J'avais pensé que Calaf se comporterait en protecteur avec moi. Petite esclave de peu d'importance, où avais-je la tête ?
Je n'avais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, il me fallait disparaître, et vite.
Je traversais les jardins, m'aplatissant dans les haies à chaque bruit de pas. L'endroit où Ping me chercherait le moins ? Ma tête bourdonnait. L'urgence de la situation m'empêchait de réfléchir. L'idée d'être déflorée par Ping m'anesthésiait les jambes.
La soue des cochons ? Les deux images se superposèrent dans mon esprit et la nausée me prit.
L'endroit où Ping me chercherait le moins ? Dans sa propre suite, bien sûr !
J'obliquais vers l'Est, bien décidée à me planquer directement dans la gueule du loup. Juste derrière une canine.
L'avantage d'un intérieur luxueux, c'est qu'il est gavé de porcelaines, tapisseries brodées, boiseries ouvragées, meubles précieux, mille occasions d'échapper aux regards.
Entre les belles roucoulantes à peine vêtues de soie translucide et les messieurs dont les yeux brillaient de concupiscence à la perspective de l'orgie, je me frayais un passage des plus discrets.
Des dizaines d'esclaves s'affairaient aux derniers préparatifs, seule la couleur de ma ceinture me trahissait.
Le premier salon désert que je traversai me sembla convenir, je grimpai sur une commode laquée et d'un bond, me hissai sur une poutre. Allongée à plat ventre sur le bois chantourné, je remerciais pour une fois l'étroitesse de mes hanches.
Le salon ne tarda pas à se remplir, se succédèrent chanteuses, poètes et vins fins, chapons et pâtisseries, puis l'ambiance s'échauffa.
Des danseuses à moitié nues passèrent dessous sans me remarquer. Elles couraient en riant, se cachaient derrière leurs cheveux. Des hommes les poursuivaient, et mes joues s'enflammèrent quand j'en vis qui avançaient la pine à la main. Le désir me vrilla le ventre.
C'est alors qu'il parut.
Soufflant, rouge et aviné, Ping poussait devant lui la belle Tartare que j'avais admirée quelques semaines plus tôt.
VOUS LISEZ
Liù, esclave impériale
Fiksi SejarahRoman érotique historique. (les 40 premiers chapitres) Yunnan, fin du IXe siècle. Liù est née au service de Taïzu, dernier roi du Nanzhao. Son statut d'esclave l'empêchera-t-il de séduire le prince héritier ?