Chapitre 22

255 23 6
                                    

Le reste des vacances se passa tout aussi bien mais très vite. La veille de la rentrée, Hermione revint. Elle avait coupé ses cheveux. Et elle avait prit quelques centimètres.

- Eh ben ma vielle ! Tu vas presque me dépasser !

- Ah Ah ! Le petit blondinet a déteint sur toi à ce que je vois !

- Et toi tu n'as pas changé ! répliqua la jeune fille.

Elles se regardèrent un moment et rigolèrent.

- Tu m'as manqué ! dit Helena.

- Oh les retrouvailles entre sang de bourbe. Comme c'est émouvant.

- Drago...

Le garçon est arrivé sans qu' Hermione et Helena ne le remarque.

- Tu es ridicule. Vraiment. A quoi ça sert d'être odieux comme ça ? dit Helena.

- Euh... Comment oses tu me parler ?!

- Non mais t'es sérieux ?! Pourquoi viens-tu nous voir si tu ne veux pas qu'on te parle ?

Avant que le Serpentard ai eu le temps de répondre, Hermione ajouta :

- Aller vas-t-en maintenant tu nous a déjà fait perdre assez de temps.

A leur grande surprise, Malfoy tourna les talons et s'en alla en jurant.

- Eh bien, celui la ne changera jamais ! dit une voix que les deux jeunes filles ne connaissait pas.

Elles tournèrent la tête et virent une jeune fille, grande avec de grands yeux verts, les cheveux longs et bruns.

- Je m'appelle Ariella. Ariella Dante. Tu es Helena et toi, Hermione je crois.

- Attends trois secondes... Je te connais ! tu habitais dans la maison en face de chez nous a Londres ! dit Hermione.

- Oh mais oui !! renchérit Helena. Je m'en rappelle !!! Je savais pas que t'étais une sorcière !

- Ben moi non plus ! dit la jeune fille. J'ai eu la même visite de Dumbledore, je peux vous dire que ça fait bizarre

- Tu es a Serdaigle ? demanda Hermione. 

- En effet.

Il y eu un silence et soudain, 

- Oh ma tête ! dit Helena

- Qu'y a t il ? 

- Je... je... bredouilla Helena. 

Et elle sombra dans une longue longue chute. 


Helena se réveilla quelques heures pus tard a l'infirmerie. Il n'y avait qu'Hermione, Ariella et Shay.

- Helena ! Arrêtes de nous faire des peurs pareils ! dit Shay. 

- Parker ! dit Ariella, laisse la respirer !

- Ces voix... murmura Helena... Vous les entendez ?

- Euh...  

- Shay ? 

- MAIS C'EST QUOI ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla le jeune homme. 

- Shay ! Pourquoi tu cries !!!!!! s'écria Ariella 

- J'ai entendu la voix d'Helena dans ma tête ! 

- Quoi ? dit Helena. Mais... J'ai une idée je dois essayer quelque chose. Essayer de vous détendre. C'est juste un test. Je viens d'y penser je sais pas comment. Fermez les yeux. 

Les trois autres s'exécutèrent. 

Helena les ferma a son tour et etendit sa conscience. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais a présent, elle n'avait plus peur. 

- Si vous m'entendez, hochez la tête. Ne riez SURTOUT pas. 

Une fois que les trois hochèrent la tête, elle leur di d'ouvrir les yeux. 

- Avant meme que les autres puissent dirent quoi que ce soit, Shay dit d'une voix grave qu'Helena ne lui connaissait pas. 

Il tira Helena du lit, sortirent de l'infirmerie et traversèrent des couloir, des portes et encore des couloirs et encore des portes. 

- Parker! Tu nous dit ou tu va ?!  dit Ariella. 

- Suis. dit il pour toute réponse.

Ils arrivèrent devant une gargouille. Shay bredouilla des mots incompréhensibles et la gargouille pivota pour laisser place a des escaliers de pierres. 

Shay ouvrit une porte et...

- Bonsoir Professeur Dumbledore. 

- Te revoilà Shay. dit le directeur. 

- Quoi ? murmura Helena. 

- Professeur, Helena est Télépathe. dit Shay

- Télépathe... murmura la jeune fille.

Mais comment est-ce possible ? Helena, Télépathe ? Elle n'y croyait pas...





Voila un nouveau chapitre terminé quoique un peu court ! Je vous avait promis des surprises alors voila ! Helena est télépathe ! Mais elle ne sera pas au bout de ses surprises ! Elles et tous ses amis et ennemis, camarades et toute la population magique ! 

Il y a également une dédicace a @VictoriaDanespour Ariella. 


Bisous bisous les Potterhead !!! 

Helena GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant