XVIII

137 13 0
                                    

Youngjae, qui n'avait pas quitté la chambre de sa soeur pour garder un oeil sur elle, venait de le quitter enfin. Il avait passé toute sa nuit à ses côtés, chaise positionnée à côté du lit de Marianne et tête dans les draps de celle-ci. Jimin avait quitté la chambre avant l'heure du coucher et les filles qui étaient avec sa soeur dans la pièce ne voulaient pas le réveiller, d'où il s'était retrouvé réveillé aux côtés de sa soeur le lendemain.

Le chanteur des GOT7 était maintenant dans sa chambre. Il n'y avait personne. Tant mieux. Il saisit alors son portable et appela un numéro.

- À 13h ? Répéta-t-il. D'accord, j'y serai. Merci beaucoup. Au revoir !

Il raccrocha ensuite puis balança son portable sur son lit qui rebondit légèrement sur le matelas. Il se changea alors et sortit de sa chambre pour prendre le petit déjeuner en vitesse.

- Hey Youngjae-hyung ! Salua alors Yugyeom.

- Annyeong Gyeomi, répondit le chanteur.

Youngjae avala alors son petit déjeuner avec une de ces vitesse devant un Yugyeom qui le regarda, intrigué.

- Doucement, hyung, lâcha-t-il finalement.

- T'inquiète, lâcha à son tour, le Choi, en mâchant.

Quelques minutes après, il se dirigea vers la cuisine pour mettre son asiette dans le lavabo. Il ne tarda pas ensuite à rejoindre sa soeur dans sa chambre.

- J'ai l'impression qu'il passe toute sa vie dans la chambre de Marianne, remarqua soudainement Jin.

- Ouai... approuva alors Taehyung.

- D'ailleurs, mettons les choses au clair, parla soudainement Prescillia.

Elle venait d'arriver dans le salon et s'assit sur un fauteil. Ses compagnons la regardaient, intrigués et attendaient que la jeune fille argumentait plus ses propos.

- Il se passe quoi entre Taehyung, Justine et Jimin ? Demanda-t-elle ensuite.

Le couple se fit alors soudainement petit tandis que Jimin, à noter qu'il n'était pas dans sa plus grande des formes, la regardait en fronçant les sourcils.

- Prescillia, tu es au courant de quelque chose ? Tenta alors de demander, Justine.

- Bah, j'ai écouté aux portes, répondit honnêtement la jeune fille.

- Quoi ? Lâchèrent en même temps son amie et V.

- Ça ne m'étonne pas de toi, soeurette... parla soudainement Jinyoung qui arriva dans le salon.

Sa soeur l'ignora évidemment et continua son questionnaire.

- Vous deux, commença-t-elle. Vous êtes en couples, non ? Demanda-t-elle ensuite.

Le visage de Justine se vira immédiatement au rouge tandis que V se contenta de se mordre légèrement ses lèvres intérieures.

- On est cramé ? Se demanda ensuite le chanteur d'abord timidement.

- Plus que cramé, lui répondit Elise.

BangtanGot FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant