Chapitre 23

251 20 8
                                    

- Oh la la... murmura Hermione. Ma sœur ? Télépathe?

- Je suis télépathe... je suis télépathe... murmura Helena.

- Je rêve ! C'est une blague ! Une grosse blague ! Dit Ariella.

Shay, quant à lui, resta les yeux baissés vers ses pied.

- Félicitation Mr Parker. dit le directeur.

- De quoi parlez vous ? murmura le jeune homme.

- La mission que je t'ai confié ! De surveiller Helena !

- QUOI ?! s'écria Helena. Shay ! Explique !

- Eh bien, dit Dumbledore sans que le garçon ne réponde, je te trouvais bizarre et vu que Mr Parker est proche de toi je me suis dit qu'il...

- Shay Parker ! Je croyais que tu étais mon meilleur ami !

- Je le suis Helena ! Écoute moi !

- NON !

Helena se dirigea vers la porte quand Dumbledore l'appela pour lui dire de rester.
A présent la colère la submergeait.

- STOOOOOOOOOOOOP ! hurla Helena. Tout s'effondra.

Quelques secondes après le déluge, Helena se rendit compte qu'elle n'avait plus aucune force. Elle dit une dernière phrase

- Mais qu'est-ce que j'ai fais...

Et Helena sombra.

La jeune fille se réveilla plus tard à l'infirmerie. Elle ne prit pas immédiatement conscience des événements qui s'étaient produits.
Soudain, elle entendit des voix près d'elle. Des pensées plus exactement. Mais ce qui retint son attention, c'est les sanglots de son meilleur ami qui lui serrait la main.

- Shay... murmura-t-elle. Je suis désolée... j'aurais du t'écouter...

- Helena ? sans hésiter, il la prit dans ses bras. Tu n'as pas à t'excuser ! J'aurais dû tout te dire.

- Et Parker a beaaaaaaaaaaaucoup de choses à te dire !

- Eh bien sœurette ! Bientôt on va afficher une photo de toi en grand ! Tu as sans doute battu un record du monde de passage à l'infirmerie !

- Ariella ? Hermione ? murmura Helena encore à bout de force.

- Et Oh ! Tu nous oublie pas non plus !

- Justine !

- Hello cousine !

- Harry ? Ron ? Fred ? Georges ? Jeanne ?! Mais vous êtes pas bien !
Je n'en vaut pas la peine ! N'allez pas vous impliquer dans mes problèmes !

- On adore les problèmes !! dirent Fred et Georges a l'unisson.

- Tout le monde est là pour toi princesse ! dit Shay qui s'était à peu près ressaisit.

- On vous laisse. dit Harry. Content que tu aille mieux.

- Merci Harry. dit la jeune fille en souriant.

- Je crois que vous avez beaucoup de choses à vous dire ! dirent Jeanne et Justine en même temps.

Helena leur jeta un regard interrogateur. Beaucoup de choses à se dire.
Sa migraine s'intensifiait de plus en plus.
Une fois que Shay et Helena furent seuls, plus aucune voix.
Comment était-ce possible ?

Je suis comme toi...

La voix raisonna dans la tête de la jeune fille.

- Non... toi aussi ? murmura Helena.

- Je suis Télépathe. C'est pour ça que mes parents me regardent comme un bouffon dégénéré.

- N'importe quoi ! s'insurgea la jeune Serdaigle. Il dit quoi ton frère ?

- De ma télépathie ? il s'en fiche. Il n'est juste pas à l'aise d'être le chouchou. Au fait, j'ai trouvé un vieux bout de parchemin sous mon lit.

- Et ? dit Helena en ne comprenant pas où il voulait en venir.

- Lis.

Cher Mr. Parker et chère miss Granger.
Je dois vous annoncer une nouvelle des plus déconcertantes...

- Okéé... murmura Helena.

...Vous êtes l'objet d'une prophétie d'une très grande importance...

- Rassurant...

- Lis ! Ne parle pas sinon tu ne comprendra pas ! l'interrompit Shay.

... les Télépathes sont souvent plus fort que les simples sorciers. Un seul télépathe peut être très puissant. Mais vous, vous l'êtes encore plus car vous êtes connectés par le Lien sacré des Télépathes.
Vous êtes destinés à vaincre l'Héritier.
Rendez vous ce soir devant votre arbre.8h

Signé : Brume
Directrice de l'organisation Éclipse .

- WoW. dit Helena un petit peu sous le choc.

- Difficile à digérer hein ? murmura me jeune homme.

- Je résume en bref la situation... commença Helena.

Mais Shay l'interrompit.

- On est choisis par une organisation bizarre pour vaincre un certain " Héritier " alors qu'on ne sais même pas qui c'est...

- Et on est liés par le Lien sacré ! dit Helena. Ils nous prennent pour qui ces gens.

Helena fixa la feuille. Soudain, une nouvelle phrase apparu.

- Whaaaaaaaat ! C'est quoi ce délire des phrases qui s'écrivent toutes seules !!! s'étrangla la jeune Serdaigle.

- Rendez vous ce soir à 8 heure, dit Shay. Je veux bien y aller.

Helena quant à elle, regarda la bougie à l'autre bout de la pièce.
Elle tendit sa main droite et sentit une légère contraction au niveau du ventre. La bougie vint soudain vers elle en lévitation.

- Pourquoi tu n'utilises pas ta baguette, demanda le batteur, elle est à 10 cm de toi !

- Attends. dit alors Helena pour toute réponse. Donnes moi le papier.

Le jeune homme lui tendit.

- Mais que fais-tu ? S'étrangla Shay ?

- Il faut faire disparaître toute trace du message d'Éclipse.

- Tu as raison. Si on se fait attraper ! Tu te rends compte !!

- Ils nous observent... siffla Helena, sinon, comment pourraient ils savoir que nous avons notre arbre ?

- Nous devons nous préparer au mieux. dit Helena.

- Minute ! dit Shay. dois-je te rappeler que tu es dans un état épouvantable ! Tu as atomisé le bureau du vieux !!

- Je sais, répondit calmement la jeune fille. Je l'ai détruit mais il l'avait cherché.

- Tu es quand même dans un état épouvantable ! renchérit Shay.

- Je vais bien regarde !

Helena essaya de se mettre debout mais c'était peine perdue.
Elle senti le sang affluer et s'écroula sur le lit.

- J'ai touuuuuuujours raison ! dit Shay avec un sourire malicieux.

- Ouais ouais parle toujours... Il n'est que 5h ! Je te promets que je serais prête et en état de marcher à 8h.

- Mouais... maugréa le jeune homme. En attendant je me demande que que nous veut Brume...

Voilà un nouveau chapitre terminé ! Je me détourne un peu du monde d'Harry Potter avec la Télépathie des deux jeunes gens.

Bisous bisous !!!

Helena GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant