Helena se réveilla sans mal le lendemain matin. Mais tout lui revint soudain. La fête que Shay lui avait organisé, l'aile cassé de Pandi, Pirouette, et surtout la mystérieuse lettre. Elle avait donc une marraine. Elle aurait pu les adopter ou venir les chercher, Hermiones et Helena auraient pu découvrir le monde magique plus tôt... Mais cela était du passé, on ne pourra pas le changer.
- Salut Helena ! Bien dormi ? Justine et Jeanne venaient d'arriver à son chevet.
- Super ! Je suis en pleine forme ! déclara la jeune fille, c'est pas comme si on m'avait menti pendant 11 ans ! pensa-t-elle ensuite.
- Ca fait plaisir à entendre ! dit Jeanne avec un grand sourirent .
- Oui... Mais en attendant, j'ai faim ! dit Helena.
- Je suis affamée ! dit Justine.
*****************
Dans Grande Salle, il faisait une chaleur insupportable. Aujourd'hui, il y avait le premier match de Quidditch contre les Poufsouffle.
Une douzaine de Hiboux arrivèrent devant le jeune fille et lâchèrent un paquet énorme ( sur son assiette d'oeufs au bacon )
- Ouh la la ! Qu'est-ce que c'est que ça ?
- C'est un balais ! cria Marina, la septième année.
Un balais ? Elle avait reçu un balais. Mais de qui ? Qui ?
- Qui aurait pu m'envoyer un balais ?
- Ben je sais pas ? Peut-être Dumbledore ? dit Lewis qui venait d'arriver. Je pourrais l'essayer ?
- Oh mais bien sûr ! Si tu étais encore capitaine et un peu responsable ! Donc je vais pas me répéter encore une fois, la petite conversation que j'ai eu avec Drago Malfoy, réécoute la dans ta petite tête et change juste le nom !
- C'EST À CAUSE DE ÇA QUE JE NE SUIS PLUS CAPITAINE DE L'ÉQUIPE ! VOUS ALLEZ TOUT RATER SANS MOI !
- Bon match Lewis ! Dans les tribunes ! dit Helena.
*****************
Les jouées des deux équipes entrèrent sur le terrain. C'était Mme Bibine qui arbitrait le match.
Helena jeta un oeil à l'attrapeur adverse. Il a l air robuste !
- Bon. Je vais y arriver. dit Helena en pensant totalement le contraire.
Le match commença. Le score restait stable. Au bout de 10 minutes, il y avait 50 à 30 en faveur de Poufsouffle. Helena faisait le tour du terrain tel un faucon.
Soudain, Helena vit un éclat d'or. Elle se jeta dessus. Le vif d'or aussi rapide que son nimbus 2000 !
Cédric Diggory, l'attrapeur de Poufsouffle a également remarqué la petite balle dorée. Il fit un piqué vers le bas mais il remonta trop tard et tomba à 50 centimètres du sol au moment ou Helena attrapa le vif d'or.
Elle mit un moment à se rendre compte qu'elle avait fait gagner le match grâce à cette petite balle.
Du au des tribunes, Hermione regardait Helena d'un air inquiet.
- Regarde Harry, elle ne bouge plus mais...
- J'AI EU LE VIF D'OR ! hurla Helena.
Elle avait réussi. Elle l'avait attrapé en 30 secondes !
******************************
En quittant le terrain, Helena se jeta au coup de tous les membres de l'équipe.
- Je l'ai fait ! Je l'ai fait !
- Mais évidemment ! dit Shay. C'était prévu depuis le début !!!
- Tu le pense vraiment ?! demanda Helena.
- Bien sur que oui ! Ça fait du bien de te revoir sourire !
- Oh que oui ! s'écria Hermione.
Elle se jeta au cou d'Helena. Je savais que tu pouvais le faire !!!
VOUS LISEZ
Helena Granger
FanfictionHermione et Helena ont été adoptés par une famille moldue alors que leur véritables parents avaient été tués a cause de leur silence Ils étaient amis avec les Potter etVoldemort voulait tirer des information de cette famille ils n'ont jamais p...