Nos idoles qui étaient encore dans les chambres, finirent par rejoindre le salon auprès des autres qui d'ailleurs regarder les parties de jeux de Mark et de Suga. Taehyung les avaient vite rejoins ainsi que d'autres, curieux d'essayer le jeux même parfois les filles surtout Majandra, Elise et Isis. Mais, parmi eux, il manquait toujours Solène et J-Hope qui étaient toujours dehors lorsque soudainement on sonna à la porte.
- Qui ouvre ? Demanda alors Rap Monster.
- Toi, répondit Jackson.
Namjoon haussa les épaules puis alla ouvrir la porte. Il vit un de leur manager et le fit rentrer.
- Je n'ai pas pu trouver Mincha et Laurie à l'aéroport de Séoul, parla-t-il.
- On est là ! S'exclama soudainement Mincha qui salua le manager.
- Mais comment vous avez fait pour trouver la résidence ?? S'étonna-t-il alors.
- Taehyung m'a envoyé l'adresse, répondit la jeune fille.
- Ah ... lâcha ensuite le manager, dépité. Ces jeunes ...
- Désolée, s'excusa soudainement Laurie.
- Bon, puisque tout le monde est là, je vais vous donner votre première mission, parla ensuite le manager.
- Mission ? Répéta alors Jin, surpris. On a des missions à effectuer ??
- Evidemment sinon votre séjour ici serait ennuyant, répondit le manager.
- Aussi, lâcha Jinyoung.
- C'est quoi la première mission ? Demanda alors Marianne.
- Les courses, répondit le manager.
- Ça me rapelle les premières émissions de variété qu'on a fait, lâcha ensuite Jungkook.
- Et bien, c'est à peu près ça mais sans qu'il y ait des caméras, parla le manager.
- Et donc, on doit faire les courses puis ? Demanda Jaebum.
- Alors, vous devez faire une équipe de 4 personnes et vous ne devez pas dépasser les 20€ [Non, je ne met pas la monnaie en Won] que je vais vous donner, expliqua le manager. Je vous laisse vous organiser de quoi vous allez acheter pour la semaine et lorsque vous avez préparé les équipes, les voitures sont en bas pour vous attendre, prévint-il.
- Avant de commencer les équipes, il faudrait que je trouve Noona, parla ensuite Yugyeom.
- Toujours à la recherche de ta soeur ? Demanda alors Prescilia.
- Pas besoin de me chercher, je suis là ! S'exclama soudainement la concernée.
Elle venait d'entrer dans le salon avec Hoseok sous l'étonnement des autres.
- Et j'ai entendu ce qu'on doit faire, reparla la jeune fille. J'ai déjà choisis mon équipe !
Elle prit JB et Elise avec un sourire narquois, et vint les placer à côté d'elle et de J-Hope.
- Hein ?! S'étonnèrent en même temps les trois autres.
Oui, même le fameux petit ami secret de Solène.
- Je suis dans ton équipe ? S'étonna Hoseok.
- Bas oui, crucruche, tu fais quoi là sinon ? Lâcha Solène.
- Et pourquoi, nous ?? Demanda ensuite Elise.
- Parce qu'on a pas finis notre petit discussion tout à l'heure, répondit son amie avec un large sourire.
VOUS LISEZ
BangtanGot Family
FanfictionEt si les GOT7 et les BTS allaient faire une colocation ensemble ? Et si JYP et Big Hit permettaient à la famille des membres de venir ? C'était bien trop réel pour nos chers idoles mais pourtant, leur petite période de vacances avec leur frère et...