Le soir, tout le monde avait décidé de faire la fête.
Pourquoi ?
Tout simplement en l'honneur du couple de Solène et Hoseok.
Bien qu'ils vivaient leur petit monde en secret, ils avaient réussis à se faire remarquer par Jackson, la mauvaise personne sur qui on pouvait tomber lorsqu'il s'agissait de se taire. Jackson les avait vu en train de se câliner et de se donner des légers baisers sur la joue. Il avait alors immédiatement, comme il avait fait avec Justine et Taehyung, courut vers le salon pour crier ses conclusions hâtives mais cette fois, vraies.
- Ils sont où les champagnes ? Demanda alors Solène.
- On n'a même pas commencé la soirée, Noona, lâcha Yugyeom.
- Mais... lâcha à son tour, sa soeur.
Jungkook s'approcha alors de son meilleur ami.
- Ça te fait quoi, d'avoir un membre des BTS en beau-frère ? Lui demanda-t-il.
- Bizarre, avoua son ami.
- Eh, je ne suis pas si horrible que ça ! S'exclama alors J-Hope.
- Au faite, je pense un peu plus à la folie de Laurie, lâcha Yugyeom.
- Je suis blessée, lâcha à son tour, la concernée.
Mais Jungkook passa ses bras autour de sa petite tête, la prenant par derrière pour la réconforter. Ses bras étaient fermement sur les épaules de la jeune fille, ce qui la fit rougir légèrement.
- Tu fais quoi ? Demanda-t-elle alors.
- Je te réconforte, répondit le Maknae.
Laurie lâcha alors un petit sourire.
- Je dérange ? Demanda alors Hoseok.
Mais Laurie s'éloigna de son frère en emportant Jungkook avec elle.
- Tu ne vas pas les suivre ? Demanda alors Jimin à J-Hope.
- Pourquoi je ferais ça ? Demanda son ami, répliquant.
- Bas... lâcha alors Jimin.
- Si ma soeur veut rester avec lui, je ne suis pas contre, parla Hoseok.
Jimin ne dit alors rien en retour.
Dans la cuisine, Jin préparait le gâteau avec l'aide de Bambam et de JB.
- Hyung, je met où la pâte ? Demanda alors Bambam à Jin.
- Met la de côté, répondit son frère. Et Jaebum, allume le four, qu'il soit prêt.
JB s'exécuta alors, sans stresser pour autant. Jin le regardait d'un coin de l'oeil, observant ses gestes et ses dits même s'il n'avait dit aucun mot jusqu'à présent.
Dans une autre pièce à l'écart des chambres, Emma cherchait les boules de discothèque pour enrichir l'ambiance de la soirée. Elle finit par les retrouver et s'apprêtait à aller au salon pour les accrocher avant de se faire tirer le bras par Jackson qui l'attira dans leur chambre car ils partageaient la même chambre avec Suga et Majandra.
VOUS LISEZ
BangtanGot Family
FanfictionEt si les GOT7 et les BTS allaient faire une colocation ensemble ? Et si JYP et Big Hit permettaient à la famille des membres de venir ? C'était bien trop réel pour nos chers idoles mais pourtant, leur petite période de vacances avec leur frère et...