Quatre jours, ce n'est rien quatre jours , Helena angoissait énormément. Pourtant, elle n'avait aucune raison d'avoir peur ! elle était la meilleure de son niveau chez les Serdaigle.
La jeune fille lisait son manuel de métamorphose tout en marchant au côté de son meilleur ami.
- Tu veux pas lâcher ton bouquin une seconde ? lui demanda Shay.
- Tu rigole ?! Je suis absolument pas prête ! Je vais tout rater !
- Arrêtes de paniquer s'il te plaît ! dit le garçon en levant les bras. En plus il est HYPER facile l'exam de 1ère année.
- Comment tu le sais ? demanda Helena surprise.
- Ben parce que je suis en 2ème année et que je l'ai déjà passé.
Helena se tapa la main sur le front. Évidemment que Shay est en 2ème année.
- Si moi je l'au eu avec 50% de bonnes réponses alors toi !
Voilà qui était rassurant ! Helena éclata de rire.
- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis ? demanda le télépathe surprit.
- Laisses tomber Shay. répondit Helena en calmant son rire.
- Mouais... Pour changer complètement de sujet, t'as des nouvelles de Brume ?
- Ben tu sais Shay, répondit Helena, en générale c'est à toi qu'elle envoie les messages, rappelles toi le dernier...
- Celui qu'on a raté ? A deux trois jours ?
Helena approuva. Elle lui répondit qu'elle était peut-être vexée ou qu'elle avait plus besoin d'eux ?
- Non... elle disait qu'on était indispensable... répondit Shay d'un air grave
- Tu sais Shay, commença la jeune fille... Moi maintenant je m'en fiche.. si on est si important que ça, elle a qu'à nous contacter. Moi je ne me prends pas la tête avec ça. Elle ne fait aucun effort alors je ne voit pas pourquoi on en ferait à partir à sa recherche ou un truc du genre. J'ai assez à faire pour me préoccuper avec ça...
- Ouais peut-être.... mais moi je sais pas... on est pas télépathes pour rien...
- Chtttt... on peut nous entendre mon pote !
- Oups... On nous observe...
Super ! Pourquoi il fallait que ce soit ENCORE Drago Malfoy et sa garde rapprochée. Cela doit être une sorte de malédiction...
- Et merde ! repondit Helena en murmurant.
Le sourire satisfait de Malfoy n'était pas bon signe. Et Helena et Shay avait un TRÈS mauvais pressentiment.
- Bon. On y va. Pas la peine de rester là, dit Shay en tirant la manche d'Helena.
- C'est bon, protesta la jeune fille. Je peux marcher toute seule !
**********
La grande salle était extrêmement bruyante. Si bruyante qu'Helena en avait la migraine !
Helena ne mangea qu'un bout de pain et s'en alla. Shay lui dit qu'il préférait rester là. La jeune fille n'y voyait aucun inconvénient mais elle n'aimait pas se retrouver seule dans le château la nuit. Soudain, elle vit trois premières années de Gryffondore comploter entre eux. C'est là qu'elle les entendit parler d'une action qui se ferait cette nuit. helena ne coprenait rien à ce charabia. Pierre philosophale, Touffu... et meme le..
- Le professeur Rogue ?! s'exclama Helena.
La Gryffondore se retourna soudain. C'était Hermione.
VOUS LISEZ
Helena Granger
FanfictionHermione et Helena ont été adoptés par une famille moldue alors que leur véritables parents avaient été tués a cause de leur silence Ils étaient amis avec les Potter etVoldemort voulait tirer des information de cette famille ils n'ont jamais p...