Tout le monde était dans leur chambre respectif sauf deux personnes; Elise et JB. Ils étaient tout les deux sur la terrasse, à l'abri des regards. Ces deux-là se tenaient fermement la main, ils se sourirent entre eux et leurs regards étaient passionnés lorsqu'ils se regardaient.
- Je suis heureux, parla Jaebum.
- Pourquoi ? Demanda alors Elise.
- Parce qu'on va passé un moment ici, ensemble et rien que nous deux, répondit le chanteur avec un large sourire.
La jeune fille lui rendit le sourire, les yeux pétillants de bonheur.
Oui, elle l'aimait. Elle l'aimait beaucoup.
Alors qu'elle détourna le regard pour regarder le paysage qu'il y avait sous leur yeux, elle apperçut une chevelure brune au plus loin et elle était bizarrement familière pour elle.
- Jaebum, regarde par là-bas, lui dit-elle.
Le jeune homme posa alors le regard sur ce qu'elle venait de pointer.
- Je crois que je connais cette personne, parla Elise.
- Il est dans le jardin donc autre que nous, sont sortis ? Demanda alors JB.
Les deux jeunes s'approchèrent alors jusqu'à qu'ils s'arrêtèrent, bouche bée devant un fameux spectacle: Hoseok et Solène étaient en train de s'échanger un doux baiser devant eux.
- Omo, lâcha Elise, choquée.
Les deux tourtereaux, ayant entendus la voix crystaline d'Elise, s'arrêtèrent et s'étonnèrent de la voir en compagnie de Jaebum.
- Ce n'est pas du tout ce que vous croyez ! S'exclama aussitôt Solène, gênée.
- Et bas, ce qu'on a vu, c'était un baiser échangé, parla ensuite JB. Tu veux qu'on croit quoi à part que vous soyez en couple ? Demanda-t-il ensuite.
- Sexfriend ? Supposa Hoseok.
Elise et Jaebum en étaient alors hébété.
- Non, plus sérieusement, pour vous dire la vérité, oui, on est en couple, avoua finalement le rappeur.
- Mais vous, vous faîtes quoi tout les deux et main dans la main ? Demanda ensuite Solène en fixant les deux mains jumelés.
Les deux concernés séparèrent leur main par réflexe et détournèrent le regard.
- Vous aussi, vous cachez quelque chose, marmonna J-Hope avec un large sourire.
- Loin de là, répondit Jaebum.
- On-ne-vous-croit-pas-du-tout, répliqua Solène d'une voix taquin.
- Ahh Oppa ! S'exclama soudainement Elise. Allons nous-en !
Elle prit le bras de son compagnon qui ne broncha pas et courut vers la maison. Elle fit entrer JB et ferma ensuite la porte, les joues cramoisies.
- Qu'es ce vous avez fabriqué dehors ? Demanda soudainement une voix.
Les deux jeunes sursautèrent à la voix puis ils fixaient Prescilia qui les fixaient elle-aussi.
VOUS LISEZ
BangtanGot Family
FanfictionEt si les GOT7 et les BTS allaient faire une colocation ensemble ? Et si JYP et Big Hit permettaient à la famille des membres de venir ? C'était bien trop réel pour nos chers idoles mais pourtant, leur petite période de vacances avec leur frère et...