III

712 33 0
                                    

4:30 - Chez GOT7.

- Tout le monde est prêt ?! Cria soudainement Mark.

- Non ! Répondit un membre.

C'était Bambam.

- Allez Bambam !! S'exclama Jackson pour le secouer.

- Mais attendez, je ne sais pas quel manteau en cuir je dois porter ! Se plaint-il.

- Mais on s'en fiche ! S'exclama soudainement Jinyoung. Prends celui-là et puis basta.

Il venait de prendre le manteau en cuir marron et venait de le balancer sur Bambam qui l'enfila maladroitement, puis Jinyoung prit le bras de celui-ci pour le trainer en dehors du dortoir.

- Ah... Pire qu'une fille... lâcha-t-il ensuite.

- Il faut toujours s'habiller avec du style, hyung, se défend Bambam.

- Yugyeom-shi ! Cria soudainement Jaebum. Ferme la porte, s'il te plaît, demanda-t-il.

- C'est fait ! S'exclama le Maknae.

4:30 - Chez BTS.

- Aish Namjoon ! Tu as encore cassé la radio ! S'exclama soudainement Jin.

- Ah bon ? S'étonna le concerné. Depuis quand ?

- Ah, ça, je ne sais pas, répondit l'aîné du groupe. Le plus important, c'est que je ne peux plus écouter de la musique dans la salle de bain maintenant, lâcha-t-il ensuite.

- Le plus important, c'est de se dépêcher sinon on arrivera en retard, répliqua soudainement Suga.

- Oui mais la radi- voulut répliquer à son tour, Jin.

- Hyung, pense à Elise, coupa ensuite Jungkook.

Jin grimaça alors tandis que Namjoon essayait de se rapeller s'il avait toucher à la radio ou pas mais ce qui était sûr, c'était qu'il ne l'avait pas cassé.

Désormais les deux boybands se dirigeaient vers l'aéroport, excités et agités comme jamais de leur premier congé.

À l'aéroport, cinq  jeunes filles étaient déjà arrivés. La première fille était la soeur de Jackson, Majandra. Elle avait son portable à la main et était seule. Elle ne connaissait encore personne, du moins, se lier d'amitié avec les membres du groupe de son frère, et encore moins les soeurs des membres.

Un peu plus loin, on pouvait voir sur un banc, la soeur de Jimin; Justine, en compagnie de la soeur de Yoongi; Emma. Ces deux-là se connaissaient et discutaient ensemble tout en attendant leur frère.

Encore un peu plus loin, on pouvait voir la soeur de Jungkook, Isis qui avait vu les deux jeunes filles sur le banc et se hâta de les rejoindre en roulant avec sa valise, mais au passage, elle percuta Majandra. Emma et Justine, qui avaient vu la scène, se précipitèrent vers ces deux filles tandis que Majandra aidait Isis qui s'excusa auprès d'elle.

- Isis ! S'exclama alors Justine. Tu vas bien ? Demanda-t-elle ensuite.

- Oui, je vais bien, répondit la concernée. Encore désolée ! S'excusa-t-elle encore auprès de Majandra.

BangtanGot FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant