À l'aéroport de Incheon, Rap Monster et Majandra venaient de prendre la voiture privée qui les meneraient au dortoir des Bangtan à peine arrivé. Il n'était seulement que 14h et nos deux jeunes avaient evidemment faim.
- Je les emmerde, venait d'insulter soudainement, Majandra en français.
- Quoi ? Lâcha aussitôt Namjoon, ne comprenant pas.
- Non, c'est juste que je hais quand il y a un retard de vol, lui expliqua la jeune fille en coréen.
- Ça arrive et puis ça ne change rien pour notre emplois du temps d'aujourd'hui, parla Rap Monster.
- Même, lâcha ensuite Majandra, offensée.
Le jeune rappeur venait de lâcher un léger rire, amusé par le comportement de celle-ci.
- Mais par curiosité, en quelle langue tu venais de parler ? Demanda-t-il soudainement.
- Oh... en français, lui répondit la jeune fille.
- J'ignorais que tu savais le parler, s'étonna le leader.
- Jackson m'en a appris quelques mots, enfin... j'ai plutôt appris de ses paroles pour certains mots ... avoua-t-elle.
- Et ça voulait dire ? Demanda ensuite le rappeur. Enfin si tu sais le mot en coréen ou en anglais, evidemment.
- Je ne pense pas que ça va t'apporter grand chose sur la culture française en sachant ça, venait de dire Majandra.
- Ah, lâcha Namjoon, interdit.
Quelques minutes de silence mais plutôt de gêne, concernant le leader des BTS, et la voiture les déposa aussitôt devant le dortoir des Bangtan et evidemment il y avait quelques fans. Les fans étaient d'ailleurs toute perplexe face à la présence de Majandra au côté de Namjoon. D'autres, prenaient des photos, téléphones et caméras, braqués sur la jeune chinoise qui tentait de cacher son visage avec ses mains, en vain. Mais, Namjoon venait de deposer une casquette sur la tête de la jeune fille, la surprenant.
- Merci, remercia-t-elle alors.
- Rentrons vite, proposa le jeune homme.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux jeunes venaient d'entrer dans le dortoir sains et sauf.
- Je te laisserai dormir dans ma chambre, je dormirai dans celle de Jungkook, parla alors Rap Monster.
Il lui montra sa chambre et Majandra y déposa son petit sac. Mais, elle n'aimait pas l'idée que le leader des Bangtan se faisait ejecté lui-même de sa propre chambre.
- Tu sais, ça ne me dérange pas de dormir sur le canapé, parla-t-elle.
- Mais t'es pas bien, toi, riposta directement le jeune homme. Hors de question que je te laisse dormir dans le salon !
- Tu dis ça parce que tu as peur que Jackson te reprimande ? Lui demanda ensuite Majandra.
- Euh... venait de lâcher Namjoon.
- Cramé, lâcha à son tour, la jeune fille.
- Enfin, en partie, c'est juste mais il faut aussi avoir l'âme d'un gentleman avant tout, tenta de se rattraper le leader.
VOUS LISEZ
BangtanGot Family
FanfictionEt si les GOT7 et les BTS allaient faire une colocation ensemble ? Et si JYP et Big Hit permettaient à la famille des membres de venir ? C'était bien trop réel pour nos chers idoles mais pourtant, leur petite période de vacances avec leur frère et...