XIV (2)

134 17 2
                                    

Dans le salon, Jimin rejoint les autres, plus que troublé. Mincha lui avait parler, voulant certifier son point de vue mais maintenant, Taehyung venait de s'immisser et cela rendait beaucoup plus compliqué les choses. Il soupira alors, fatigué de ces histoires et s'assit sur le canapé, se laissant complétement dessus. Hoseok s'assit alors à côté de lui avec un large sourire, tout en le regardant, curieux.

- Alors, avec Marianne ? Lui demanda-t-il.

- Rien, je me suis juste consoller moi-même alors qu'elle dormait, répondit vaguement Jimin.

- Consoller ? Répéta alors son hyung. Comment ça ? Tu es en phase de dépression ? Lui demanda-t-il ensuite.

Mais Jimin se leva alors du canapé, marchant vers la cuisine, ne lui donnant aucune réponse.

Dehors, Jackson et Emma se dirigeaient vers l'agence de la jeune fille. Ils ne se parlaient pas et chacun regardaient de son côté. Une fois arrivé, Emma entra dans le studio et le hongkongais attendit sagement dehors. Il avait fait assez de dégats dans la carrière de la jeune fille.

- Bonjour mademoiselle Emma, salua la demoiseille à l'accueil en souriant.

- Bonjour, lui répondit-elle tout en se baissant.

Emma se dirigea ensuite vers le bureau du directeur et elle y trouva d'ailleurs le producteur de son drama.

- Monsieur, interpella-t-elle ensuite.

Le producteur se retourna alors vers elle mais au lieu d'afficher un visage mécontent, il lui sourit grandement et s'approcha d'elle pour lui serrer la main.

- Tu as fait du bon boulot, Emma ! S'exclama-t-il.

- Pardon ? Lâcha la jeune fille, sous le choc.

Elle fixa alors son producteur mais le directeur de son agence prit la parole.

- Emma, que dis-tu de partir en Chine pour continuer le drama ? Lui demanda-t-il.

- Je ne suis pas virée ? Demanda alors la jeune fille.

- Pourquoi tu le devrais ? Se demanda ensuite son producteur. Tu joues très bien et on va continuer nos scènes en Chine pendant un petit moment, expliqua-t-il ensuite.

- En Chine ? Répéta alors Emma, surprise. Où précisément ? Demanda-t-elle ensuite.

- On ira à Pékin, répondit le producteur.

- Ce sera quand ? Demanda alors Emma.

- Dans 2 jours, lui répondit l'adulte.

- Je- ... lâcha alors Emma.

- Quelque chose ne va pas ? Lui demanda alors le directeur.

Emma prit quelques instants pour réflechir puis elle secoua négativement la tête.

- Non, monsieur, lui répondit-elle. 

- Bien, alors signe ces documents, parla le directeur.

Emma se munit alors d'un stylo et signa les papiers tout doucement. Quelques minutes ensuite, elle sortit de l'agence et Jackson se redressa automatiquement du mur sur lequel il était adossé.

- Tu es toujours dans le drama ? Lui demanda-t-il alors d'une voix hésitante.

- Oui, lui répondit Emma. Rentrons maintenant.

Mais Jackson lui retint alors son bras.

- Emma, interpella-t-il.

La jeune fille retourna alors son visage vers lui.

- Tu sais que je ne veux pas que tu joue avec des garç- voulut-il parler.

- Jackson, lui coupa-t-elle. C'est le métier que je pratique, ne me demande pas de le quitter.

Jackson regarda alors le visage de la jeune fille qui baissa légèrement les yeux après ses dits.

- Je t'attendrais, lui lâcha-t-il finalement.

Emma lui enleva alors l'emprise qu'il avait sur elle. Elle se retourna alors complétement vers lui tandis que lui, s'approcha d'elle pour lui saisir ses épaules.

- J'attendrais le jour où tu m'accepteras en tant que compagnon de coeur, finit-il par rajouter.

Emma se mordit alors légèrement les lèvres tout en regardant de côté.

- Tu sais que notre relation sera impossible, lâcha-t-elle à son tour, d'un souffle. Ne te fatigue pas à attendre une personne qui ne pourra jamais t'atteindre, rajouta-t-elle.

À cet instant, elle venait de relever sa tête et fixa les prunelles des yeux du hongkongais qui semblait désormais confus et à la fois triste de ses paroles.

- Je suis désolée... finit-elle par s'excuser. Rentrons maintenant, s'il te plaît...

Jackson finit par hôcher affirmativement la tête et, tout deux prirent la route qui semblait infernale et longue vers la maison. Ils appelèrent alors un taxi et finirent par rentrer 1h plus tard à la maison.

BangtanGot FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant