Nos idoles ainsi que leurs soeurs étaient déjà arrivé devant le supermaché. Le trajet n'était pas si long que ça puisque l'île était tout de même petite.
- On est déjà arrivé ? S'étonna alors Jungkook.
- Oui, répondit le conducteur.
Nos idoles sortirent alors des voitures et se mettèrent par groupe afin de recevoir l'argent que le conducteur distribua.
- On a toute la matinée pour faire les courses ? Demanda alors Solène.
- Oui, répondit le conducteur. Je vais vous laisser, je reviendrais plus tard.
Sur ce, il partit avec les autres conducteurs des voitures comme si rien ne s'était passé.
Quant aux idoles, ils étaient comment dire, un peu déçus ?
- Et si on mettait un top chrono pour faire les courses ? Proposa soudainement Prescilia. On distribue une liste pour chaque groupe et on doit trouver les ustensiles necessaires avant que le temps ne se termine, expliqua-t-elle ensuite.
- Ça éviterait les courses ennuyants, lâcha après Emma.
- Et les perdants auront un gage ? Supposa ensuite Jimin.
- Exactement ! S'exclama Prescilia.
- Et c'est quoi le gage ? Demanda alors son frère.
- Embrass- voulut proposer Solène avant de se faire couper.
- Ah non, répliqua aussitôt Mincha.
- Pourquoi pas ? Lâcha alors son amie.
- Imagine " tu sais qui " faire " kiss " à une autre personne, parla ensuite Elise.
- Il ne le fera pas, je ne le prête à personne, répliqua alors Solène en fronçant les sourcils.
Elle venait de jeter un petit regard fusillant du côté de Hoseok qui se tenait là, à côté d'elle, fuyant le regard imposant de sa chère petite amie en secret.
- Ce n'est pas amusant, tout d'un coup, n'est ce pas ? Demanda ensuite Elise à son amie.
Solène ne répliqua pas même si au fond d'elle, elle souhaitait tellement que ses compagnons acceptaient ce gage.
- Vous cachez quelque chose, lâcha ensuite Prescilia.
- Et ça se voit au bout du nez, continua Jinyoung.
- Vous êtes vraiment une famille à fort tempérement, ce n'est pas possible, lâcha à son tour, Mark.
- C'est pour ça qu'on m'aime ~ dit Prescilia.
Mais Mark ne l'avait pas écouté. À la place, il était partit se positionner près de Mincha qui discutait avec Justine.
- Hum... lâcha encore Prescilia mais cette fois-ci frustrée.
Elle fixait alors le hyung des Got7 qui perturbait évidemment la soeur de Taehyung.
- Des futurs couples ~ murmura-t-elle ensuite.
VOUS LISEZ
BangtanGot Family
FanfictionEt si les GOT7 et les BTS allaient faire une colocation ensemble ? Et si JYP et Big Hit permettaient à la famille des membres de venir ? C'était bien trop réel pour nos chers idoles mais pourtant, leur petite période de vacances avec leur frère et...