La nouvelle fut annoncé pour les BTS, et entre-temps Park Jinyoung avait lui aussi prévenu ses idols.
Ce fut aussi un choc pour les GOT7 d'apprendre la nouvelle. Ils n'arrêtaient pas de s'agiter et de crier leur bonheur entre eux face à leur PD nim, exaspéré mais à la fois heureux pour eux.
Eh oui, Park Jinyoung compatisait. Lui aussi, avait vécu ce moment en tant qu'idol !
Après tant de rafus et de mal pour le producteur de leur annoncer le départ pour l'île Jeju, il avait finit par réussir.
- N'oubliez pas, demain à 5h du matin à l'aéroport, répéta Park Jinyoung.
- Oui, PD nim ! S'exclama Jackson.
Les GOT7 avait alors quitter leur salle de réunion pour rejoindre leur salle d'entrainement. Tout les membres étaient dans une joie extrême, surtout Jackson qui voulait revoir Namjoon mais aussi sa soeur, Majandra.
- Je vais appeler ma soeur, prévint Youngjae.
Celui-ci s'était dirigé vers un coin de la pièce avec son portable à son oreille.
- Annyeong ? Oppa ? Répondit sa soeur.
- Marianne, interpella alors Youngjae. Tu es libre les deux semaines à venir ? Demanda-t-il ensuite.
- Oui, je suis libre, répondit sa soeur. Pourquoi ? Demanda-t-elle après.
- Tu veux passer 2 semaines avec moi à l'île Jeju ? Demanda alors Youngjae.
- Sérieusement ?! S'étonna Marianne. Mais tu n'as pas de concert, Oppa ? Demanda-t-elle ensuite.
- Non, ce sont mes congés ~ répondit Youngjae. Et il y aura les Bangtan-sunbaenim avec nous ~
- Vraiment ?? S'émerveilla Marianne.
- Oui, oui~ confirma son frère. Du coup, viens à l'aéroport demain à 5h du matin.
- Pas de problème Oppa !
Sa soeur raccrocha alors et Youngjae retourna voir les autres avec un sourire, mais il oublia les membres téléphonaient aussi à leur famille sauf Mark et JB, qui étaient fils unique. Du coup, notre cher loutre rejoignait la hyung line qui était assis sur le long canapé noir.
- Oui, Présci, demain à 5h à l'aéroport, parla Jinyoung au téléphone. Pas de retard sinon on prends l'avion sans toi.
- Tu es méchant, Oppa, lâcha sa soeur.
Jinyoung avait alors sourit.
- Allez, à demain, lâcha-t-il à son tour.
Il avait raccroché et avait rejoint les trois autres membres assis sur le canapé.
- Elle vient, ta soeur ? Demanda alors Jaebum à Jinyoung.
- Oui, elle vient, répondit son ami.
Alors que JB voulait rajouter quelque chose, Jackson venait de crier.
- OUAI MAJ', TU VIENS AVEC MOI SUR L'ÎLE JEJU !!!
Sauf que les membres ne comprenaient pas ce qu'il venait de dire car en effet, Jackson venait de parler en chinois.
- PRENDS UN AVION TOUT DE SUITE POUR DEMAIN ! Continua-t-il de crier. TU DOIS ARRIVER À SÉOUL À 5H DU MATIN ! Rajouta-t-il.
VOUS LISEZ
BangtanGot Family
FanfictionEt si les GOT7 et les BTS allaient faire une colocation ensemble ? Et si JYP et Big Hit permettaient à la famille des membres de venir ? C'était bien trop réel pour nos chers idoles mais pourtant, leur petite période de vacances avec leur frère et...