10:00
L'heure du rendez-vous entre les deux producteurs de la JYP et de la BigHit.
L'heure pour eux, de faire plaisir à leur idoles et spécialement au GOT7 et au BTS.
- Los Angeles, l'île Jeju ou l'Australie ? Demanda alors le producteur de BigHit.
- C'est en effet difficile de choisir, lâcha ensuite Park Jinyoung.
- Je suis de ton avis, mon ami.
- L'Australie est un pays qui attire les idoles de nos jours, devrions-nous le choisir ? Demanda ensuite Park Jinyoung.
- Certes mais Los Angeles fait partie de l'Amérique, et certains de nos idoles ont une préférence pour les Etats-Unis, répliqua gentiment le producteur de la BigHit.
- Vous n'avez pas tout à fait tord, lâcha ensuite Park Jinyoung. Certains de mes idoles y vont très souvent pour leurs concerts.
- Il nous reste donc l'île Jeju, soupira alors Bang Si-Hyuk.
- Mais nos membres ne préfèrent-ils pas un voyage à l'international ? Se demanda Park Jinyoung. Le but est de les aider à se reposer tout dans un espace qu'ils n'ont jamais connu, n'est ce pas ?
- Comme vous l'aviez dit, Los Angeles est souvent visité par vos idoles, commença le producteur de la BigHit. Donc, devrions-nous choisir l'Australie comme destination ? Demanda-t-il ensuite.
- Je n'en sais trop rien, répondit Park Jinyoung.
Le producteur de BigHit se laissa alors adosser à sa chaise tout en croisant les bras.
- Je pense que l'île Jeju est mieux, lâcha-t-il. Nous devons tout de même penser à la famille des membres, se justifia-t-il après.
- Ce n'est pas faux, lâcha à son tour, Park Jinyoung.
- Donc, d'accord pour l'île Jeju ? Demanda le PD nim.
- Va pour l'île Jeju, conclua alors le producteur de la JYP.
Les deux producteurs se sourirent ensuite, puis ils décidèrent de quitter leur petite salle de concertation afin de prévenir chacun de leur côté leur groupe respectif qui partira à l'île Jeju.
Dans l'agence BigHit, les managers étaient directement prévenus de la destination. Le PD nim Bang Si-Hyuk leur avait laissé la charge après les emplois du temps préparés.
Non, Bang Si-Hyuk n'avait pas seulement parler de la destination avec Park Jinyoung. Ils avaient parlés de bien d'autres choses.
Suite à ça, les BTS étaient convoqués dans une salle de réunion. On pouvoit voir sur les faces de chaque membre, l'incompréhension totale.
- Le PD nim a décidé de faire une colocation sur l'île Jeju avec un groupe de la JYP, annonça alors un manager.
- Ah ? Lâcha J-Hope. Pourquoi ? Demanda-t-il ensuite. On ne fait pas ça, d'habitude, rajouta-t-il.
- C'est vrai, approuva un autre manager. Mais cela consistera à mettre plus en avant notre label, expliqua-t-il ensuite. Le producteur de la JYP nous a gentiment proposé son aide.
Les membres des BTS lâchèrent alors tous un " Ohh " de stupéfaction.
- Et ce sera pour quand ? Demanda ensuite Namjoon.
- Vous partirez demain à 5h du matin, répondit un manager.
- Adieu grasse matinée d'un dimanche matin, lâcha soudainement Yoongi.
VOUS LISEZ
BangtanGot Family
FanfictionEt si les GOT7 et les BTS allaient faire une colocation ensemble ? Et si JYP et Big Hit permettaient à la famille des membres de venir ? C'était bien trop réel pour nos chers idoles mais pourtant, leur petite période de vacances avec leur frère et...