Du coup le l'appelle chapitre 17 même si c'est la suite du 16
Il y eu une grande fête dans la salle commune des Serdaigle. Même le statue de Rowena Serdaigle lui souriait.
La Dame Grise ( Helena Serdaigle ) quoique très timide, prit part à la fête.
Jamais Helena n'avait été aussi joyeuse. Elle avait fait gagner Serdaigle qui prenait la deuxième place du championnat devant Poufsouffle.
- On est les meilleurs !!! cria Marina.
- Helena est la meilleure !!! rectifia Shay.
- Alors Shay ? Qu'as tu volée bon à la cuisine ? demanda Justine.
- Quelques gâteaux, de la bière au beurre, du jambon, et beaucoup d'autres choses ! les elfes ont été très généreux.
- Les elfes ? demanda Helena.
- Les elfes de maison. Tu ne sais pas qui ils sont ? dit-il surpris.
- Il y a un an je ne savais pas que j'étais une sorcière et je n'y connaissait rien !
- Ah ouiiiiiiiiiiiiii ! C'est vraiiiiiiiiiiiiiiii !
- C'est quoi un elfe de maison ?
- Une petite créature toute mignonne qui te donne ce que tu veux ! dit-il.
- Très bien.
- Je t'emmènerais aux cuisines demain. chuchota-t-il.
- Tu veux m'engraisser ou quoi ? dit-elle avec ironie.
- Arrêtes ! Mais maintenant laisse faire l'expert.
- Mais de quoi parles-tu ?
- Chut !
Helena n'avait pas vraiment confiance.
- Votre attention s'il vous plaît ! j'ai une annonce à faire !
- Oh c'est pas vrai... chuchota-t-elle.
-Helena, la plus jeune attrapeuse depuis un siècle, à littéralement manqué l'histoire du Quidditch. Alors en temps que capitaine, je lui décerne la Coupe des Débutants. Lorsque le ou la joueuse remporte son premier match, on lui décerne cette coupe. C'est la tradition.
- C'est que chez les Serdaigle ? demanda alors Justine.
- Affirmatif. Mais plus tard les explications. Je ne tiens plus en place.
- Jeanne ? dit-t-il.
- Voila capitaine - Jeanne lui tendit la coupe - Félicitation Helena.
Helena était complètement déboussolée. Elle prit la Coupe des Débutants et le seule mot qui réussi à sortir est...
- Merci.
- POUR HELENA GRANGER, NOTRE NOUVELLE ATTRAPEUSE ! cria Shay.
- POUR HELENA ! répondirent les autres.
Tout le monde se jeta sur le buffet et Helena prit Shay par le bras.
- Tu es vraiment le meilleur ami du monde toi !
- Oh mais je le ... Quoi ? Tu as dis << meilleur ami >> ?
- Évidemment ! Tu passe ta vie a m'encourager. Tu organise tout un tas de fêtes. Tu me décerne cette coupe. Alors oui. Moi, je te considère comme mon meilleur ami. Mais toi tu fais comme tu veux ! cependant, fais attention à toi ! Helena balança sa baguette au dessus de la tête de Shay.
VOUS LISEZ
Helena Granger
FanfictionHermione et Helena ont été adoptés par une famille moldue alors que leur véritables parents avaient été tués a cause de leur silence Ils étaient amis avec les Potter etVoldemort voulait tirer des information de cette famille ils n'ont jamais p...