VIII

225 19 1
                                    

Le temps était terminé et tout les groupes se regroupaient vers les caisses. Mais, avant de payer, Prescilia, celle qui avait organisée ce petit jeu entre eux, prit la parole.

- Vous avez acheter tout ce qu'il y avait sur la liste ? Demanda-t-elle.

- Non, il nous manque du jambon, répondit alors Elise.

- Ah... lâcha alors Prescilia.

- On n'a pas vu le temps passé, se justifia Solène.

- Ce n'est pas grave, l'essentiel est que vous dépassez pas les 20€ mais il vous manque quand même quelque chose donc pour vous, si le prix au total n'atteins pas 17€, c'est bon, expliqua-t-elle.

- Tu feras une bonne MC, parla soudainement Bambam.

- Ahah vraiment ? S'étonna peu, la jeune fille.

- Ce n'est pas dans le sang pour rien, intervint Jinyoung.

- Mais aussi, une bonne leader, parla ensuite Namjoon.

- Et ça, ce n'est pas dans le sang, j'imagine ? Demanda alors Suga à Jinyoung.

- Euh... lâcha ensuite Jin, surpris de l'intervention de son dongsaeng.

- Oppa, tu es rude, lâcha ensuite, Emma.

Yoongi ne dit rien en retour, il se contentait de fixer le regard noir que lui lancait Jinyoung.

- Désolée, s'excusa alors Emma à la place de Suga à Prescilia.

- Oh ne t'en fais pas, lâcha la concernée en lui souriant.

- Bon, on paye ? Proposa alors Mincha.

Tout le monde approuva alors ne voulant pas s'étaler au sujet des deux garçons. Chacun des équipes avait sa caisse pour payer et à la fin, lorsque chacun allait vérifier le total, l'équipe qui avait dépasser 20€ fut l'équipe 5 au plus grand désespoir de Suga et Jinyoung en particulier.

D'un autre côté, Hobie, lui, était heureux que son équipe n'avait pas dépasser le total que leur avait donner Prescilia. Finalement, l'équipe n'était pas condamné au plus grand bonheur d'Elise et de Jaebum également.

- C'est à cause du savon que tu as mis en plus ! S'exclama soudainement Suga.

- Yah ! C'est tes paquets de mouchoirs qui étaient de trop ! Répliqua aussitôt Jinyoung.

- Et tu veux te moucher avec quoi, alors ? Demanda ensuite Suga. Avec un t-shirt, peut-être ?

- Et tu veux te laver avec quoi ? Demanda à son tour Jinyoung. Avec du gel de cheveux ? Du dentifrice ? Continua-t-il.

- OPPA ! Crièrent soudainement Prescilia et Emma, en colère.

Les deux garçons se turent alors à l'entente des voix aigüe des jeunes filles.

- Bon, au moins, on sait qu'ils sont tout les deux mauvais perdants, lâcha Yugyeom de son côté.

Mais Hoseok, lui, riait de la tournure qui avait été prise.

- Vous êtes ridicule... lâcha ensuite Jaebum, dépité. Rien qu'en entendant votre discussion.

Les deux concernés ne dirent rien et ne parlèrent soudainement plus du tout.

- Du coup, c'est quoi le gage ?? Demanda Jimin, impatient.

- Faites la vaiselle pendant 1 semaine, tous les quatres, déclara aussitôt Prescilia d'une voix froide.

BangtanGot FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant