XIII

141 19 2
                                    

La matinée et le midi, terminé, nos jeunes gens avaient finis de manger leur déjeuner mais sans la compagnie de Emma et de Jackson qui étaient absents depuis le retour de Jungkook et de Laurie. Majandra, elle, ne s'inquiéta pas trop de son frère mais en revanche, Suga était, depuis tout à l'heure, très anxieux.

- Oppa, t'es pâle, fit remarquer soudainement Elise.

- Oppa ? S'étonna ensuite Jaebum, répétant le mot.

Solène se mit alors automatiquement à rire en voyant la réaction de Jaebum.

- Bas oui... lâcha alors Elise à JB, perplexe.

- Hm. Lâcha à son tour le jeune homme mais d'une voix ferme.

Elise le regardait alors bizarrement tandis qu'il croisa ses bras contre son torse.

- De toute façon, Yoongi est pâle depuis sa naissance, blanc comme du boudin blanc, intervint Jin.

- Tu insinue que je ressemble à un boudin ? Questionna alors Suga, fronçant les sourcils.

- Vous n'avez pas d'humour ! S'exclama ensuite le plus vieux.

- Mon humour a parfois des limites, répliqua le rappeur.

- Au lieu d'un boudin blanc, il ressemble à un sucre, parla soudainement Prescillia.

- Un sucre anglais qui a oublié la lettre r, parla à son tour Jin, se tenant de rire.

Mais son entourrage semblait confus au lieu de partager sa bonne humeur.

- " Suga ", " Sugar ", lâcha alors le hyung. Vous êtes nuls.

- Ce sont tes blagues qui le sont, oppa, répliqua alors Mincha.

- Oppa ? Répéta ensuite Taehyung. Moi, tu ne m'appelle jamais " Oppa " alors que je suis ton VRAI frère ! S'exclama-t-il après.

Mincha s'éclipsa alors dans sa chambre, ne voulant pas entendre les protestations de son frère. Tandis que Jin semblait outré de la violence de la violette.

- Taehyung, ta soeur n'a aucune limite niveau méchanceté, lâcha-t-il.

- Elle n'est pas méchante, Oppa, lâcha à son tour, Elise, défendant son amie.

- C'était quoi tout à l'heure, alors ? Demanda alors son frère.

- Elle est sauvage, répondit Prescillia. Ça lui fait un charme.

- Je suis d'accord, adjugea ensuite le frère de celle-ci.

- Et puis, elle n'a pas tord dans un sens, ajouta Suga.

- Wah... lâcha alors Isis. Vous êtes une bande de sauvage ou quoi ?

Mais Jin se mit alors à rire à pleine allure, surprenant ses compagnons qui le regardaient bizarrement.

- Hyung, tu es fou ? Demanda ensuite Rap Monster.

- Mais non, la petite Isis vient de faire une blague, non ? Lâcha le plus vieux.

- Pas à ma connaissance, non .... répondit alors la jeune fille.

- Quand Prescillia a dit que Mincha était sauvage et que Isis ait dit " une bande de sauvage ", expliqua alors Jin comme si c'était évident.

BangtanGot FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant