VOUS LISEZ
Helena Granger
FanfictionHermione et Helena ont été adoptés par une famille moldue alors que leur véritables parents avaient été tués a cause de leur silence Ils étaient amis avec les Potter etVoldemort voulait tirer des information de cette famille ils n'ont jamais p...