XII

158 16 0
                                    

Dans la maison, tout le monde était aux petits soins de Marianne qui avait attrapé une fièvre. Jimin l'avait ramené à sa chambre après que Youngjae ait rapporté les médicaments et depuis, Jin qui apprenait sa tarte aux fruits à Mincha car Laurie s'en fichait un peu, se mit automatiquement à préparer une soupe pour la chère malade.

- Je te remercie Jimin, remercia Youngjae.

- Ne t'en fais pas, lâcha alors le chanteur des BTS.

Jimin quitta alors la chambre pour laisser Marianne et son frère tranquille. Il regagna ensuite le salon où presque tout le monde y était sauf Emma, Laurie et Jungkook.

- Pourquoi il n'y a pas Jungkook ? Demanda-t-il alors.

- Ma soeur l'a trainé de force, répondit J-Hope.

Mais soudainement on entendit une porte se claquait.

- C'était quoi ça ? Demanda Bambam.

- C'est Jackson, il est partit, répondit Mark.

- Pourquoi ? Demanda alors Isis.

- Suivre Emma, répondit l'aîné des GOT7.

- Il est devenu complétement dingue ma parole, lâcha ensuite Majandra.

- Complétement amoureux, oui, corrigea Jimin.

Il y a eu alors un silence. Quelques personnes étaient d'ailleurs surpris par les paroles du chanteur.

- Tu ne dis rien, maintenant, Yoongi ? Demanda alors Jaebum.

- J'ai compris quelque chose, répondit le rappeur.

On entendit alors Prescilia rire légèrement.

- Il a encore du mal à s'en remettre, rajouta-t-elle.

Mais Suga ne chercha pas à lui répondre pour une fois. Il pensa à la scène de tout à l'heure dans le couloir et cela commençait à tourmenter son cerveau.

- Il s'est passé quelque chose entre Jackson et Emma ? Demanda alors Mincha.

- Emma lui a embrassé la joue, répondit Justine tout en souriant.

- Non ?? Lâcha ensuite Majandra, n'en croyant pas du tout. Il a réagit comment ??

- Complétement figé et il s'est mis à sa poursuite, répondit Justine avec un léger clein d'oeil.

- N'en dites pas plus sinon je risque de briser une fenêtre, intervint soudainement Suga.

- Eh, calme toi hyung, Justine n'a rien fait ! S'exclama ensuite Taehyung.

Suga marmonna alors tout seul.

Dehors, en pleins milieux des scènes de scénario, Emma s'y trouvait en train de jouer un rôle. Oui, elle travaillait en tant qu'actrice débutante dans un drama. On lui avait attribué le 2ème rôle, celle qui aimait un homme mais qu'en retour, aimait une autre mais que  son personnage, lui, n'avait pas la force de continuer à aimer. Laurie et Jungkook, eux, accompagnaient Emma car elle leur avait promis de leur offrir le dîner dans un restaurant très chic. Mais Jungkook semblait un peu intéressé au drama même s'il a été trainé de force par Laurie qui le regardait.

BangtanGot FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant